Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chronicles of Riddick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zan & Naz
1er Etage
1er Etage
Zan & Naz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !!
Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !!
Date d'inscription : 04/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptyVen 6 Avr - 20:25

Une lourde menace pèse sur l'univers. Planète après planète, les féroces Necromongers étendent leur empire, ne laissant aux populations conquises qu'une alternative : se convertir ou mourir. Et c'est ainsi que le plus improbable sauveur de la galaxie est tiré de son exil et appelé à la rescousse : un dangereux prisonnier, recherché par les mercenaires ..

Réalisateur : David Towhy

Dans le genre ce film est trop bon, il dépasse les 1000% !!!!

Des Fx's qui dépassent l'entendement, des acteurs époustouflants ( en VO c'est mieux!!), un scénario bourré de rebondissements.. Un film de science fiction avec un Vin Diesel très dark et tourmenté.. Ca le change de Baby Sittor..

A voir absoluement ..!! ^.~ Sans oublier la préquelle Pitch Black !!

Chronicles of Riddick Choniqueriddickak4.th
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Yru
Directeur
Directeur
Pr. Yru


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Nom d'asile : Asylum
Humeur : Dantique
Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie...
Date d'inscription : 03/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptySam 7 Avr - 13:35

j'ai vu un morceau... J'avais bien aimé mais j'ai jamais pu le voir en entier... Alors je fonce au location vidéo et je te dis après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zan & Naz
1er Etage
1er Etage
Zan & Naz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !!
Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !!
Date d'inscription : 04/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptySam 7 Avr - 18:29

Okay !! Espérons qu'il te plaise autant qu'à moi ..! Prends toi Pitch black et regarde le avant..!! C'est la préquelle des Chnroniques et c'est tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Yru
Directeur
Directeur
Pr. Yru


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Nom d'asile : Asylum
Humeur : Dantique
Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie...
Date d'inscription : 03/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptySam 7 Avr - 18:51

je crois que je l'ai déjà vu pitsh black... c'est là où il a les yeux qui deviennent argenté et qu'il s'échappe d'une prison quelconque ??? Qu'il traverse le désert d'une planète avec un tas d'idiots... ???
Revenir en haut Aller en bas
Zan & Naz
1er Etage
1er Etage
Zan & Naz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !!
Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !!
Date d'inscription : 04/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptyDim 8 Avr - 13:19

( Yeah !!!!!!! >< !! ) Bonne réponse ..!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Yru
Directeur
Directeur
Pr. Yru


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Nom d'asile : Asylum
Humeur : Dantique
Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie...
Date d'inscription : 03/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptyLun 9 Avr - 11:22

lol ! oooo ça remonte à loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zan & Naz
1er Etage
1er Etage
Zan & Naz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !!
Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !!
Date d'inscription : 04/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptyLun 9 Avr - 12:16

Le principal c'est que tu t'en souviennes un minimum.. ca veut dire qu'il t'a marqué d'une quelconque façon en bien ou en mal..
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Yru
Directeur
Directeur
Pr. Yru


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Nom d'asile : Asylum
Humeur : Dantique
Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie...
Date d'inscription : 03/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptyLun 9 Avr - 19:03

oui ^^ je pense que c'est plutôt en bien, j'ai tendance à oublier les films qui ne m'ont pas plus (ce qui pose un problème puisque les reregarde et je me dis à la fin : merde, je l'avais déjà vu celui-là...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptyDim 17 Juin - 5:43

Bon perso, les Chroniques de Riddick n'est pour moi qu'un ramassi de Bouse entrecoupé de quelques perles et diamant cinématographique. Le tout agencé formidablement et soutenu (trop parfois) par des effet spéciaux magnifiques.
Mais bon de la bouse reste de la bous même bien présenté et assortie des mets les plus délicieux, je n'en magerais pas.
Et par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'insultez pas la science fiction! Car ceci n'en est pas mais alors pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas(sa suffit je crois) pas du tout!!!!!!!!! C'est du space opera ou alors de la fantasy(et oui la fantasy ce n'est pas que la "sword and sorcery"*, de même qu'il peut yavoir science fiction sans vaisseau spatiaux et extraterrestre), ou même du fantastique. MAIS EN AUCUN CAS S-F!
Par contre pour Pitch Black, je dirai un : un bon film de S-F. Un agglomérat de perle et de diamant entrecoupé de minuscule crotouillette.

Voilà désolé de ce petit coup de gueul aux allures de PIC...
*épée et sorcellerie, si je ne m'abuse (Doc?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptyVen 29 Juin - 13:00

Dis moi.... un joli coup de gueule entrecoupé de belles crotouillettes!!!!!(je me demande quelle allure ça a ces choses là?)

Alors, je n'ai vu que les chroniques, bon, ce n'est franchement pas un film merveilleux ou quoi que ce soit, juste divertissant quand on sait pas quoi faire!!!(et , non, on ne peut aps qualifier ça de science fiction, tout de même, un peu de respect!!!! rhaaa ces malades....)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptyVen 29 Juin - 14:51

Merci Mussette, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ptitange23
Ange du flood
Ange du flood
ptitange23


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 39
Nom d'asile : Crazytown
Date d'inscription : 23/04/2007

Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick EmptySam 30 Juin - 22:48

J'ai bien aimé. Il vaut pas le premier. Je trouve qu'ils sont très différents tous les deux mais bien dans leur style ! Tjs de l'acrion et tjs Vin Diesel !!!!!!!!! *_* love:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicles of Riddick Empty
MessageSujet: Re: Chronicles of Riddick   Chronicles of Riddick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles of Riddick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: La Bibliothèque :: Etagère des DVDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser