| raziel le retour! | |
|
+6Morgan Zéphis Zan & Naz Pr. Yru lulli Raziel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 22 Sep - 14:44 | |
| même moi? "sourire charmeur de la mort" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 22 Sep - 14:48 | |
| |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 22 Sep - 22:42 | |
| Noooon!!! Je ne veux pas de dictature!!!!! Tiens, je vais faire un manifeste, je vais mettre des pelures de bananes partout!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 23 Sep - 12:15 | |
| *se cache dans son ENORME tas de peluches* | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 23 Sep - 18:22 | |
| Une banane par là et une banane par là et une banane par... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 23 Sep - 21:39 | |
| mdr Faut faire attention à ne pas glisser ! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Mer 26 Sep - 22:14 | |
| c net autant que je sorte mes échasses ca devrais m'éviter de glisser ^^ et puis le maroc est un beau pays et possède un thé ma foi fort excellent mais si un jour j'y vais ou si j'en trouve dans un magasin j'aimerais goûté du KARKADE, c un thé à l'hibiscus et ca à l'air excellent ^^ on prend un thé à la menthe et après on file là bas gouté du KARKADE tout les deux mon belle ptitange? | |
|
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Jeu 27 Sep - 1:18 | |
| Hum, hum! Et moi, je suis quoi? Une banane???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Jeu 27 Sep - 12:14 | |
| LOOooool !!! nan! t'es une patate!!!hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Jeu 27 Sep - 20:07 | |
| Héééé!!!!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Jeu 27 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Jeu 27 Sep - 21:16 | |
| tu peux venir si tu veux pantoufle je suis sur qu'il y en aura pour tout le monde du KARKADE ^^ et puis moi je préfère dit un éclair au chocolat miam! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Jeu 27 Sep - 22:37 | |
| MIAM!!!!! Réquisition générale!!! Toutes les pâtisseries sont désormais interdites! Veuiillez ramener toutes vos possessions au bureau de Lulli! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Ven 28 Sep - 20:22 | |
| Moi, j'ai rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Ven 28 Sep - 20:24 | |
| Tsss, et tes bonbons? ça fiat partie des patisseries aussi!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Ven 28 Sep - 20:25 | |
| Mdr J'ai rien, voyons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Ven 28 Sep - 20:27 | |
| TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et tes gigantesques réserves que tu cache sous ta jupe???? et dans ton corset? et derrière les toilettes? et dans le placard à balais? et.... |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Ven 28 Sep - 20:28 | |
| Ah... Je me demande bien ce que ca faisait là... | |
|
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 29 Sep - 0:02 | |
| oui c vrai qu'on se le demande tous ^^ surtout dans ton corset et sous tes jupes franchement mdr ^^ m'en fous moi j'ai rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 29 Sep - 8:10 | |
| tsssssssssss et les loukoums(je sais pas pkoi cette nuit j'ai rêvé de loukoums^^) et les éclairs au chocolat, les religieuses, les... |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| |
| |
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 29 Sep - 21:24 | |
| C'est quoi des loukoums??? En tout cas, peu importe ce que c'est j'en veux!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: raziel le retour! Sam 29 Sep - 22:41 | |
| Quelle gourmande ! Bienvenue dans le groupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 30 Sep - 13:29 | |
| euh je crois que c'est un biscuit marocain! en tout cas ça doit être très sucré! |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: raziel le retour! Dim 30 Sep - 13:34 | |
| C'est plus une confiserie qu'un biscuit: un truc tout gélatineux au diférent arome et recouvert de sucre glace... savoureux, bon et fléau pour les gourmand qui veulent garder la ligne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raziel le retour! | |
| |
|
| |
| raziel le retour! | |
|