| dernier mot-premier mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: dernier mot-premier mot Jeu 5 Avr - 14:55 | |
| mon nom est rouge rougis fer de lance lançon le ballon on peu croire encore cors au pied pied destal instable table de jardin d'un nain !
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 6 Avr - 20:02 | |
| Intéressant.. A moi..!!! ( cool un jeu !!) Je repars avec Nain !! Nain'porte quoi vraiment Mentalement instable Table de jeux Jeux de main, jeux de vilain Laine qui gratte Gratte moi l'dos Do ré mi fa sol Soleil de ma Vie Nickel 8 !!> < | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 6 Avr - 20:14 | |
| Vie-rage à droite Droiture sinueuse Ule les pneux Pneumatique et molle Mollette comme la clef Claire est l'eau de roche Cheval noir et blanc Blanc comme neige Neige d'Avril | |
|
| |
Fenrir duc d'Asgardr 1er Etage
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint. Humeur : de bonne humeur en ce moment. Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Mar 10 Avr - 22:05 | |
| ile de la paix pait comme un mouton on ne peut vivre vivre sans la lumière hier j'ais aperçue uniquement cette personne none? non mais haine est un sentiment inextant Temps lui même a été dévié pour faire de ce moment unique que du bonheur heure de rejouissance ces coeurs sont rassemblés. Je débute alors soyés indulgents pour les connaisseurs : "j'débute mais sa va saigner." | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Mar 10 Avr - 23:53 | |
| (hé!) ah non pas de sang ans de rage je n'en veux pas alors quoi ! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Mer 11 Avr - 9:58 | |
| Quoi faire ? Ere de misère Ere de peur Heure de soufrance France sans avenir Venir ici bas ? Ah mais pourquoi ? Quoi dire ? Irégularité controlée Et avec ou sans papier Et la peur au ventre. Antre du monstre affamé Et peur de chaque instant Tant la vie est dangereuse Heureuse est l'insouciance Science de la jeunesse. Naisse l'humanité Témoin du cataclysme hysthérique. | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Mer 11 Avr - 15:27 | |
| Que dire, que faire ? Ere miséreuse et pestilentielle Ciel, quel avenir prochain Chaînes et fers aux membres Bredouillants des prières folles Levant le regard vers les cieux Yeux remplis de larmes Armes étincellantes de sang Sans gêne, tuent et prennent la vie Vivants et morts Mordant le vide.
( Yes > < ) | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Jeu 12 Avr - 15:15 | |
| {arrg il fallait reprendre à hiystérique non ?} | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Jeu 12 Avr - 18:41 | |
| J'ai repris à que.. Sinon, franchement.. J'ai rien trouvé de concret .. >x< !!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 13 Avr - 11:42 | |
| oui tu as raison ^^ j'avais pas vu ça ^^ | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 13 Avr - 19:05 | |
| - Zan & Naz a écrit:
Que dire, que faire ? Ere miséreuse et pestilentielle Ciel, quel avenir prochain Chaînes et fers aux membres Bredouillants des prières folles Levant le regard vers les cieux Yeux remplis de larmes Armes étincellantes de sang Sans gêne, tuent et prennent la vie Vivants et morts Mordant le vide.
Vide comme le néant Emplis de rien et de mort. Mordu par l'Infini Iradiant d'Eternité. Et l'homme arrive sur ces entrefaites, Fête sa naissance et son avênement Mensonge que la parole humaine, Haine d'eux-même, haine des cieux. | |
|
| |
Fenrir duc d'Asgardr 1er Etage
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint. Humeur : de bonne humeur en ce moment. Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine. Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 20 Avr - 19:27 | |
| lol c'est très bien, bon, moi un cours : Jour de fièvres Reste au lit allongé, Et suant de chaleur Leur fils allité. Et comme le soleil se couche Chez ceux de cette partie du monde, De la vie cet enfant se détache. | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 20 Avr - 21:35 | |
| Tache de gras Rassure-moi, tu me fais peur Peur de qui, de moi..? Moisissure bleue Euh.. Qu'est-ce que je disais..? Aisément quelque chose Ose encore le répéter ! Terrible, je tremble.. | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 20 Avr - 22:50 | |
| Trembles, Chênes Chaines autour d'un arbre Arbre de vie, d'espoir, d'air air du temps dans mon oreille L'oreiller m'appelle, mais je le repousse Poussent vite ces petites bêtes Bêtes à patates dans mon jardin dinons avant que ça refroidisse:lol: | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Sam 21 Avr - 13:25 | |
| "Hisse et haut matelot Ô que la mer est belle !" Bêle le capitaine Sans-dents Dans un moment de folie. "Hiiiii!" hisse le matelot, Sans-Peur, Heureux de son destin tranquille. "Île droit devant" crie la vigie Vigilante et attentive, les yeux vers l'océan. "Ensemble nous accosterons", s'écrie-t-il avec enthousiasme "Mes amis, mes compagnons", rajoute le capitaine en souriant. En attendant il se met à penser Et à rêver de sa jeunesse lointaine Ténu fil qui le relie à la vie. Vie de malheurs, et vie cruelle, Elle lui a ravit tous ces plaisirs. Ira-t-il un jour retrouver les siens ? Un matin, il le saurait bien. | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Dim 22 Avr - 7:28 | |
| Bienheureuse nuit étoilée Lésions dans le ciel de velours Lourde vision d'espaces intersidéraux Rots dans une maisonnette Net est le son du vide sourd Ourdir une seconde Sonde dans un coeur d'enfant | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Nom d'asile : Asile des poisson rouge Humeur : Toujours pésimiste (j'vais me faire engueuler) Ce que j'aime : la lecture,les jeux vidéo et plein d'autres encore Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 4 Mai - 20:30 | |
| enfant heureux reunard mélencolique querelle d'amour mourir de chagrin grain de maïs maîs pour le pop corn cornette sur une feuille feuille en papier papier crépon
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:44, édité 2 fois | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 4 Mai - 20:42 | |
| Pont-pomme d'amour Ourdi un plan Plannifie ta vie Vis ton sang En une flaque s'étendre. Dressant tes oreilles, Exerçant ton ouïe, à s'y méprendre Respirant la moiteur de Miel Mielleuse béatitude. | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Ven 4 Mai - 22:05 | |
| Attitude austère Terreux est son teint Teinture blonde platine Ne jamais pâlir ! Lire "Vogue" et "Elle" Le fond de teint orange Ranger ses principes Peut-être y arriverais-je Je suis esclave de CA Carrément intoxiquée Qu'est ce que c'est..? | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Nom d'asile : Asile des poisson rouge Humeur : Toujours pésimiste (j'vais me faire engueuler) Ce que j'aime : la lecture,les jeux vidéo et plein d'autres encore Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Lun 7 Mai - 21:11 | |
| c'est pas la mort mort de honte honte pour se que j'ai fais fais la sourde oreille oreille de chien chien battu battu par son adversaire revivre son passé passé son chemin chemin des dune dune de sable sable mouvant
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Lun 7 Mai - 22:12 | |
| vent de l'ouest parisien un matin brumeux d'octobre bretelle bien mise et grelotant tant qu'il fait beau ! oh ! que cela est merveilleux comme tableau eau, la peinture est à l'eau c'est sur surtout par un froid pareille ! | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Mer 9 Mai - 19:47 | |
| pareille au même me dire aurevoir voir par quelqu'un d'autre autre que soit soit disant amis amis pour la vie vivre sens toi toiture en bois bois de lit lit deux place place réservé véselle sale salle de bain | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Dim 1 Juil - 17:03 | |
| bain de sang sans raison raison partielle partielle d'hivers vers mauvais temps temps des cerises cerises aux lèvres lêvres de passion passion poison poison du coeur coeur de mystère mystère des heures heures sur la mer mer et ses soeurs | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot Lun 9 Juil - 16:23 | |
| Cerise sur le gateau Tot le matin Tinte la cloche sans bruit Ici, dans la moiteur. Heure des augure, sombre Sombre dans l'inconnu Nu, seul, sous un arbre Brebis égarée sans le sou Sous le ciel nuageux Je cherche et je trouve Une vie de passion Scions, scions, scions du bois Bois la tasse et me noie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier mot-premier mot | |
| |
|
| |
| dernier mot-premier mot | |
|