Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS Empty
MessageSujet: Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS   Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS EmptySam 23 Juin - 13:44

Bon on le savait, le gouvernement veux donné plus d'autonomie aux université et peut-être même les privatiser partiellement voirs totalement. Mais l'autre chose que l'on ne dit pas ou qu'on chuchote, c'est la mort du CNRS. En effet ces bon ministre et autre magnat au pouvoir pense à tranférer tous les scientifique du CNRS vers les université ne faisant de lui qu'un établissement de moyen. Les université serait alors des haut lieux de recherche.
De mon avis personel et du peu que je sache cela n'un qu'un seul but faire des université des laboratoire gentiment contrôlable, pour que l'on ne fasse de la recherche que sur ce qui interesse le gouvernement. Ou même pire : transformer les université en laboratoires privé et rentable (comme aux USA???).

Voilà je vous met les lien des différent article trouvé sur Indymédia :
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=83090
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=83105
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=83002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS Empty
MessageSujet: Re: Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS   Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS EmptyVen 29 Juin - 12:39

Oh my God!!!!

gros snif, énorme snif même, j'étais vaguement partie sur un petit nuage à petaouchnok les bains, m'énervant tout aussi vaguement sur ces ***** de réformes... mais alors, le coup du CNRS!! Pardieu, j'ai dégringolé illico de mon nuage Sad
Bon, je vais quand même faire l'effort de voir tes liens, et puis après, bah... retour à ma folie confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS Empty
MessageSujet: Re: Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS   Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS EmptyMer 4 Juil - 0:32

Faut pas se mettre à pleurer Mussettou (oui oui j'aime bien donné des surnom afféctif, demande à pantoufle ^^).
FAUT SE METTRE A GUEULER!!!!!!!!!!

Alors pendant les vacances si vous êtes chez vous ou ailleurs en voyage, peu importe! Au première lueur d'une réforme à la noix, c'est MANIFESTATTION!!!!
On leur montrera ce que la france d'en bas qui se lève tard parce qu'elle travaille de nuit a dans le ventre!!!!!!
Mouahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

PS: Mussette , il est d'enfer ton avatar!!! Tu pourais me l'envoyer par mail (ou par un autre moyen peu importe)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS Empty
MessageSujet: Re: Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS   Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS EmptyMer 4 Juil - 10:14

Allez jsuis gentille j'envoie le lien ici que tout le monde en profite^^ (le truc est simple, taper "liberté" dans la recherche d'image google Wink

image liberté sur google

Ah oui, le lien est un peu à rallonge^^ [edit dirlo : plus maintenant] [édit sous dirlo: hé bas elle est belle la france!!!]
Au fait, ne t'inquiète pas Morgan, quand faut gueuler je gueule!!!(mais d'abord, la réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS Empty
MessageSujet: Re: Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS   Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS EmptyMer 4 Juil - 12:37

Merci mussette elle est trop bien!!!!

Et comme dirai M.A.P. "QUand faut y aller faut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS Empty
MessageSujet: Re: Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS   Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privatrisation des Université et Fermeture de CNRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: Le Jardin :: En voie de guérison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser