Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avalon Empty
MessageSujet: Avalon   Avalon EmptyVen 6 Juil - 22:48

Bon, film un peu spécial, seulement j'espère que je ne suis pas la seule à l'avoir vu!!! Rhaa, une pure merveille!!!(on va pas aller loin là...)
Alors, résumé très grossièrement, c'est l'histoire d'une jeune fille qui vit dans un monde réel absolument merdique(si je puis me permettre), et qui, comme énormément de gens, passe la plupart de son temps dans un monde virtuel... euh non, on va faire simple, wikipedia nous dit tout dessus^^

je copie colle bêtement, mille excuses...

"Dans un futur proche, le jeu de guerre illégal Avalon est un jeu vidéo sur lequel les joueurs branchent directement leur cerveau, et qui provoque des comportements addictifs.
Certains joueurs sont tellement plongés dans le jeu que leur esprit y
reste bloqué, leur corps demeure inerte, dans un état végétatif dont
ils ne sortent plus : ce sont les non-revenus. Le nom « Avalon » provient de l'île de légende où vont les âmes des guerriers (dont celle du roi Arthur). "(la suite sur wiki) http://fr.wikipedia.org/wiki/Avalon_%28film%2C_2001%29


alors, en commentaire, je dirais que pour ma part c'est un film inoubliable, tant par l'idée que par l'ambiance tout au long de l'histoire... je dirais, un monde sinistré, pas si loin de nous...

ah, juste un détail, il semblerait que le film n'existe qu'en vost, à savoir qu'il a été tourné dans un pays de l'est (quelque chose comme la pologne , enfin je ne sais plus trop), avec des acteurs locaux... donc n'espérez pas comprendre les paroles sans l'aide des sous-titres...

Voilou, ah oui, il serait intéressant de débattre sur votre compréhension de la fin^^ je l'ai vu deux fois à deux ans d'écart, je n'en ai pas eu le même ressenti ni la même compréhension, alors, le débat est ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Délégué Cinglé
Délégué Cinglé
Kite


Nombre de messages : 417
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Avalon Empty
MessageSujet: Re: Avalon   Avalon EmptyJeu 12 Juil - 14:12

Salut
ah j'adore ce film
c'est une merveille graphique je trouve
pour le débat je reviendrai plus tard promis
en tout cas pour moi c'est une total réussite
même si yil on un peu repris le générique sur GITS nref sachant que c'est le même réalisateur c'est pas tant un problème
matrix a fait de même après et làç c'est bien plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalon Empty
MessageSujet: Re: Avalon   Avalon EmptySam 8 Sep - 10:13

oh ben mince alors je viens seulement de voir ta réponse Kite! euh.... je comprends absolument pas ton allusionà GITS(koitess?) et euh..le reste..;alors si tu pouvais éclairer ma lanterne je t'en serais grandement reconnaissante!
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Délégué Cinglé
Délégué Cinglé
Kite


Nombre de messages : 417
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Avalon Empty
MessageSujet: Re: Avalon   Avalon EmptySam 8 Sep - 19:50

GITS c'est l'abréviation pour ghost in the shell en fait
le type de générique a inspiré celui de avalon et même on pourai presque parler de copiage en fait
et pour matrix il ont repris sur avalon au niveau du générique
là tu comprends? sinon dit moi et je tenterai de t'expliquer promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalon Empty
MessageSujet: Re: Avalon   Avalon EmptyDim 9 Sep - 12:23

ah ben oui j'ai compris Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon Empty
MessageSujet: Re: Avalon   Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: La Bibliothèque :: Etagère des DVDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser