Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des bouteilles à la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mussette
Bureau des Admissions
Bureau des Admissions



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Des bouteilles à la mer Empty
MessageSujet: Des bouteilles à la mer   Des bouteilles à la mer EmptyVen 20 Juin - 11:15

Qui n'a jamais rêvé de lancer une bouteille à la mer, avec un beau message secret enfermé dedans, en espérant que quelqu'un à l'autre bout du monde la retrouve et se mette à rêver?

Ce rêve peut devenir réalité. J'ai LA solution.

Mouais. Disons plutôt que j'ai une idée mi conne, mi folle, bien pour ça que je mets ce message ici. L'idée ce serait donc que nous soyons plusieurs à lancer tous le même message à la mer. Mais pas n'importe quel message. Je verrai bien un truc super positif, type message d'espoir, que si c'est un déprimé qui le trouve ça lui redonne la joie de vivre... Euh... reste à voir si vous êtes partant, si vous pouvez embarquer des gens dans cette "aventure", et ce qui sera écrit dans ce message...
Revenir en haut Aller en bas
ptitange23
Ange du flood
Ange du flood
ptitange23


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 39
Nom d'asile : Crazytown
Date d'inscription : 23/04/2007

Des bouteilles à la mer Empty
MessageSujet: Re: Des bouteilles à la mer   Des bouteilles à la mer EmptyVen 20 Juin - 15:59

Mmmh... Je trouve l'idée amusante mais je susi un peu loin de la mer ! -_-"
Mais un message d'espoir, c'est vrai que ça serait bien... Où une histoire fantastique, comme un conte d'un monde magique... Qui fait rêver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouteilles à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: Le Jardin :: Paroles de Fou !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser