| Design & forums... Qu'en pensez-vous ? | |
|
+3Fenrir duc d'Asgardr Zan & Naz Pr. Yru 7 participants |
|
Que pensez-vous d'Asylum ? | Très bien ! | | 25% | [ 3 ] | J'aime beaucoup le design | | 33% | [ 4 ] | Ouais... | | 25% | [ 3 ] | Pas mal... | | 0% | [ 0 ] | Bof. | | 0% | [ 0 ] | Nan, j'aime pas. | | 0% | [ 0 ] | Beurk ! | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Mer 4 Avr - 11:29 | |
| J'ai besoin de votre avis sur Asylum. | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Mer 4 Avr - 12:09 | |
| A lala... C'est une superbe design, quoique q'un peu trop blanc, mais ça en jette !! ^^ assurément c'est joli ! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Mer 4 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Zan & Naz 1er Etage
Nombre de messages : 32 Age : 33 Humeur : courtoise et polie ^^ / massacrante !! Ce que j'aime : Le chocolat et.. secret !! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Mer 4 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Mer 4 Avr - 16:30 | |
| lol au fait vous n'avez pas ce genre de pb : les images qui disparaissent... | |
|
| |
Fenrir duc d'Asgardr 1er Etage
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nom d'asile : Asgardr près de celle qui m'étreint. Humeur : de bonne humeur en ce moment. Ce que j'aime : Le médiéval scandinave et la cuisine. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Mer 4 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Mer 4 Avr - 22:01 | |
| mais heu................................... je bois pas. Et tu n'es pas mon maître !!!
je t'assure qu'elles disparaissaient avant... | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Dim 8 Avr - 1:27 | |
| je ne pense pas tu savait pas ? | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 2:58 | |
| [personnalité alternive: Schtroumpf grognon]
Moi j'ai mit beurk! Moi J'aime pas le desing d'asylum
PS: hé doc juste pour te prévenir, y'a le site qui a buggé à partir de 4h00 environs et qu'était inaccécible.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 9:12 | |
| - Morgan a écrit:
PS: hé doc juste pour te prévenir, y'a le site qui a buggé à partir de 4h00 environs et qu'était inaccécible. sa c'est normal, c'est un systéme de mon invention, car il est évident que c'est pur folie de vouloir se conecté aprés 4 heure... Les posts sa pousse pas à ses heure voyont ! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 9:26 | |
| Bas moi je suis insomniaque alors... C'est pas cool pour les vagabond nocturne, qui peuvent pas s'évader à la folie et poster comme des dingue toute la nuits. Et tu as oublié nous ami(e)s Qébécois(e) qui avec le décalage horraire peuvent encore poster à cette heur la | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 9:32 | |
| non, non. Je suis contre les décalé de l'horaire. c'est tout.
puis bon, hein, pour tout t'avoué, le responsable c'est le serveur (en cul de chemise évidement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 9:47 | |
| j'men doutais(pour le serveurs) mais je me disait que y'avait ptete un nouveaux délir de fou à lancer(Lulli architecte de la matrice Asylum) mais t'as tous cassé sniff... Contre les décalé de l'Horraire? C'est du racisme! Lulli facho! La Québécoise(à ma connaissance y'en a qu'une sur le site) aura ta peau!* Morgan, *J'mentraine pour les mannif à venir(et ouais avec l'autre exité du ciboulau vas y'en avoir j'le dit)
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 10:06 | |
| m'en fou. j'asume. les québéquoi on cas vivre de nuit, nous poserraient moins de soucis. non mais oh là ! on est le centre du monde, paris en ai d'ailleur le nombril. Evidement ! | |
|
| |
| |
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 10:21 | |
| met le où tu veut, si s'est sa qui te fait jouir mon choux
(arf, désoler mais je le laisse quand même, entant qu'infirmiére j'ai tout les droit ahahahahaha). | |
|
| |
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 10:31 | |
| Aaaarg*!! Elle m'a eut! 1-0. Bien joué Lulli! *Qui veut dire en certaines langue: " Vite! Encore plus de d'huile bouillante!". Vous comprendrez pourquoi les gens qui parlaient cette langue eurent beaucoup de problème quand ils furent torturé...** ** Ce n'est pas de moi mais de Terry Pratchett, sa me semblait le bon moment pour le citer. | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 10:38 | |
| paix à ton âme. et VIVE PARIS se qui revient -jen convient- à dire... VIVE MOI !
héhé, le n arsisisme sa fait du bien l'matin avant d'allez se faire emputer sa jambe (ou presque). | |
|
| |
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 10:46 | |
| Narsissisme quand tu nous tient! Une amputation? Tragédie! L'infirmière folle en fauteuil roulant! Réjouissez vous fou de toutes heures! Vous pourez eviter dès maintenant la folle seringue de tranquilisant en tapant un joli sprint à travers les couloir! Ps("Plus Sérieusement" et non post scriptum): c'est pas trop grave au moin? | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 10:51 | |
| trés grave ! sinon on m'emputerai pas ! son vraiment idiot c'est fou doctor chéri. mais j'ai mon bras qui s'étire pour vous agriper, et d'un regard (bam) vous voici imobilisé. Et ouai, la classe absolus.
plus exactement : bof, j'arrive plus à marcher sans douleur... hein, sp'a plus grave que sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 10:53 | |
| Aaaarg*! Lulli est une mutante! Les X-men attaquent! Ps(toujours avec la même signification): Bon sa va alors. Tant que c'est pas la gangraine... Mais je compati à ta douleur(sincèrement). *Non lulli pas d'huile bouillante stp! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 10:55 | |
| on non, moi, je te met juste TOUT paris jusqu'à la ceinture (la petite, je suis aimable) la où tu la voulu... sa devrai suffir comme traintemant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 11:03 | |
| Heu... Je m'en passerai, si tu n'y vois pas d'inconvégnant... | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 11:07 | |
| tu la voulu ! tu l'aura !
je commence par hum.... la tour eifel ? non.... la tour montparnase ! allez hop là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 11:19 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh*!!!!!!!
Et ma dignité tu y pense???? Hein? *Non! n'en rajoute pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? | |
| |
|
| |
| Design & forums... Qu'en pensez-vous ? | |
|