Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pantoufle
Ecureuil Protector
Ecureuil Protector
pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 35
Nom d'asile : Entre deux os
Humeur : l'humeur de Snoopy
Date d'inscription : 13/04/2007

Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! Empty
MessageSujet: Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!!   Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! EmptyMer 21 Nov - 5:32

Voici un ptit texte à lire un jour de grand ennui ou entre deux ou trois travaux pour se reposer le cerveau! Razz Faites pas ce qui est écrit à moins d'en avoir le coeur. bounce Tout ce qu'il y a retenir, c'est démoralisez pas, il y a plein de clowns dans le monde, de jolies chansons de Noel:santa: , de livres, de mots, de toutes sortes d'affaires tant et tant qu'on se demande tout le temps si on va avoir assez d'une vie pour tout!!! Salut tout le monde, soyez heureux!!!! Very Happy cheers




Vous avez trop de choses à faire et vous mourrez de vous ennuyer??? Voici le manuel qui répondra à vos besoins. En 5 étapes faciles, si simples que vous vous demanderez pourquoi ne pas y avoir pensé vous-mêmes, vous deviendrez un maître dans la discipline!



  • Restez effoiré! Sleep


Vous êtes un actif hors pair, vous courrez même dans vos rêves? Hé bien, immobilisez-vous et tombez à terre. Vous risquez peut-être d’avoir des bleus, mais au moins vous serez aussi flanc mou qu’un escargot et aussi ennuyante qu’une pelure de banane.



  • Ne pensez plus!drunken


Tout le monde le sait. Réfléchir est une activité infiniment épuisante. Lorsque vous vous poserez la question « Qu’est-ce que je fais? ». Arrêtez-vous et faites le vide intérieur, pensez que vous êtes une guimauve ou tout autre chose molle et pensez à rien d’autre.



  • Comptez tout et n’importe quoi!bom




Comptez combien il y a de carreaux sur votre plancher, combien il y a de céréales dans votre boîte, estimez combien d’atomes vous respirez…



  • Faites des grimaces dans le miroir!jocolor


Comme tout le monde le dit, l’autodérision c’est la santé! Regardez-vous dans le miroir et faites les grimaces les plus infâmes! Faites le singe, la grenouille, la mouette, tout ce qui vous passe par la tête.



  • Vous avez fait le tour et vous ne savez plus quoi faire…scratch




Hé bien, alors là mon ami, vous avez réussi! Je vous donne votre diplôme avec maints sourires et maints « félicitations! » Vous êtes un professionnel, partagez avec votre entourage votre expertise!
Revenir en haut Aller en bas
ptitange23
Ange du flood
Ange du flood
ptitange23


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 39
Nom d'asile : Crazytown
Date d'inscription : 23/04/2007

Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! Empty
MessageSujet: Re: Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!!   Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! EmptyMer 21 Nov - 15:55

mdr Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Yru
Directeur
Directeur
Pr. Yru


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Nom d'asile : Asylum
Humeur : Dantique
Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie...
Date d'inscription : 03/04/2007

Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! Empty
MessageSujet: Re: Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!!   Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! EmptyMer 21 Nov - 22:16

j'aime, je m'en vais de ce pas faire tout cela... Ou plutôt ne PAS faire quoi que ce soit.

BISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Infirmière folle
Infirmière folle
lulli


Nombre de messages : 358
Age : 37
Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise
Humeur : sanguine
Ce que j'aime : je n'aime que ma ville.
Date d'inscription : 05/04/2007

Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! Empty
MessageSujet: Re: Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!!   Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! EmptySam 8 Déc - 17:10

ba je ne sais faire que sa, et je continu à trouver que le temps est long quand j'ai pas envie de prendre ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! Empty
MessageSujet: Re: Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!!   Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel de l'ennui total pour les nuls ou autres fanfarons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prose] mon royaume pour une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: Le Jardin :: Paroles de Fou !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser