| Pantoufle et ses conneries | |
|
+4Raziel Pr. Yru lulli pantoufle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:44 | |
| moi je pensais plus a de l'orval ou de la chimay lol | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:49 | |
| l'orval a été élu la meilleurs bière du monde par des internautes la Chimay est ma bière belge favorite 11degré ds les dents lol | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:50 | |
| Mouais je suis sur que sa vaut pas la chouchen... (14° hé!) | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:51 | |
| lol ah c'est pas pareil rien ne vaux un bon verre de chouchen !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:52 | |
| C'est claire!!!!!!!!!! Chauchen for ever! (m'en suis tapé deux bouteille au nouvel an ^^ faut pas le dire) | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:56 | |
| Oui... (enfin y'avait mes autre personalité mais sa compte pas je crois...) | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 14:59 | |
| bah en mm temps avec du chouchen on peu pas avoir de mal de crane dc c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 15:02 | |
| Ouais le chouchen c'est magique! (la boisson des druide ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 22:33 | |
| J'en suis que si ya des crêpes!! |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 22:53 | |
| Ok. Des crèpes, de la boisson, des pantoufles, des chapeaux (cest obligé!!^^), tout un mélange!!! Il manque quelque chose : du pop corn!!! On pourrait regarder ça sauter!!! Yéééé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 22:56 | |
| Mince!!! Il manque des bougies, un saule pleureur et une petite rivière!!!(ou une belle falaise au bord de mer, avec une jolie grotte pour s'abriter!!!ou un menhir!!!!!) |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 6 Juil - 23:33 | |
| Oui!!!!! Et on pourrait tous être habillé comme des druides ou des farfadets au choix!!! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 7 Juil - 13:13 | |
| druide les farfadet c'est quoi ça? des bestioles? je suis pas un animal moi non mais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 7 Juil - 14:40 | |
| Hum, qui parle? Kite ou clochette? |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 7 Juil - 19:12 | |
| Clochette : " c'étais moi Kite dors comme un bébé et juste une question c'est quoi un droide? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 7 Juil - 21:49 | |
| Rha....un droide, c'est une espèce de machine qui ressemble à un humain... mais nous on parlait pas de droide, mais de druide!!!! Et ça, c'est un truc qui est capable de maîtriser les clochette de ton espèce en un rien de temps, juste avec quelques herbes! |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 8 Juil - 17:40 | |
| Heeuuu Pantoufle... tu peux m'expliquer ça: - Pantoufle à acrocher ce papier su ma porte ou il y a écrit:
- Cher capitaine!!
Je voulais vous informer qu'il y a toute une ménagerie dans l'asile. Je sais pas d'où ils sortent, mais ils nous envahissent!!! Yen a un qui m'a piqué mon chapeau!! Et c'est sans parler des rébellions de castors dans la salle de diner!!! Et je ne peux rien faire parce que je suis fatiguée tout à coup!!¸Ça ne vous dérange pas si... (s'arrête pour bailler) si je prends votre drole de machin rayé tout doux avec des manches. Je m'en faire un ptit coussin pour faire un ptit somme. zzzzzzz Non mais sans déconner que fon les infirmière????? Si vous ne surveiller même plus le stoc de médicament... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 8 Juil - 18:10 | |
| Ecoute très cher, on fait ce qu'on peut!!!! Et puis, t'as qu'à nous augmenter si t'es pas content! Non mais! Et pour info, moi je camisolait Clochette, alors on peut pas tout faire hein!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 8 Juil - 19:13 | |
| Vous êts deux non??? OU était Lulli???? Et puis même je peux pas vous augmenter, c'est le docqui se charge de ça et il est pas là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 8 Juil - 19:55 | |
| Demande à Lulli où elle était, je ne donne pas dans la délation... |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 8 Juil - 21:34 | |
| je suis en vacances... adresser vous à Muséte, mon i nfirmière préférer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 8 Juil - 22:21 | |
| Ah! Oui c'est vrai elle l'avait dit! Donc Mussette! Comment pantoufle a put avoir accès au stock de médicament? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 9 Juil - 12:44 | |
| Je vais pas te le dire... ce serait révéler les failles du système, et tout le monde va en profiter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries | |
| |
|
| |
| Pantoufle et ses conneries | |
|