pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Histoire tout fou!!! Jeu 14 Juin - 20:37 | |
| Bon, voilà un truc tout fou! On raconte une courte histoire de quelques lignes avec le premier mot qui nous sort de la tête. Comme, par exemple: Banane! Il y avait une banane qui s'ennuyait dans son plat à fruits. Elle voyait toujours(ben oui, une banane avec des yeux!!! ) le même plafond, les mêmes murs, la même table. Elle en avait assez, foi de fruit jauni! Elle décida de vivre une vie d'aventures, mais c'est pas évident de se contorsionner et d'avancer, n'ayant pas de jambes ni de bras. Elle avança, mais la malheureuse tomba. Elle avait trop attendu. Pourrie, elle s'écrasa sans se relever. Je sais, c'est pas joyeux, mais dites vous que c'est une banane, celle qui dort peut-être sur votre table... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire tout fou!!! Ven 29 Juin - 12:52 | |
| Alors, euh....
Un joli porc-épic tout triste, car amoureux d'une limace... L'incompatibilité est grande et il se désespère grandement... Il va donc voir le grand mage, Maitre Tortue en personne, qui lui conseille de prendre une forte décoction d'huile de palmes et de saindoux pour faire tomber ses épines. HUm... gros problème pour notre gentil porc épic... il habite en alaska, point de palmiers!!! Commence alors un long, long voyage.... Et scrouich!!! il se fait écraser par un esquimau en 4x4!!! (je savais pas comment finir, désolée :/) |
|
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Histoire tout fou!!! Sam 30 Juin - 1:28 | |
| Ya quelqu'un qui participe. youuououou houououou!!!!!!!!!! Danse autour de ce qui semble un feu(ou un lit, je vois trouble, mais ya des flammes, oups:P ). Euh, je m'éclispe discrètement par la fenêtre... Et je vois un écureuil!!!^^ Où est-ce qu'il va? Je plonge mon esprit dans ses pensées un moment. Il va à une réunion dans sa communauté de fans de Buffy! C'est une guilde secrète et clandestine(très très obscure ). Ils ont tous des ptits chandails miniatures à l'effigie de l'émission et des pieux pour éloigner les vilains qui veulent leur piquer leurs cacahuètes. Mais, aujourd'hui, un grand hibou viendra perturber leur réunion. Il viendra hulluller dans leurs oreilles toute la nuit! Alors, les valeureux écureuils lui jetteront des projectiles-peanut dessus. Pouf! Bang! Tatadam! Ils ne gagneront pas bien sûr et perderont leur provision. Mais, ils trameront un complot... Hé, hé, je vais les suivre. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire tout fou!!! Sam 7 Juil - 21:53 | |
| la suite, la suite!!!(ya bien une suite non? ) |
|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Histoire tout fou!!! Sam 14 Juil - 9:40 | |
| Oui: L'infimière stagiaire est arrivé et dans la peur que le complot soit découvert, les écureuill se disperse et retourne à des ocupation écureuillène (comme grinioté des cable éléctrique, barbotter des pillule en douce ou faire la guerre des noisette*) et laisse pantoufle assive sur l'herbe agarde, le regard braqué sur une noisette peinte en noire**... *Histoire que je racontrai plus tard. NON! Pantoufle! C'est moi qui raconte. ** C'est la couleur de quoi le noir déja? Kite? Mussette? Lulli? Vous le savez peut-être... | |
|
| Sujet: Re: Histoire tout fou!!! Dim 15 Juil - 6:26 | |
| Si tu veux tu peux raconter la suite, mais c'est quoi cette histoire tristounette!! Ne fais pas de mal à mes écureuils!!! (une noisette peinte en noir, des guerres, gulp!!!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire tout fou!!! Lun 16 Juil - 19:44 | |
| Ahlala!!!!! Mais que va t'il se passer?!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire tout fou!!! | |
| |
|