| Zan et Naz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Zan et Naz Mer 4 Avr - 12:15 | |
| Bonjour à tous très chers collègues de folie et de delire..! Je suis Zan, humble schizophrène de dernière zone.. Les plus dangereux spécimens de dédoublement de personnalité ^^
Moi c'est Zan et mon 'autre' c'est Naz.. Charmant sobriquet, n'est-ce pas..? Enfin bon.. Je suis d'une incroyable courtoisie alors que l'autre est un rustre psychopate qui passe son temps à roupiller ou à penser à son prochain meutre.. Et moi qui mettait toujours une petite lettre d'excuse pour la famille juste à côté du cadavre méconaissable.. Aucun sens du raffinement..!! Enfin voilà..
Sinon, j'ai 16 ans, célib' et fière, très heureuse de faire partie de cette 'charmante' famille..!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Zan et Naz Mer 4 Avr - 13:15 | |
| MDR ! Deux beaux spécimens de folie pure... Hâte de vous étudier de plus prêt ^^ | |
|
| |
Fenrir duc d'Asgardr 1er Etage
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint. Humeur : de bonne humeur en ce moment. Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Zan et Naz Mer 4 Avr - 21:07 | |
| Tu te calme amaury c'est pas parcequ'elle est célib qu'il faut la draguer. Excuse le mais bon il est incorigible. | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Zan et Naz Mer 4 Avr - 21:57 | |
| elle ? C'est bien le signe du sexe masculin qui ets affiché sous son pseudo pourtant.... erreur ? | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Zan et Naz Jeu 5 Avr - 14:50 | |
| Bienvenu à vous deux. en espérant que vous serais bien. | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Zan et Naz Jeu 5 Avr - 18:10 | |
| ^^ t'inquiète, j'ai le monde à l'oeil... héhéhé | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Zan et Naz Ven 6 Avr - 19:54 | |
| Na je suis bien une fille mais mon perso est masculin.. Quoique je cache en moi (comme toute fille) une part de masculinité.. serait-elle ressortie au mauvais moment..?
Draguée..? MOUA..? MOUARF ARF ARF !!! hum.. Bref.. Je devrais rougir..? -_-.. Enfin.. Si cela gène, je vais changer l'icône.. (je tourne la phrase ainsi parce que 'je vais changer mon sexe' prête à confusion pour le cerveau tordu de Naz et l'entendre toute la journée avec des blagues salaces tournée vers moi... bref, j'en ai une migraine d'avance.. ^^') Mais bon.. ravie de voir que je suis défendue ardement par le garde fou (si je puis dire..) de notre admin' ^^
Heureuse de faire partie de la bande..!! (J'me répète non..?) | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Zan et Naz Ven 6 Avr - 20:17 | |
| lol ! En tout cas, je suis heureux de t'avoir ici : pour sûr que nous n'allons pas nous ennuyer avec telle bout-en-train ! ^^ | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Zan et Naz Sam 7 Avr - 1:02 | |
| c'est bien vrai sa femme homme on est tous Homme. merdre alors ! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Zan et Naz Sam 7 Avr - 13:34 | |
| lol la vérité sort de la bouche de luli ! ^^ | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zan et Naz Sam 7 Avr - 14:40 | |
| je ne dis ue la vérité la mienne. | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Zan et Naz Sam 7 Avr - 19:11 | |
| c'est vrai... on peut voir ça comme ça. | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zan et Naz Dim 8 Avr - 0:58 | |
| on vois se qu'on peu... je suis myope. | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Zan et Naz Dim 8 Avr - 11:17 | |
| moi aussi + asticmate (chais pas comment écrire ça lol) | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zan et Naz Dim 8 Avr - 12:24 | |
| moi aussi très astigmate et un peu aveugle. en fait j'ai port de lunette impératif. | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
| Sujet: Re: Zan et Naz Dim 8 Avr - 13:16 | |
| C'est astigmate Très Cher.. ^^ Moi je fait un peu d'astigmatie, et j'ai donc des lunettes de repos.. Queje ne met jamais d'ailleurs... C'est pas bien je sais.. Mais bon.. Pourquoi gâcher mon physique de rêve avec une horrible paire de binocle..? ( -_-' ... Physique de rêve.. Mon oeil !! ) | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zan et Naz Dim 8 Avr - 13:32 | |
| moi j'en rêve, c'est donc qu'on peu ! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Zan et Naz Lun 9 Avr - 11:23 | |
| héhéhé... je les met pas souvent non plus mes lunettes : et pour cause ! elle me font paraître intelligent ! ce serait quand même bête que le sgens qui me rencontrent partent avec un faux à priori non ? lol | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
| Sujet: Re: Zan et Naz Lun 9 Avr - 12:13 | |
| Moi mes lunettes me font plutôt paraître débile ( voire même trèèèès ) ... En plus dans ma famille on est tous nécessiteux de binocles.. En clair l'air débile, c'est génétique pour moi.. T-T Ch'uis pas gâtée !! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zan et Naz Lun 9 Avr - 12:57 | |
| rire, que de bétise vous dites là, si elle ne vous vons pas : changez en !! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Zan et Naz Lun 9 Avr - 18:44 | |
| salut a toi zan et puis a toi aussi naz! soyez la bienvenue dans ce forum super!
ps: je pense que l'on va bien s'entendre car moi aussi j'ai une triple personnalité! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Zan et Naz Lun 9 Avr - 19:05 | |
| quadruple non ? Ou même quintuple selon les moments ^^ | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Zan et Naz Lun 9 Avr - 19:10 | |
| non je n'en ai que trois! et c'est expliqué dans ma présentation!
mais pourquoi tu dit ça?^^ | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Zan et Naz Mar 10 Avr - 8:16 | |
| trois ? le petit joueur ! m'en j'en colectione cent ou cent cinquante. heureusement elle on toute le même nom... | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Zan et Naz Mar 10 Avr - 11:02 | |
| lol ouais : un peu pour ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zan et Naz | |
| |
|
| |
| Zan et Naz | |
|