pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Club des ours amateurs Ven 14 Mar - 21:33 | |
| Bonjour, bonsoir chers concitoyens! Dans la présente, j'annonce louverture du club des ours amateurs(claquement de ciseau sur ruban rouge). Ces ours qui jonchent la planète ne sont pas que des bêtes poilus ou en peluche, ce sont des être passionnés qui s'adonnent à la téléportation illicite, à la cuisine préventive(genre ne pas tuer tout ce qui bouge quand on est affamé même si ça l'air appétissant), au surf, à l'art intemporelle(sculpter dans les rochers, dans les nuages) et que sais-je encore! Joignez-vous au COA pour discuter de ce sujet on ne peut plus important et vous serez des personnes comblés qui ont à coeur la survie de créatures qui ont un coeur comme vous! | |
|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Club des ours amateurs Ven 14 Mar - 22:11 | |
| | |
|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Club des ours amateurs Ven 14 Mar - 22:14 | |
| J'ai une question ! Moi moi moi moi ! Est-ce que je peux la poser madame chef de COA ?? *moiiiiiii* Est-ce que les ours aiment les bonbons ? | |
|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Club des ours amateurs Ven 14 Mar - 23:21 | |
| BOUUUUUHHH!! Il put du nombril votre club!!! M'en fiche , j'en créé un pour moi tout seul! **bfzz** (téléportation!) | |
|
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Club des ours amateurs Sam 15 Mar - 0:19 | |
| lol Roooh que c'est méchant !! | |
|
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Club des ours amateurs Sam 15 Mar - 7:01 | |
| Oui, il les adorent, surtout ceux qui sont étranges ou ceux qui sont normaux, enfin, je sais plus ce que je raconte, mais ils aiment tous les bonbons du monde!^^ Surtout les colorés qu'on garroche(jette) des mongolfières!^^ (mais qui c'est ce rabat-joie? Grrr, ours en colère va sortir de sa coquille/caverne, grrr!!(Vont manger les rebelles! ) | |
|
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Club des ours amateurs Sam 15 Mar - 14:00 | |
| mdr Oui, va manger le rebelle !! Alors j'apporte plein de bonbons !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des ours amateurs | |
| |
|