| raziel le retour! | |
|
+6Morgan Zéphis Zan & Naz Pr. Yru lulli Raziel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 30 Sep - 14:37 | |
| ahahhahahhahahhahahhahahhah |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 30 Sep - 18:01 | |
| Oh, mais c'est super!!! (quoique je men fouts de la ligne! puis, je me suis toujours demandé OÙ elle était cette ligne???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 30 Sep - 18:36 | |
| euh... ben ya plusieurs lignes sur le corps humain, c'est vrai que c'est difficle comme question... |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 30 Sep - 19:41 | |
| Ui, tu poses une question importante là... *mmmmh/mode réflexion* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Lun 1 Oct - 21:08 | |
| Tic tac, tic tac.....
Il vous reste deux jours pour donner la réponse! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Lun 1 Oct - 23:09 | |
| Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac,....... To be continued | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Mar 2 Oct - 1:27 | |
| Aaaarrgg!!! ET c'est quoi qu'il y arrive si on trouve pas??? (fonce vers la bibliothèque la plus proche(hé bien, je suis déjà dans une! ) | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Mar 2 Oct - 19:10 | |
| la ligne c la courbe que forme ton corps à partir des aisselles juskau hanches ^^ mdr et c vrai que les loukoums c vraiment mais vraiment pas conseillé pour cetet merveilleuse ligne...mais kes ke c bon miam ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Mar 2 Oct - 23:56 | |
| la ligne c la courbe que forme ton corps à partir des aisselles juskau hanches
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Mer 3 Oct - 0:17 | |
| EN ce qui concerne certain des notre (dont moi) c'est une ligne courbe ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Mer 3 Oct - 1:53 | |
| Pfff!!! C'est pour une bonne cause!!! Et cette ligne, c'est comme le Pôle Nord, c'est inventé et on y croit que si on veut et moi elle m'énerve!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Mer 3 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Mer 3 Oct - 20:34 | |
| Tu crois pas au pôle nord? (pourtant t'habite pas loin....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Mer 3 Oct - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Mer 3 Oct - 23:15 | |
| Loool! Mettons que je regarde comme ça, vous vous êtes près de l'Allemange, de l'Italie et toute!!!! Et j'ai pas dit que je croyais pas aux lutins et à tout ça, mais c'est pas obligé d'être au pôle Nord!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Jeu 4 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Ven 5 Oct - 23:21 | |
| kel réflexion profonde je susi impressioné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 6 Oct - 18:00 | |
| Moi je pense que pantoufle devrait chiper des calmant à Mussette et en prendre quelques uns... | |
|
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 6 Oct - 18:36 | |
| alors là c pas intelligent du tout à dire morgan t vraiment un méchant bonhomme ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 6 Oct - 20:43 | |
| lol Mais non... Pantoufle mange pas ça, c'est pas des bonbons !! Je peux le dire, j'ai testé ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 6 Oct - 20:44 | |
| *arrive avec un carton rempli de calmants*
Calmants!!! Qui veut des calmants?!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 6 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 6 Oct - 23:08 | |
| Voilà une attitude qu'elle est bonne infirmière!! Laisser le choix au patient de soigner ou non! ESt-ce que tu te repentirai de tes fautes ou est-ce encore un stratagème subversif? | |
|
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 6 Oct - 23:34 | |
| Je sens que c'est pas juste AI qui va se fâcher... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 7 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raziel le retour! | |
| |
|
| |
| raziel le retour! | |
|