| Fenrir duc d'Asgardr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir duc d'Asgardr 1er Etage
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint. Humeur : de bonne humeur en ce moment. Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Fenrir duc d'Asgardr Mar 3 Avr - 22:38 | |
| Salut, Je suis Fenrir Duc d'Asgardr (je ne donnerai aps mon vrai nom). Voila j'ais 17ans, célibataire, .... koi c'est pas un site de rencontre? Nan sans rire je ne vois aps quoi dire. Masi si il y a des questions j'y répondrait. | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr Mer 4 Avr - 11:27 | |
| Mais si il y a des choses à dire : de quelle folie es-tu atteint ?
Et puis tu sais, tout le monde sait que tu t'appelle Carlos... ^^lol | |
|
| |
Fenrir duc d'Asgardr 1er Etage
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint. Humeur : de bonne humeur en ce moment. Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr Mer 4 Avr - 21:37 | |
| Non moi c'est Charles Edouard comme comité d'entreprise lol. | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr Mer 4 Avr - 21:56 | |
| Ouais, charles édouard c'est bien aussi | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr Jeu 5 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr Jeu 5 Avr - 18:13 | |
| sij'chavais... mais vois-tu, avec charles édouard, on ne sait jamais ! Il est... Imprévisible... lol | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr Dim 8 Avr - 1:13 | |
| j'en ai connu un de charle-édouard, il rigolais pas beaucoup. | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr Lun 9 Avr - 18:49 | |
| salut fenrir sois le bienvenue dans ce nouveau forum de fous et folles, et éclates-toi comme nous ici! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr Dim 1 Juil - 2:01 | |
| charles edouard de la vilardière??? ça sonne bien !!!! | |
|
| |
tursiops Invité
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr Sam 21 Juil - 0:14 | |
| Bien le bonjour monsieur, enchanté de vous revoir parmis moi (quoi je suis pas le centre du monde?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenrir duc d'Asgardr | |
| |
|
| |
| Fenrir duc d'Asgardr | |
|