lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: rêgle édicter par Yru Jeu 26 Juil - 13:10 | |
| - Citation :
- règle n°1 : on peut doubler les L si on veut, tant que ça change rien à la prononciation !
- Citation :
- !!!!!!!!!!!!!!! mais ça va pas non ? qu'est-ce qu'il se passe ? Pase de crêpage de chignon, je vous prévient sinon je sévis...
- Citation :
- les infirmières sont des femmes, en
concéquences, elles ont presque tous les droits. Sauf Lulli (dsl Mussette) qui a vraiment tous les droits. - Citation :
- elle [lulli] a des oreilles partout, moi c'est des yeux que j'ai partout... Vous êtes foutus les cocos !
- Citation :
- REGLE N°1 d'asylum (encore) : à chaque fois que
quelqu'un exprime un avis contraire au mien, lui sera exigé une rédaction de 300 mots minimum sur le pourquoi de sa position. Texte à poster au maximum deux jours après que n'ait été formulé l'avis en question.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:53, édité 1 fois | |
|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: rêgle édicter par Yru Jeu 26 Juil - 19:29 | |
| | |
|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: rêgle édicter par Yru Jeu 26 Juil - 21:44 | |
| Ok, je note... *Lulli a tous les droits...* *Mussette est une infirmière et une femme...* xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rêgle édicter par Yru Jeu 26 Juil - 22:57 | |
| |
|
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: rêgle édicter par Yru Sam 28 Juil - 9:15 | |
| Perso je suis pas sur...j'irais presque jusqu'à infirmer...(j'ai des preuves!!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rêgle édicter par Yru Sam 28 Juil - 10:14 | |
| Erm.... j'exige des explications! |
|
| Sujet: Re: rêgle édicter par Yru Mar 31 Juil - 7:38 | |
| Je ne peux pas te donner d'expliquation car elle risquerait de compromettre mes agent sur le terrain. Désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêgle édicter par Yru | |
| |
|