Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte)
+2
Kite
Morgan
6 participants
Auteur
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mar 24 Juil - 3:12
Voilà je voulais parler ici de ce film pure "n'importe quoi". Qui parodiait tant les autre nanar du genre (indépendance day). Personellement j'ai rit quasiment du début à la fin. Et d'ailleur ces marsien me font penser à quelqu'un...
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mar 24 Juil - 3:15
ala oui génial ce film gnak gnak nak lol
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mar 24 Juil - 3:18
Vous voyez de quel quelqu'un je voulais parler...
Mais mon passage préféré est clairement celui ou les parent voient leur militaire de fils se faire désintégrer à la TV...
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mar 24 Juil - 3:49
lol j'adore le coup des colombes aussi perso qui donc.... lol
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mar 24 Juil - 3:54
Le coup des expérience aussi quand il mélange hummain et chien...
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mar 24 Juil - 19:13
Il est totalement déjanté ce film !
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mar 24 Juil - 22:01
quand je pense que j'ai dut en rire... et que j'en ai aucun souvenir... sa me ferais presque tomber en mélancolie.
sauf que non, je m'en tape, mars peu ataquer, asylium ne risque rien. Je veille. même sur les mutants-méchant.
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mer 25 Juil - 3:11
Il m'intrigue ce film! Vous l'avez pas à quelque part où je peux le voir où ya pas de censure(genre loin des yeux d'une certaine madame autoritaire!!!!)
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mer 25 Juil - 4:31
Bas... Tu regarde Kite et t'as un martien :p
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mer 25 Juil - 11:36
Hey ! kite est pas un martien ! mais enfin morgan ! c'est pas possible, mon kiteounet est gentil ! pas attzaquant pff.
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mer 25 Juil - 16:21
le sous drlo me cherche on dirai lol Clochette : "bah vu ta tête on peux se poser la uestion" Kite : "merci d'être de mon coté...."
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Lun 6 Aoû - 8:26
Plus besoin de te chercher raze motte! je sais que t'ai là! Et toi ma douce fée, n'hésite pas m'appeler si le nain grogon te cause des ennuis...
Invité Invité
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Ven 14 Sep - 9:46
beh moi je me rappelle plus de grand chose, j'ai du le voir ya au moins dix ans lol... juste que les perso étaient ridicules et légèrement effrayants pour moi à l'époque^^
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Lun 17 Sep - 16:59
j'aime ce film.
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mar 25 Sep - 22:37
Superbe répartie du doc!! On applaudit!! On applaudit!!
*ClapClapClap*
Invité Invité
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mar 25 Sep - 23:30
looooooooooooooooooooooooool
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte) Mer 26 Sep - 13:28
mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte)
Mars attack!!!!!!!!! (non cen n'est pas un message d'alerte)