| Design & forums... Qu'en pensez-vous ? | |
|
+3Fenrir duc d'Asgardr Zan & Naz Pr. Yru 7 participants |
|
Que pensez-vous d'Asylum ? | Très bien ! | | 25% | [ 3 ] | J'aime beaucoup le design | | 33% | [ 4 ] | Ouais... | | 25% | [ 3 ] | Pas mal... | | 0% | [ 0 ] | Bof. | | 0% | [ 0 ] | Nan, j'aime pas. | | 0% | [ 0 ] | Beurk ! | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 14:26 | |
| oui oui, je compati de tout mon coeur n'amour | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 14:31 | |
| Merci sniff:pale: .... Je suis à jamais souillé....
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 21 Mai - 14:36 | |
| tu dort ici hein avous ? tu attend que quelque chose se passe ? pourtant l'es pas ultra actif comme forum... on flood partout rien cas deux. Bon, si on passait chose sérieuse ? (par mp, ici, c'est pas assez intime)
docteur, ton forum est génialisime, me manque juste un placart que pour moi... de quoi ranger deux trois bricole (pense au chat, a la morphine, a ces pensements et a ses pensées). | |
|
| |
tursiop Invité
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Ven 20 Juil - 14:27 | |
| AAAAAAARCHOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMM |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Ven 5 Oct - 17:47 | |
| Pardon je suis ballade.... **renifle un bon coup** | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Ven 5 Oct - 19:05 | |
| Où elle est madame lulli??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Ven 5 Oct - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Sam 6 Oct - 3:26 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Sam 6 Oct - 12:10 | |
| Roooh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Sam 6 Oct - 21:15 | |
| Ooohh!!! Ça pas rapport, mais il fallait que je dise qu'elle est trop belle ton image ptitange!!!^^ Vive Victoria Francès!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Sam 6 Oct - 21:42 | |
| Mici et ouais, elle fait des dessins trop beaux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Dim 7 Oct - 20:29 | |
| Rho c'est qui elle???? en tout cas oui, c'est super beau!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Dim 7 Oct - 20:42 | |
| Tapes son nom dans recherche et tu tomberas sur son site où il y a ses dessins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 8 Oct - 4:56 | |
| De rien!!! En fait, un de ses sujets de prédilection, ce sont les vampires!!!^^ Des vampires ténébreux, si beaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 8 Oct - 10:15 | |
| les vampires ont encore frappé! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 8 Oct - 12:36 | |
| Oui ! J'adoooore ses dessins ! *love* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 8 Oct - 14:24 | |
| Je suis allée faire un tour sur le site, c'est très Dark!! peut -être parfois trop, mais les dessins sont vraiment magnifiques elle se gaaave!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? Lun 8 Oct - 20:22 | |
| Parfois, il faut y aller dans l'excès dans l'art. Après tout, la vie regorge d'excès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design & forums... Qu'en pensez-vous ? | |
| |
|
| |
| Design & forums... Qu'en pensez-vous ? | |
|