| action ou vérité ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: action ou vérité ? Jeu 5 Juil - 12:37 | |
| alors ?? la déclaration ?? | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: action ou vérité ? Ven 6 Juil - 1:42 | |
| ah bon le concert c'était le boliwood bb ... la déclaration? oui tout de suite déclaration : j'aimerai empreinter ton avenir pour le nouer au mien j'aimerai capturer ton âme pour moi seul pouvoir en prendre soin sauvons nous par la grande porte ou se loge nos deux coeur il n'y a plus d'avenir ou nous ne sommes pas unis faisons du rêve notre réalité petite soeur je peux t'offrir assez d'amour pour nous deux et pour la vie comme le pêcheur au seigneur dit une seule parole et je serai guéris
voili voilou | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: action ou vérité ? Ven 6 Juil - 10:33 | |
| et.. tu te déclare à qui là ? non mais parce que c'est important si tu veut avoir une réponse kite... | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: action ou vérité ? Ven 6 Juil - 14:45 | |
| ah oui....a pantoufle alors parque au moins avec elle je risque pas la camisole lol | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: action ou vérité ? Ven 6 Juil - 15:05 | |
| Bon bah moi je dit VERITE! | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 1:55 | |
| On me fait tout un discours et on me fait une déclaration d'amour... Loool! Va falloir que je me refasse une réputation. La Pantoufle va se chausser d'acier!! Ah ah ah! euh... j'y crois pas moi-même. Ben, tout ça pour dire que j'aimerais bien participer. Dites oui, dites oui, dites oui!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 14:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 16:16 | |
| OUI! Alors c'est parti! On s'organise: celui qui joue choisit le suivant ok? Par exemple là je dit "Mussette, Action ou Vérité?" Bon elle fait son truc et après elle s'adresse à quelqu'un et dit Gnagnagna, ect.... Donc Mussette ACtion ou Vérité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 16:38 | |
| Arf! Bon alors heuuuuuuuu. Ah engueule kite parce que c'est pas à toi qu'il a fais la déclaration (oh le machiavélique). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 16:45 | |
| Kite, grand taré!!! Tu vois pas que pantoufle n'est qu'une court terme???? tu n'as aucune chance avec elle!!!!Mais tu as quoi dans les yeux b****l? Encore ta clochette qui te fais faire n'importe quoi!!! Enfin, réveille toi!!!! Tu ne vois pas que c'est moi , l'étoile de tes nuits, de tes jours, ton susucre adoré!!! Moi qui suis là pour te couvrir de magnifiques pilules multiculores! Moi qui te borde tendrement tous les soirs, qui t'enfile si gentiment ta camisole préférée, celle qui est orange avec des taches rouges? Oh seigneur, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il fait!! Kite! Regarde moi!(ou alors....attention...)
Mince, j'oubliais: Pantoufle, action ou vérité? |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 16:49 | |
| JOLIE!!! J'applaudie la performance! Bon bas pour la suite on atend pantoufle! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 22:18 | |
| Pfiou... ça va être dur!
Tu me feras trois fois le tour de France à cloche pieds!!!
pff... Allez, plus sérieusement...
Va dans le bureau de Lulli, sans qu'elle s'en aperçoive bien sûr! Tu lui pique les pilules roses qui sont cachées dans le troisième tiroir à droite de l'armoire, en partantdu milieu! Ensuite, tu en avale une, attention, une seule! Tu attends qu'elle produise son effet(attention ça décoiffe!), puis tu écris un message à Morgan, que tu épingleras sur la porte de son bureau! (bien entendu, tu mets le message ici, que tout le monde en profite!) |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Sam 7 Juil - 22:45 | |
| Ouf!!! Mais qu'est-ce que c'est que ces pilules!!! Les pilules ne sont supposés rendre fringuants? Euh, il y a un tigre qui se cure les ongles sur le bureau de Morgan! Je lui dis "Salut!!!". Il me répond pas, je lui fait une grimace. Bon, au boulot!!! " Cher capitaine!! Je voulais vous informer qu'il y a toute une ménagerie dans l'asile. Je sais pas d'où ils sortent, mais ils nous envahissent!!! Yen a un qui m'a piqué mon chapeau!! Et c'est sans parler des rébellions de castors dans la salle de diner!!! Et je ne peux rien faire parce que je suis fatiguée tout à coup!!¸Ça ne vous dérange pas si... (s'arrête pour bailler) si je prends votre drole de machin rayé tout doux avec des manches. Je m'en faire un ptit coussin pour faire un ptit somme. zzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Dim 8 Juil - 17:36 | |
| Faut relancer pantoufle, faut relancer!!!! Bon moi je dit vérité!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Lun 9 Juil - 2:46 | |
| Mmmh! Ok. Hum! Qu'est-ce que tu as mangé de plus mauvais ou de plus étrange ou les deux en même temps? | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: action ou vérité ? Lun 9 Juil - 16:48 | |
| Le dirlo vous informe quand même qu'il a eu vent de votre petit jeu..
Je vous autorise à le continuer mais il ne faut pas que les actions ailles à l'encontre du règlement, de l'image que l'on donne de l'asile et, surtout, de votre traitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Lun 9 Juil - 16:51 | |
| Pour l'instant ça roule non? | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: action ou vérité ? Lun 9 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Lun 9 Juil - 17:40 | |
| Bon bas sa va alors (vive le flood8) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Mar 10 Juil - 20:29 | |
| Non mais tu n'as pas répondu à ma question!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Mar 10 Juil - 22:02 | |
| Ah oui excuse moi. Donc la pire chose que j'ai jamais gouté c'est le bras de lulli un jour ou elle essayait de me faire une injéction... ACTION ou VERITE | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: action ou vérité ? Mar 10 Juil - 23:28 | |
| tu as mordu lulli ? comment as-tu osé ? Et elle a fait quoi après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: action ou vérité ? Mar 10 Juil - 23:48 | |
| Maieuuuuuuh elle voulait m'injecter du jus piment dans les veines!!! Bas parès elle m'a collé un pain et a dit sarcastiquement qu'elle allait se faire une injection anti-tétanique... et ah oui! elle m'a quand même injécter le piment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: action ou vérité ? | |
| |
|
| |
| action ou vérité ? | |
|