| Le jeux de role: voyons sa de plus pret... | |
|
|
|
Dans le jeu lui même vous préférez: | -Une liste de déscision imposé après la résolutions des diverse situation?(Moins de liberté dans le jeu mais un scénario relativement stable) | | 50% | [ 2 ] | - Pouvoir faire ce que vous voulez à tous moment (plus liberté dans le jeu mais plis de risque de dévier de l'histoire et de bloquer le MJ et son scénario) | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Dim 15 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Dim 15 Juil - 2:40 | |
| | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Dim 15 Juil - 5:59 | |
| Oula!! Que de mystères!!! (Mais, je veux savoir moi qu'est-ce qui se passe??!!!! ) | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Dim 15 Juil - 19:32 | |
| il se passe que ^^ n'était pas une réponse suffisante pour sa duchesse Morgan d'armorique....
Alors c'est perplexité, perplexité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 15:36 | |
| Moi je suis méga d'accord pour la révolution futuriste ^^^^^^^^^^^!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 16:14 | |
| Hé bas ya au moin une personne dentousiaste!!! Sa fait plaissir!! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 16:25 | |
| Normal j'avais voté pour!!! hihiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 18:26 | |
| Hé ben merci!!!! Aller en exclue et rien que pour toi je révèle les race qui seront jouable: Hummain Mutant(Télékinesiste, mentaliste ou préconignitif) Extraterrestre Robot | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 19:07 | |
| Sa c'est pas une race mais un métié ma chère, je le note et pense à l'ajouter à ma liste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 19:35 | |
| Je vois... Pourrais tu fournir de plus amples explications quant à :"Mutant(Télékinesiste, mentaliste ou préconignitif)".? Pas sûre d'avoir tout tout compris^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 20:54 | |
| Ok Télékinesiste: Peut déplacer les objet a distance et à plus haut niveau imfluer sur la matière et l'énergie (augmenté l'exitaction des atome pour faire bruler un objet ou la réduire pour le faire geler) Mentaliste: A des pouvoir mentaux. Peux lire dans les pensés et à plus haut niveau les modifier. Précignitif: Vois l'avenir, plus le niveau augmente plus il peut voire loin. (permet de réagire, plus rapidement et d'éviter les pièges et embuscade) Voilà j'espère t'avoir aidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 21:37 | |
| yep merci!!!! et beh ça va être chaud.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 21:48 | |
| Mais les mutant on un gros handicape... il sont traqué et poursuivis dès qu'il se font repérer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 22:33 | |
| euh ouais.. comme dans Xmen quoi...(je veux pas être transformée en méduse, pitié!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 22:35 | |
| Pas vraiment dans x-men, ils ne sont pas aimé. Dans le jeux il sont exécuté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 22:36 | |
| Maman!!!!!!! (moi qui étais fortement intéressée...) Remarque, ça peut -être un moyen de vaincre une certaine forme d'oppression... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 22:40 | |
| Bas en fait les mutant sont soit des rebels ou des agent au sevice du gouvernement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 22:48 | |
| Ton gouvernement il est pourri ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 22:52 | |
| Pourri à mort le chef de l'état est le Général-président à vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 22:55 | |
| Bon. J'ai choisi mon camp. (pas le moment de choisir, c'est ça?) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 22:56 | |
| Non surtout qu'il faut pas le dire pour l'intéret du jeu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 23:02 | |
| bas oui ceux qui feront partit de la police ou de la garde de fer essai de choper les rebels... Et les rebels doivent pas savoir qui est un agent secret ou pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... Lun 16 Juil - 23:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de role: voyons sa de plus pret... | |
| |
|
| |