| TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mar 12 Juin - 1:07 | |
| Interdit de poster entre 6h et 23h, Tout manquement se traduira par une suppression de post!Parce que les nuit sont longue, parce que les nuits sont ch*antes, parce qu'on s'ennuit pendant la nuit(sa rime c'est cool non?).Pour toutes ces raisons voilà un topic pour les nuitars. _________________________________________________________________ [Personnalité alternative: J.Loneman] Bonjour! Lonemane, détéctive interunivers **montre son Holoplaque** mandaté par les S.P.M.(service de protéction du multivers), je suis à la recherche d'un dangereux spammeur qui sévirait sur le web de votre univers. On m'as signalé sa présence sur ce forum. L'auriez vous vu? [Reprise de conscience: Morgan] Non M'sieur!!! [Personnalité alternative: J.Loneman] Hum! Vous prenez un air bien innocent. AUriez vous des choses à cacher? [Reprise de conscience: Morgan] Non M'sieur! [Personnalité alternative: J.Loneman] Et pourtant vous correspondez parfaitement à la description qu'on m'a faite de ce spammer: "poste des topic bougrement inutile en plein millieu de la nuit". C'est bien vous ça non? [Reprise de conscience: Morgan] NonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNonNon! Les miens sont pas inutile mais sans interêt, la différence est subtile mais elle est bien là. [Personnalité alternative: J.Loneman] Hum! Je vous l'accorde. Mais sachez que je vais rester dans le coin au cas où ce spammer viendrais, pourir le site. [Reprise de conscience: Morgan] Heum! Heeuu... Oué faites j'vous en prie... [Personnalité alternative: J.Loneman] Bien le bon jour Monsieur **se découvre de son chapeau**, à très bientôt je l'espère. [Reprise de conscience: Morgan] Ouais c'est ça... A la revoiur!! ***** Hum! Hum! heu... désolé pour ce petit P.I.C.(Pourissage Insomniaque et Chaotique)je voulais pas je vous jure... | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mer 13 Juin - 3:07 | |
| J'avourai que je me sens un peu seul.... | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mer 13 Juin - 6:35 | |
| Héé! Héé!! Je m'en viens t'accompagner! Hé! Mais, tu es où! Il s'est sauvé le sacripan!!! Je m'en vais le poursuivre avec un filet de papillons de nuit!! Hé! Hé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Dim 8 Juil - 0:00 | |
| Ouais!!! J'ai posté j'ai posté j'ai posté!!!
Hihi!! allez, une question pour les insomniaques: comment occupez vous vos (longues) nuits??? |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Dim 8 Juil - 0:24 | |
| Ben on écrit tient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Sam 21 Juil - 1:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mar 24 Juil - 3:17 | |
| Voilà comme sa on l'entend plus dire de bétises... | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mar 24 Juil - 3:19 | |
| zarive dites zavez pas vu mirza? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mar 24 Juil - 3:20 | |
| Mirza??? Humm... Atendez il doit être par là | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mar 24 Juil - 3:31 | |
| Et je me demandais aussi que pensez vous de mon nouvel avatar??? | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mar 24 Juil - 19:01 | |
| Flippant comme ton émoticône ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mar 24 Juil - 19:04 | |
| TAnt mieux!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mar 24 Juil - 19:10 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mer 25 Juil - 2:12 | |
| En fait c'est moi^^ Je suis flippant...bon à savoir sa | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mer 25 Juil - 2:27 | |
| Ben arrangé comme ça, tout le monde est épeurant!!! (même les écureuils(sérieux, je commence à m'agacer moi-mêmes avec ces satanés écureuils!!)). | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mer 25 Juil - 2:27 | |
| oui tu fais peur !!!!!!!!!et moi j'ame pas ça alors je vais te peindre en rose !!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mer 25 Juil - 3:07 | |
| Eb parlant de rose... Ils vont bien tes rosiers ?? | |
|
| |
Fenrir duc d'Asgardr 1er Etage
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint. Humeur : de bonne humeur en ce moment. Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Jeu 16 Aoû - 2:38 | |
| Salut et le bonjour de votre directeur ainsi que de moi (il est a coté de moi). | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Jeu 16 Aoû - 6:07 | |
| Bien le bonjour vous deux! C'est plutôt désert ici, il commence à y avoir des corneilles qui mangent les pantoufles de tous les patients! Brrrr!!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Dim 26 Aoû - 0:04 | |
| désert ? Alors je m'en vais chercher de l'eau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Lun 27 Aoû - 2:41 | |
| Est-ce qu'il y a aussi de la limonade??? | |
|
| |
Fenrir duc d'Asgardr 1er Etage
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint. Humeur : de bonne humeur en ce moment. Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Mer 5 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Jeu 6 Sep - 0:15 | |
| mes rosiers oui il vont pas trop mal ces temps ci il aiment bien la chimay tu connais? lol | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Jeu 6 Sep - 0:16 | |
| toutes les blondes ne sont pas comme ça.... après réflexion.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) Jeu 6 Sep - 2:00 | |
| Rhaaa!!! Vous et les blondes!!! Mais d'où vient cette fascination voyons de voyons?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) | |
| |
|
| |
| TOPIC DES INSOMNIAQUE (interdit de poster entre 6h et 23h) | |
|