| Création d'une Playliste Asylum. | |
|
|
|
Abandon de la création de la playliste | Oui | | 100% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tursiops Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Sam 21 Juil - 0:29 | |
| je trouve que ça sonne moins bien, j'aimais bien les mailleurs!
Petite note culturelle: Je sais pas dans les autres pays, mais en suisse quand on maille ça veut dire qu'on crie, c'est pour ça que je dis que ça va bien avec. |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Dim 22 Juil - 21:55 | |
| ...
la playliste ne sera pas installée pour le moment...
Dans une quinzaine de jours si tt est ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Lun 23 Juil - 12:09 | |
| ouais!!! enfin.... du coup y'aura quoi dedans? |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Lun 23 Juil - 12:56 | |
| MERZHIN!!!! LES OGRES!!!!!!! LES BERUS!!!!! NOIDEZE!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Lun 23 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mar 24 Juil - 3:03 | |
| ou sont les pikouz pur le calmer ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mar 24 Juil - 3:05 | |
| On ne me calme pas et surtout j'ai un nomà rajouter sur ma liste: MIOSSEC!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mar 24 Juil - 9:33 | |
| ben il était temps que tu te décides... depuis qu'on le demande ce Miosssec!!! espèce de Merzhiné!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mer 25 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mer 25 Juil - 9:43 | |
| *sors sa plus grosse piqûre, format bazooka pour être précis, et l'enfonce amoureusement dans le gros derrière de Morgan. Le liquide vert bizarre qui coule dans ses veines fait penser à de l'acide sulfurique....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mer 25 Juil - 9:50 | |
| Oserais-je? Dis, grand chef cinglé mais pas tant que ça, je voudrais bien qu'on rajoute un ptit quelque chose sur la liste.... c'est d'un groupe pas connu du tout^^ avec une chanson encore moins connue(ça c'est vrai ): Dancetaria d'Indochine oh, et puis tant que j'y suis, j'ai écouté un truc bizarre sympa sur radioblog, je ne connais pas le nom du groupe, disons que c'est introuvable, mais en tout cas ça se trouve sous le nom de "The S... Teeth" . voilà si vous pouviez vous donner la peine d'écouter... |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mar 31 Juil - 7:39 | |
| J'ai pas écouté...et de toute façon c'est NON d'avance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mar 31 Juil - 21:36 | |
| Dictateur en couche culotte! |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Jeu 2 Aoû - 10:05 | |
| La voix de l'oppression qui demande pliment cache quelque chose...ou alors elle n'est pas ce qu'elle est.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Ven 3 Aoû - 11:11 | |
| |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Ven 3 Aoû - 18:57 | |
| pas d'oppression, de toute façon, les musiques seront choisies par vote dans la salle secrète par les membres du pillule club. sachant que nos goûts sont tous très différents, ça sera un choix équitable.
Je pense que les votes commencerons fin août début septembre. Pour l'instant continuez les propositions au lieu de vous crêper le chignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Sam 4 Aoû - 0:56 | |
| Doc' voyons... tu sais pertinemment qu'on ne se crêpe âs le chignon mais qu'on délire un max! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Sam 4 Aoû - 12:00 | |
| OUAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TA GUEULE!!! On te cause pas à toi! Nan mais! les jeune d'aujourd'hui alors..pfff De montemps on meur aprennait le respect.. (edit: Morgan) |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Lun 6 Aoû - 8:05 | |
| Je propose Bran boru D'Alan stivell! Tri Martelod du même auteur! Je propose la jument de Michao, le renard, la chanson à boire, Kiss the children for me mary, Les prison de nantes et Pelot d'Hennebon de Tri Yann!!! Je proose aussi la version live(à bercy je l'ai si tu veux doc') de Armen, du groupe Armen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Lun 6 Aoû - 12:59 | |
| rha mais on va être braitonnisés à mort là!!!!!!! Oui et après? (et arrête avec tes edits stupides et bourrés de fautes de frappe.....) Nan! (EDIT: Morgan) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mer 8 Aoû - 11:46 | |
| Bon, bon.... Et pourquoi d'abord la playlist ne serait pas évolutive, c'est à dire on aurait un bon stock de chansons en réserve et on la change assez régulièrement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Ven 14 Sep - 9:19 | |
| Alors ça en est où la playlist? non pas que j'y tienne particulièrement, je m'en passe très bien, c'est juste que ce sujet se morfond tout seul dans son coin... |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Lun 17 Sep - 16:56 | |
| bah ça en est à son point de départ... un tit peu ^^ Parce que j'ai pas le temps d ela créer et aussi parce qu'il y a pas beaucoup de musiques proposées...
Je pense qu'il va peut-être être nécessaire d'abandonner cette idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. Mar 18 Sep - 8:55 | |
| NNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une Playliste Asylum. | |
| |
|
| |
| Création d'une Playliste Asylum. | |
|