| Onomatogame | |
|
+5lulli Zan & Naz Fenrir duc d'Asgardr pantoufle Pr. Yru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 27 Avr - 18:08 | |
| Un canard qui apprend à nager et qui est en train de couler...
goulou goulou!! | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 27 Avr - 22:32 | |
| C,est soit Gollum ou bien un petit chaton tout mignon qui boit du lait dans un biberon. Oooohhh!!!! ffffffffrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuggggggg!!!!!!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Sam 28 Avr - 11:34 | |
| le cri d'un troll en période de rute...
fragoumachhhhhh itaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Sam 28 Avr - 19:26 | |
| C'est le discours d'un politicien au ralenti, dans le fond un peu n'importe quoi! :P
ooooooooooouuuuuuurrrrrrrrrpppppppiiiiiiiiiqqqqqqqqqq!!!! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Lun 30 Avr - 15:49 | |
| quelqu'un qui vient de trouvé un oursin et qui cris "PPPPIIIIICCC" à la fin quand il le touche!
ggggggooooooohhhhhuuuuuurrrrgggggggaaaaa! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Lun 30 Avr - 19:38 | |
| c'est le cri d'un ouroukaï afaibli par une morsure de hobbit...
ffffffffffffffffffffffffffffrap doingue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Lun 30 Avr - 21:42 | |
| C'est un espèce de samourai qui joue au tennis. Quand il frappe, mystérieusement:shock: , une grosse cloche s'interpose!!!! Doingue!!! Le gue vient de la surprise du samourai qui vient de se péter la figure à cuase la surprise! UUUUUUUULLLLLLLIIIIIIIIGGGGGAAAAA!!!!!!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Mar 1 Mai - 14:59 | |
| le cri d'un hooligan qui ne sait pas écrire... l'a oublié le NNNNNN lol
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGrapuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Mar 1 Mai - 23:08 | |
| C'est un ptit gars tout mignon qui voit un crapaud: Ohhh!!! regardez!!! C'est un graaappuuu, un ggrrrappaaaudd!!! JJJJJJJiiiiiiiiikkkkkkkkklllllllll!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Mer 2 Mai - 21:05 | |
| une fuite ds un tuyau ?
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooauhoooooooooooooooooooooauh | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Mer 2 Mai - 21:12 | |
| c'est le vent qui chante...
ricitici (en boucle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Jeu 3 Mai - 22:47 | |
| C'est un maracas dans la main dun singe^^(Georges le petit curieux, king Kong, celui qui vous chante^^) coiffé dune casquette jaune qui écoute du rap. ppppppppiiiiiiiiiiiitttttttt Rrrrrrrooooooooo!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 4 Mai - 7:24 | |
| une poule qui a avalé un caillou...
Beeeeeeeeeeeeeeeeeernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Nom d'asile : Asile des poisson rouge Humeur : Toujours pésimiste (j'vais me faire engueuler) Ce que j'aime : la lecture,les jeux vidéo et plein d'autres encore Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 4 Mai - 20:25 | |
| C'est une femme qui appelle son mari parce que il a fait une grosse....heu..... bétise NNNNNNNNiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaakkkkkkk | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 4 Mai - 20:28 | |
| Un fou en liberté... qui a fait une bétise...
Kkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 4 Mai - 20:38 | |
| une folle... qui fait du karaté... et une bêtise fffffffffffffffffffffflapffffffffffffffffffffffflapuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 4 Mai - 22:00 | |
| {dsl pour mon absebce prolongée.. Un séjour dans un hôpital psychiatrique tout neuf !! Une aubaine non..?}
Un piaf complètement pété qui a raté son atterissage ( direction un gendarme avec son sifflet dans le bec.. je vous laisse imaginer la suite..) | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
| Sujet: Re: Onomatogame Dim 6 Mai - 16:47 | |
| Et la suite, et la suite...!!! on veux jouer, nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onomatogame Ven 6 Juil - 22:36 | |
| Bon, je fais la suite!
tarfoutarfoufifififififi!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Sam 7 Juil - 1:41 | |
| C'est le bruit d'un gicleur sur le dos d'une baleine gigoteuse!!!! Deeddiiidddouuu daaaadeddiii!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onomatogame Sam 7 Juil - 14:44 | |
| Le plombier qui chante sous la douche tout habillé! oh, la savonnette a glissé!
jurty, argggggggg! bourtbourtbourt..... |
|
| |
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Sam 28 Juil - 13:27 | |
| C'est celui qui cause/chante/gueule qui voit pas la peau de banane devant l'escalier, qui glisse dessus et tombe jusqu'en bas de l'escalier.
blop, blop... YYYeeeeeeaaaaaarrrrkkkkkk!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Lun 30 Juil - 2:17 | |
| Ce sont les gouttes dégoutantes et visqueuses qui s'égouttent du plafond d'un monstre des marais qui s'est enfui de son marais!!! Trrrrrrroggggggggkkkkk!!!!!!!!! | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Onomatogame Mar 31 Juil - 7:44 | |
| "Ami" en troll des montagne* ZOUBZOUB!!!!! *on comprendra vu la prononciation du mot que cette race ne se fait pas bcp d'amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Onomatogame Mar 31 Juil - 14:23 | |
| C'est le cri d'un pingouin qui patine et qui avertit ses compaires qu'il va trébucher une minute à l'autre!!! Grrriiiiiiifffffssshhhhhhh!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onomatogame | |
| |
|
| |
| Onomatogame | |
|