| Onomatogame | |
|
+5lulli Zan & Naz Fenrir duc d'Asgardr pantoufle Pr. Yru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Onomatogame Mar 17 Avr - 9:55 | |
| Bonjour à tous(toutes éventuellement, hum, je commence bien...)
Voici un petit jeu qui devarit nous aider un peu plus dans le processus de dégénerescence de nos neurones. Principe simple: je propose une onomatopée, et le prochain à répondre devra dire à quoi elle correspond. Puis en proposer une à sont tour.:face:
Taïaut!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Mar 17 Avr - 14:50 | |
| cri de chasse ! c'est pour les chasseur (oui, jusque là c'est très claire ce que je dis...)
Donc à moi, c'est ça ? :
un facile : Plic Ploc | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Mar 17 Avr - 23:31 | |
| Le bruit d'un robinet qui fuit sur le beau plancher de Madame Machin et qui va la rendre folle au lever! Voilà un bruit étrange qui devrait vous inpirer! Rchhrchhhrchhh(enfin, j'espère^^) | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Mer 18 Avr - 11:18 | |
| lol étrange en effet... Je propose : une feuille de brouillon qu'on chiffone ^^ ou alors quelqu'un qui mange des céréales ^^
bon :
Tintintintintong | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onomatogame Mer 18 Avr - 13:58 | |
| un instrument de musique (un triangle?) qui part en couac(en tong^^) sur la fin car il vient d'aperçevoir sa belle, la flûte traversière!
lalalaiiiouuuu!!!!!!!! |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Mer 18 Avr - 16:45 | |
| je dirais : un chanteur tirolien ^^
Rrrrrrpchhhhhhhhh RrrrrrrPchhhhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Jeu 19 Avr - 18:25 | |
| Une ordi qui se connecte et qui fait un vacarme tel qu'il réveille la maisonnée. Les gens se lèvent et se demandent pourquoi l'importun n'a pas enlevé le son. Mais, il n'y a personne mis à part un farfadet moqueur(vive les farfadets!!!^^) Fffoooffffoooofffffrrrraapccchhhh!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Jeu 19 Avr - 20:26 | |
| Une licorne à trois ailes dont l'une est froissée ^^ (sur la même veine que le farfadet ^^)
vroum vroum vroum blog blog bloc | |
|
| |
Fenrir duc d'Asgardr 1er Etage
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint. Humeur : de bonne humeur en ce moment. Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Jeu 19 Avr - 21:32 | |
| Et ben moi je propose ce bruitage et avis aux connaisseurs :
TATAYOYO!!! | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 20 Avr - 15:31 | |
| Pour répondre a Yru Je dirais une voiture de course qui démarre au quart de tour avant de bêtement tomber en rade.. ( Qui a oublier de faire le plein..??? ) Et pour Fenrir, c'est le refrain d'un célèbre chanson.. ( TATAYOYO..!!! QU'EST CE QUI YA SOUS TON GRAND CHAPOOOOO ??? )
Next : Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit didiiiiiiiiiit !!!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 20 Avr - 19:24 | |
| une sonnerie de portable complêtement foireuse.... lool
MUUROUF ! MUURROUUF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 20 Avr - 22:44 | |
| C'est un charmant ptit chien qui mange une jolie chaussure de sa maîtresse!^^ Prrrrroooouuuuuuccccchhhhhh!!!!! Pouet! Pouet! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Sam 21 Avr - 12:11 | |
| heu... un pet qui se prolonge suivit de deux plus... secs ^^
Flach flach flach flach | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Sam 21 Avr - 17:25 | |
| Alors, ca me fait penser à un gars qui se ballade sous la pluie et qui s'eclate à sauter dans les flaques ou alors un photographe bourré..lol
rrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzz ROOOOOOONNN | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Sam 21 Avr - 20:07 | |
| un ronfleur de moteur coucher la tête en bas aprés avoir eu pour amour un rhume.
tactactactactadamtactactactactadadam pompapompa tactactactactac pom pom pom tac clik tac klig tactactactactac klig pom pom pom pom pom dam dam cla damdam clac.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Dim 22 Avr - 6:56 | |
| Une personne un tout petit peu maladroite dans un supermarché dans le rayon des conserves et des maracas.^^ Sssssssiiiiiiiiiiiiifffffffffsssssssiiiiiiifffffffff! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Dim 22 Avr - 15:17 | |
| un serpent enrhumé !
Splatch plouplouffffffchafff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Dim 22 Avr - 18:32 | |
| Un monstre des marais dans la Maison Balnche qui court parce que des agents essaient de le sortir de là! Ddddddiiiiiiikkkkkddddddiiiiiiiikkkkkk | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Dim 22 Avr - 19:07 | |
| le bruit de l'alarme de la maison blanche, justement ^^
bouddddddda | |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Lun 23 Avr - 2:20 | |
| Un moine tibétain qui médite sur un geyseur. Il est tellement concentré qu'il ne s'en rend pas compte. Alors, il murmure Bouddaa sans h, car il est en train de perdre ses notions en cuisan. rrrrrrrrrhhhhhhhhaaaakkkkkaaaaaboum! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Lun 23 Avr - 19:25 | |
| Kaa (le srepent du livre de la jungle) qui se casse la figure de son arbre alors qu'il était en train d'ipnotiser un ornitorynque...
SSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssoap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onomatogame Lun 23 Avr - 19:34 | |
| Kha, le même serpent, qui a un énorme savon dans la bouche, d'où un défaut de prononciation évident:) : ssssssssssssssoap!!!! Houbglouphobmurfmakmahon |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Mar 24 Avr - 18:34 | |
| C'est un martien gluant qui essaie de nous parler. Il veut être notre ami. Toutefois, on n'y comprends rien. Effrayés, nous le chassons à grand coup de balai. wwwwwwwooooooouuufffffkkkkkkaaaaaaa | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Mer 25 Avr - 16:16 | |
| Quelqu'un qui essai de réveiller tout doucement Wufei ("Woooooouuuufffff...) (de Gundam Wing) avant de se retrouver avec un sabre sous la gorge (...kkkaaaaaaaa")
hruihui hruihui hruihui ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onomatogame | |
| |
|
| |
| Onomatogame | |
|