| Pantoufle et ses conneries | |
|
+4Raziel Pr. Yru lulli pantoufle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Pantoufle et ses conneries Dim 22 Avr - 7:19 | |
| Bon, bon, je me présente. Je crois bien être une personne, je ne suis pas un robot à ma connaissance. Je le précise parce qu'il y en aujourd'hui de ces personnes qui ont des révélations et qui se trouvent à être des robots: Johnny Depp, Robin Williams et d'autres encore. Je suis, qu'est-ce que je suis, ben, moi je vis toujours avec moi(comme n'importe qui d'autres, mais...)alors c'est difficile de savoir ce qu'est vraiment cette petite madame étrange que je suis. Je suis atteinte de plein de petites folies parfois passagères et d'autres permanentes. En ce moment, j'ai la folie des chapeaux, j'en vois dans ma soupe, dans les nuages, dans mon ombre et sur ma tête! À vous d'essayer de voir ce que je suis parce que je ne sais pas quoi dire d'autres. Je vous salue!!!^^ (il est trop drôle ce petit bonhomme^^) | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 22 Avr - 12:58 | |
| Bienvenu miss chapeau aux belles pantoufle de vair... | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 22 Avr - 15:14 | |
| je t'imagine avec des chapeaux pleins les yeux et à en voir partout, lol j'avoue que l'image est plutôt marrante ^^ | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 22 Avr - 19:35 | |
| marre toi, et bouffe ton chapeau ! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 22 Avr - 21:25 | |
| LOL ! surtout celui qui est dans la soupe ! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 23 Avr - 0:58 | |
| non, non celui qui est sur ma tête ! non mais haut là ! tu va pas l'choisir non plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 23 Avr - 2:15 | |
| Euh... Je vais manger celui en chocolat derrière celui en gomme baloune. En voulez-vous? | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 23 Avr - 10:07 | |
| non merci, je ne mange que mes chapeau en feutre moue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 23 Avr - 16:49 | |
| Oh! Moi qui en avait fait un chaudron de ces beaux chapeaux! Mais, j'en ai aussi en feutre dans mon jardin. | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 24 Avr - 9:04 | |
| ah tu vois ! tout s'arrange toujours ! | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 25 Avr - 16:00 | |
| *déconnecté...* ... ...
*reconnecté*
Euh... Salut parmi nous! Euh... bien la folie des chapeaux!
Euh... biz! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 27 Avr - 20:05 | |
| euh... quel discussion !
euh... ^^ | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 28 Avr - 0:16 | |
| ouai on a pas tous envie de blablater trois heure Proffesor, t'avais cas nous enseigné l'art de la prlotte aigue | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 30 Avr - 15:44 | |
| oui c'est vrai donne nous ton sérum! sois pas radin! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 30 Juin - 22:02 | |
| yru est un radin? non jvous jure il est très partageur !!!! dit tu me donne 3OOO euros???? pour ce qui estt de la folie des chapeaux perso je préfère manger les haute forme en barbapapa c'est plus sucré et et plus chimique | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 1 Juil - 22:31 | |
| bienvenue à toi en fin de compte je me la joue polie alors voilà je te souhaite la bienvenue à toi amis et membre a part entière ou du moins au environs des trois quart de notre soeur mère ou amante la folie folie passagère non folie dans toute sa folie sans prendre d'aspirine arrivera tu a comprendre sa consistance dans toute sa splendeur à la lueur de la bougie de ta délicate et fragile partie sphérique de compréhension rentre et creuse ta place irréversible au sein de cet univers on ne peux plus farfelu et on ne peux plus décalé qu'est le forum asylum visite à ton aise toutes les allée de ce cher manoir de la folie ce tableau peint de nos maux et mots d'humains spooucieux de préservé leurs différence et leurs originalités dans un monde ou la formatation des esprit est l'unique religion d'état enfin voilà là commence la folie ce grand feux d'artifice fredonnant le refrain de l'international bon voyage au coeur de ton subconscient à bientôt au fond du gouffre de la camisole qui se prend pour ta planète | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 2 Juil - 4:18 | |
| Euh... J'ai pas compris grand chose à ton ptit discours, mais ouais... Ya de la folie dans l'air!! Hé, aujourd'hui(enfin, hier pour vous, mais comme ça ne vous touche pas à moins que par hasard vous faites comme Gandalf et que vous vous mettez sur un faucon pour voir des feux d'artifices, c'était, c'est, en tout cas, le 1 juillet, fête du Canada!!!) Bon, ben, c'est ça, je disais ça parce que tu as parlé de feux d'artices à quelque part là-dedans!! Salut grand fou et vive les chapeaux!!! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 2 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 3 Juil - 19:27 | |
| et le chouchen!!!!! (bas quoi?) | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 5 Juil - 1:07 | |
| lol ah le premier juillet je l'ignorais..... Clochette : " t'es attardé on peux pas t'en vouloir"... Kite : " merci j'en connais une qui va passer a la douche" Clochette : " je m'excuse..." (yeux doux ) Kite : "c'est bon pour cette fois" Clochette : "soumis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 5 Juil - 4:08 | |
| Hé, ce serait chouette qu'on fasse des réunions en pantoufles, avec des chapeaux et du chouhen à profusion!! Ce serait pas trop fou??? (si vous avez des idées, n'hésitez pas, hihi!!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 5 Juil - 9:19 | |
| Vous me connaissez. Si y'a du chouchen, je viens. | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 1:43 | |
| euh perso j'aime bien la bière aussi si cela ne vous dérange pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 3:14 | |
| Va pour la bière!!! (ça s'annonce bien... ah ah ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:22 | |
| Kro ou 1664? Ou mieux d'la Adel ou la despe ^^ sa s'annonce très bien même. J'ramène aussi un êu de Vodka et de manzana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries | |
| |
|
| |
| Pantoufle et ses conneries | |
|