Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Polnareff....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Polnareff.... Empty
MessageSujet: Polnareff....   Polnareff.... EmptyMer 18 Juil - 22:01

J'ai envie de dire : LOL. Voilà ce soir à la télé nous avons droit à Polnareff sur le champ de Mars, devant un million de spectateurs. Bon, c'est pas tellement ça qui me fait rire(jaune le rire, très jaune), parce que après tout, Polnareff ça peut être sympa une fois comme ça.
Non, ce qui me fait réagir, c'est que j'apprends que c'est mossieur Sarkozy en personne qui lui a demandé de se produire là... erm. Vous vous souvenez du fameux dicton :" du pain et des jeux"? Ben voilà, sarko a tout compris. Voilà un million de personnes qui voteront pour lui dans cinq ans, sans oublier les autres, ceux rivés derrière leurs écrans.
Et que pensez du fait que la politique s'insinue comme ça, mine de rien, dans la musique, la culture???!!! Ah, les médias nous manipulent, on le savait déjà, et Sarko manipule les médias, et.... j'ai la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Polnareff.... Empty
MessageSujet: Re: Polnareff....   Polnareff.... EmptyMer 18 Juil - 23:49

Bienvenue dans le monde réel!
(dixit: Morpheus)
Hihihi(dixit: Moi)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Infirmière folle
Infirmière folle
lulli


Nombre de messages : 358
Age : 37
Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise
Humeur : sanguine
Ce que j'aime : je n'aime que ma ville.
Date d'inscription : 05/04/2007

Polnareff.... Empty
MessageSujet: Re: Polnareff....   Polnareff.... EmptyJeu 19 Juil - 12:18

j'arrive pas à voir en quoi il faudrai s'étoner, Il m'anipule les média depuis... plus d'un an, à oui par exemple , France inter en septembre dernier à était 'remanier' de façon à virer vers la droite de façon plutôt clair... étrange, étrange...
enfin, sincérement, il est populaire, populiste et il la joue à l'englaise (fatcher tout sa)... cinq premiére années dans le but d'être réélut et de pouvoir privatisé un peu plus, emmerder un brin les sans-papier... enfin, oui, WELCOME IN FRANCE, si vous aimé busch, vous aimerai notre président...

y'a pas grand chose à dire, la gauche fut télement minable durant cette campagne... mais sa tout le monde le sais et - au cas ou la censure passerai par là - n'oublions pas :
"VIVE SARkOSIE".
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Polnareff.... Empty
MessageSujet: Re: Polnareff....   Polnareff.... EmptyVen 20 Juil - 7:04

Je plussois Lulli!!!
(puis ya qu'à voir comment les journeaux de gauche(enfin leur sites) on joliement remanié le discourt de sarko en en enlevant(c'est moi ou ya un "en" en trop) les fautes et erreurs)

Sur ce "salutation révolutionnaires"!!! Salut à vous!!!! Et bien entendue vive Sarko!!!(au cas ou les RG passerait par là (comme le dit si bien Lulli))
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir duc d'Asgardr
1er Etage
1er Etage
Fenrir duc d'Asgardr


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint.
Humeur : de bonne humeur en ce moment.
Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine.
Date d'inscription : 03/04/2007

Polnareff.... Empty
MessageSujet: Re: Polnareff....   Polnareff.... EmptyVen 3 Aoû - 13:43

Je n'ais qu'une chose à dire : vos dires chargé d'intolérance ne valent rien et ne sont qu'une attaque de faible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Polnareff.... Empty
MessageSujet: Re: Polnareff....   Polnareff.... EmptyVen 3 Aoû - 13:49

GNé???????(dixit mussette)
Tu peux dévellpé Fenrir?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Yru
Directeur
Directeur
Pr. Yru


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Nom d'asile : Asylum
Humeur : Dantique
Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie...
Date d'inscription : 03/04/2007

Polnareff.... Empty
MessageSujet: Re: Polnareff....   Polnareff.... EmptyVen 3 Aoû - 18:53

en gros : vous parlez vous parlez sans prendre en compte l'avis de ceux qui sont pour sarkozy. Fenrir vous dit d'une façon très simple : chacun peut penser ce qu'il veut, vous n'avez pas à les juger selon l'idée que seules vos idées sont les bonnes. Il rajoute même : peut-être la france avait-elle besoin de sarkozy pour s'en sortir et passer ) autre chose ensuite.
Je sais que ça se fait pas d'éditer un de tes posts mais je le fais quand même...
Juste pour dire que niveau jugement et intolérence ce post se pose là... sur le podium même je dirais... ALors fais gaffe quand tu donne des leçon de pas tomber dans ce que tu veux toi même condamner...( je dit ça pour toi perso, jai mes convicion et j'aurais aimé en débattre mais comme je le dit plus bas interdire la politique ici n'est pas non plus une mauvaise idée)
Et moi j'ajoute : je ne veux en aucun cas que ce forum devienne un reflet de la vie réelle ni que la politique ne s'y infiltre.
OK c'est pas une mauvaise idée non plus, j'aprouve!

Merci ^^

(perso je suis pas pour sarkozy mais faut pas non plus nier qu'il est pas trop mal maintenant qu'il y est...)
**va se pendre**


FIN DE LA PARENTHESE POLITIQUE D'ASYLUM !

Voilà désolé pour l'édition mais je peux pas me retenir voilà j'attend que tu passe et vois cela...
J'attend aussi que du coup tu suprimme cette édition voir le poste entier.
J'attend aussi un éventuel mp de réprimande...
Morgan,
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Yru
Directeur
Directeur
Pr. Yru


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Nom d'asile : Asylum
Humeur : Dantique
Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie...
Date d'inscription : 03/04/2007

Polnareff.... Empty
MessageSujet: Re: Polnareff....   Polnareff.... EmptyVen 10 Aoû - 14:31

pas du tout... T'aurais juste pu faire une citation plutôt ^^


biz à tous et je suis désolé de mon absence prolongée... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polnareff.... Empty
MessageSujet: Re: Polnareff....   Polnareff.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polnareff....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: Le Jardin :: En voie de guérison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser