Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dark and Light (DnL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Dark and Light (DnL) Empty
MessageSujet: Dark and Light (DnL)   Dark and Light (DnL) EmptyLun 6 Aoû - 8:34

Mussette!
Je te laisse la place, j'ai la flemme!
Gniark!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Dark and Light (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light (DnL)   Dark and Light (DnL) EmptyMer 8 Aoû - 6:51

MUUUUUSSSSSSEEEEETTTTTTTEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark and Light (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light (DnL)   Dark and Light (DnL) EmptyMer 8 Aoû - 12:08

mdr....

Bon, avis à tous ceux qui ne savent pas se maîtriser et passent 20 000 heures par jour/nuit sur un mmo (comme moi): ce jeu n'est pas pour vous!!!! Fuyez!!!!
En fait, si , ce jeu est pour vous, on a beeeeesoin de gens comme vous, de vrais dingues motivés!!!!!

Erf, Morgan t'es pas sympa la tâche est rude...je pourrais en parler pendant mille ans!!!

Trève de cachoteries, comme vous l'aurez donc compris Dark and Light est un mmorpg^^

Ce jeu a été développé par des français, oui, des français!!!!!!!!!!!! et il a la plus grosse carte de tous les mmo!!!(30 x World of Warcraft quand même....).

Cela dit on dépasse rarement les 100 joueurs alors la carte de densité est...euh...erm.

Bon, plutôt qu'un grand blabla(j'ai mal commencé là) je vous mets le lien sur un wiki dnl, histoire de tout savoir, ainsi que le lien pour télécharger le jeu, qui, je le précise, est GRATUIT!!!

http://www.dnl-france.com/wiki/index.php?title=Accueil

et le lien pour télécharger: http://darkandlight.com/fr/download/ (le site est hélas en anglais, mais ne vous inquitéz pas on peut mettre le jeu en français)

il faut un peu plus d'une vingtaine de minutes pour l'installer, après il n'y a plus qu'à créer un perso DARK (vi pask ces salauds de lights sont beaucoup trop nombreux et forts^^, et puis ils sont pas gentils^^ arf oui, ya pas d'histoire de gentils ou méchants, c'est juste que certains privilégient l'utilisation de cristaux lights pour la magie, et d'autres les darks(cf l'histoire de Ganareth).

Bon, une fois dans le jeu(côté DARK) zavez plus qu'à crier pour que Morgan ou moi mêm arrivions vous aider^^ Donc le pseudo de Morgan c'est Sliks, et moi Malach. Nous sommes tous les deux dans la guilde française Stigma, là aussi n'hésitez pas à contacter n'importe lequel de ses membres.

Si besoin de plus d'infos avant de vous lancer, contactez moi par MP ;)

ah tant que j'y pense, un autre site susceptible de vous aider: http://stigma-dnl.xooit.fr/index.php

voilà @ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Dark and Light (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light (DnL)   Dark and Light (DnL) EmptyMer 8 Aoû - 12:26

Très bonne présentation.... et pour info Sliks est un voleur donc un mec débrouillard qui a toujours de bonnes idées pour en faire le moin tout en gangnant bcp => j'ai rien fait mais y'a l une très bonne présentation Razz
Sinon je fait une édition de ton lien vers le site de DnL et maintenant il est en fraçais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark and Light (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light (DnL)   Dark and Light (DnL) EmptyMer 8 Aoû - 13:34

arf comme t'es pas con...j'ai jamais mis le site en français lol
Revenir en haut Aller en bas
shinobi54
Bureau des Admissions
Bureau des Admissions



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Dark and Light (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light (DnL)   Dark and Light (DnL) EmptyMar 25 Nov - 1:40

bonjour alors j'ai un petit probléme avec ce jeu c'est que je ne peut pas le DL par les 2 liens pourrier vous m'aidez?? merci d'avace
Revenir en haut Aller en bas
shinobi54
Bureau des Admissions
Bureau des Admissions



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Dark and Light (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light (DnL)   Dark and Light (DnL) EmptyMar 25 Nov - 22:02

vous pourrier me répondre svp?? parceque sa marche toujours pas sa m'achiffe pas la page sa met met un message comme quoi que sa a pas pu me dirigervers cette pas ou que j'a un probléme de conexion cequi n'est pas possile car j'avait internet merci bcp j'attend avec impatiente votre réponse=)
Revenir en haut Aller en bas
Mussette
Bureau des Admissions
Bureau des Admissions



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Dark and Light (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light (DnL)   Dark and Light (DnL) EmptyMar 30 Déc - 23:39

Hello!

Tu es malheureusement arrivé à la mauvaise période! Le jeu est actuellement inactif, le forum officiel a été fermé (aux dernières nouvelles), tout ça pour de sombres histoires de procès, un peu trop longues à expliquer... En bref, considère qu'actuellement le jeu est bel et bien mort, même s'il existe une petite (touuuuute petite) lueur d'espoir de le voir renaître.
Croisons les doigts. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark and Light (DnL) Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light (DnL)   Dark and Light (DnL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark and Light (DnL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: La Salle Commune :: Tapis de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser