| Election d'un Délégué Cinglé. | |
|
|
Qui sera le premier Délégué Cinglé du forum ? | Kite | | 57% | [ 4 ] | Pantoufle | | 29% | [ 2 ] | Raziel | | 0% | [ 0 ] | Ptitange23 | | 0% | [ 0 ] | Zan & Naz | | 0% | [ 0 ] | Kenshin | | 0% | [ 0 ] | Zéphis | | 14% | [ 1 ] | Fenrir Duc d'Asgardr | | 0% | [ 0 ] | Carib' | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Election d'un Délégué Cinglé. Lun 9 Juil - 18:04 | |
| Je propose un vote de TOUS les membres pour l'élection d'un Délégué Cinglé.
Sont présentés d'office les membres ayant plus de 5 messages postés exceptés les membres du personnel. Sont listés les éligibles dans l'ordre du plus grand nombre de message posté.
Je rappelle qu'un Délégué Cinglé participe aux prises de décisions concernant le forum tels la suppression d'un membre, d'un forum, le changement de design, l'embauche d'une infirmière ou d'un infirmier, etc. Presque tout ce qui concerne le forum et qui n'est pas du ressort du seul directeur.
Si un des éligibles ne souhaite pas devenir DC, qu'il le dise dans ce sujet et ses voies ne seront pas prises en compte et reditribuées aux meilleurs posteurs des éligibles restants.
CE SONDAGE DURE 15 JOURS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Lun 9 Juil - 18:06 | |
| Rho que vous êtes plein de bonnes idées Doc'!!! |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Lun 9 Juil - 18:13 | |
| merci infirmière mussette. Et je vous offre cette fleur : | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Lun 9 Juil - 18:14 | |
| Hé doc la salle de décison est visible par tt les monde on dirait... (et en plus t'avais fait une faute que j'ai corrigé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Lun 9 Juil - 18:14 | |
| Mille mercis!!! J'adoooooore les fleurs!!! Je les mettrai au chaud avec mes pilules, dans mon casier blindé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Lun 9 Juil - 18:17 | |
| En parlant de fautes... Pillule Club, il n'y a qu'un l à pilule normalement non? |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Lun 9 Juil - 23:35 | |
| lol ouis normalement, mais on est pas dans le monde normal lol, ici, on met deux l à pillule ! ^^ gnak gnark gnark !
règle n°1 : on peut doubler les L si on veut, tant que ça change rien à la prononciation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mar 10 Juil - 15:26 | |
| Vive les fautes d'orthograffe!!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mar 10 Juil - 23:32 | |
| ouais !!!!! gnark gnark gnark je ssuis bien d'accord.
lles fauttes d'orthograffe c'est la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Jeu 12 Juil - 15:46 | |
| Ouaip!!!!! D'accord! mais sinon quand est-ce que le sondage se fini??? HEHO VENEZ VOTER BANDE DE HVVJCKVL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Jeu 12 Juil - 15:58 | |
| Eh, si le doc s'en va, faut gérer cette affaire au plus vite!!! Mais je crois que personne d'autre ne votera, à moins d'un miracle! |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Jeu 12 Juil - 16:15 | |
| le sondage se termine le 24 juillet (regardez dans le calendrier...) | |
|
| |
tursiops Invité
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Ven 20 Juil - 14:06 | |
| J'ai voté pour Zephis vu que je savais pas qui choisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mar 24 Juil - 2:00 | |
| Bon sondage finit!!!!!! Kite est élue démocratiquement Délégué Cinglé!!! Il représentera les utilisateurs fou auprès de la diréction de l'asile (moi* et lulli pendant l'abscence du doc (et nous trosi mais surtout lui à son retourt)). Voilà sur ce! Tous à la concorde! On va écouter faudel!! *pauvre ce moi, pauvre ce moi.... un révolutionnaire au pouvoir n'est-ce pas bizard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mar 24 Juil - 9:24 | |
| OUais!!! Bravo Kite!!! Bienvenue au sommet des fous!!!! |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mar 24 Juil - 16:08 | |
| vous en fait pas mes amis nous allons vaincre l'opresseur !!!!!!!!! Clochette : "je prend les comandes " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mar 24 Juil - 16:51 | |
| et moi qui me réjouissais... |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mar 24 Juil - 18:18 | |
| Bravo mon kite d'amour. je suis bienheureuse pour toi, mais souvient toi, hein, du calme, si tu t'agite de trop... ta maman devra sévire et il n'est pas toujours comode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mar 24 Juil - 18:24 | |
| Tu parle ! Il a délà commencé à flooder dans la salle des déscision!!! (le doc) | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mer 25 Juil - 2:14 | |
| eh c'est même pas vrai attention je suis le patron des opprimés !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mer 25 Juil - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. Mar 31 Juil - 7:40 | |
| Je remet les pendules à l'heure: Kite t'es pas le patrons des oppromé mais leur représentant! Mussette: Kite va faire du très bon boulot je le sait! (enfin si il ramène sa fraise un peu plus souvent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election d'un Délégué Cinglé. | |
| |
|
| |
| Election d'un Délégué Cinglé. | |
|