Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Club Unique des Loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Sous-directeur et floodeur en chefs
Sous-directeur et floodeur en chefs
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Nom d'asile : Me suis fais attraper.
Humeur : Insomniaque
Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique)
Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Club Unique des Loups Empty
MessageSujet: Club Unique des Loups   Club Unique des Loups EmptyVen 14 Mar - 23:26

Ben voilà parce que les loup sont de noble créatures! Parce qu'ils sont fier, féroce et qu'il tiennent à leur territoire et à l'heure zamis! Pour ça je créé le Club Unique des Loups!
Sachez que la vitesse de croisière d'un loup et de 25km par jour!
Sachez qu'un loup peut vous déphaser l'unité central d'injéction(vous mordre à la jugulaire) en moins d'une seconde!
Sachez qu'un loup est une vrai tapette et qu'il a peur des homme!
Sachez quand même que si vous le titillez il viendra vous déphaser machin!

Les loups sont beau! les loups sont fort! les loup sont intelligent! les loups sont rapide!

J'aimerai être un loup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Ecureuil Protector
Ecureuil Protector
pantoufle


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 35
Nom d'asile : Entre deux os
Humeur : l'humeur de Snoopy
Date d'inscription : 13/04/2007

Club Unique des Loups Empty
MessageSujet: Re: Club Unique des Loups   Club Unique des Loups EmptySam 15 Mar - 7:07

Qu'ont-ils de plus que les ours??? Un loup peut pas faire "Oh oh" comme Winnie! Un loup peut pas faire remuer son popotin avec une si fière allure! Un loup peut pas dormir aussi longtemps et avoir l'air aussi vivace! Moi, je dis vive les Ours et bouh les loups! (j'aime les loups sauf quand on houspille les ours! Mad C'est comme de.. de..insulter mon idole!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Club Unique des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club des ours amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: Le Jardin :: Paroles de Fou !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser