Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire tout fou!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pantoufle
Ecureuil Protector
Ecureuil Protector
pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 35
Nom d'asile : Entre deux os
Humeur : l'humeur de Snoopy
Date d'inscription : 13/04/2007

Histoire tout fou!!! Empty
MessageSujet: Histoire tout fou!!!   Histoire tout fou!!! EmptyJeu 14 Juin - 20:37

Bon, voilà un truc tout fou! affraid rabbit cyclops
On raconte une courte histoire de quelques lignes avec le premier mot qui nous sort de la tête. Comme, par exemple:
Banane!
Il y avait une banane qui s'ennuyait dans son plat à fruits. Elle voyait toujours(ben oui, une banane avec des yeux!!!Rolling Eyes ) le même plafond, les mêmes murs, la même table. Elle en avait assez, foi de fruit jauni! Elle décida de vivre une vie d'aventures, mais c'est pas évident de se contorsionner et d'avancer, n'ayant pas de jambes ni de bras. Elle avança, mais la malheureuse tomba. Elle avait trop attendu. Pourrie, elle s'écrasa sans se relever.
Je sais, c'est pas joyeux, mais dites vous que c'est une banane, celle qui dort peut-être sur votre table... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire tout fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire tout fou!!!   Histoire tout fou!!! EmptyVen 29 Juin - 12:52

Alors, euh....

Un joli porc-épic tout triste, car amoureux d'une limace... L'incompatibilité est grande et il se désespère grandement... Il va donc voir le grand mage, Maitre Tortue en personne, qui lui conseille de prendre une forte décoction d'huile de palmes et de saindoux pour faire tomber ses épines. HUm... gros problème pour notre gentil porc épic... il habite en alaska, point de palmiers!!!
Commence alors un long, long voyage....
Et scrouich!!! il se fait écraser par un esquimau en 4x4!!!
(je savais pas comment finir, désolée :/)
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Ecureuil Protector
Ecureuil Protector
pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 35
Nom d'asile : Entre deux os
Humeur : l'humeur de Snoopy
Date d'inscription : 13/04/2007

Histoire tout fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire tout fou!!!   Histoire tout fou!!! EmptySam 30 Juin - 1:28

Ya quelqu'un qui participe. youuououou houououou!!!!!!!!!!
Danse autour de ce qui semble un feu(ou un lit, je vois trouble, mais ya des flammes, oups:P ). Euh, je m'éclispe discrètement par la fenêtre...

Et je vois un écureuil!!!^^ Où est-ce qu'il va? Je plonge mon esprit dans ses pensées un moment. Il va à une réunion dans sa communauté de fans de Buffy!Surprised C'est une guilde secrète et clandestine(très très obscure bounce ). Ils ont tous des ptits chandails miniatures à l'effigie de l'émission et des pieux pour éloigner les vilains qui veulent leur piquer leurs cacahuètes. Mais, aujourd'hui, un grand hibou viendra perturber leur réunion. Il viendra hulluller dans leurs oreilles toute la nuit! Alors, les valeureux écureuils lui jetteront des projectiles-peanut dessus. Pouf! Bang! Tatadam! Ils ne gagneront pas bien sûr et perderont leur provision. Mais, ils trameront un complot... Hé, hé, je vais les suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire tout fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire tout fou!!!   Histoire tout fou!!! EmptySam 7 Juil - 21:53

la suite, la suite!!!(ya bien une suite non?cherry)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire tout fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire tout fou!!!   Histoire tout fou!!! EmptySam 14 Juil - 9:40

Oui: L'infimière stagiaire est arrivé et dans la peur que le complot soit découvert, les écureuill se disperse et retourne à des ocupation écureuillène (comme grinioté des cable éléctrique, barbotter des pillule en douce ou faire la guerre des noisette*) et laisse pantoufle assive sur l'herbe agarde, le regard braqué sur une noisette peinte en noire**...



*Histoire que je racontrai plus tard. NON! Pantoufle! C'est moi qui raconte.
** C'est la couleur de quoi le noir déja? Kite? Mussette? Lulli? Vous le savez peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Ecureuil Protector
Ecureuil Protector
pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 35
Nom d'asile : Entre deux os
Humeur : l'humeur de Snoopy
Date d'inscription : 13/04/2007

Histoire tout fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire tout fou!!!   Histoire tout fou!!! EmptyDim 15 Juil - 6:26

Si tu veux tu peux raconter la suite, mais c'est quoi cette histoire tristounette!! Sad Ne fais pas de mal à mes écureuils!!! Mad (une noisette peinte en noir, des guerres, gulp!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire tout fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire tout fou!!!   Histoire tout fou!!! EmptyLun 16 Juil - 19:44

Ahlala!!!!! Mais que va t'il se passer?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire tout fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire tout fou!!!   Histoire tout fou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire tout fou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: Le Jardin :: Paroles de Fou !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser