| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin - 1:36 | |
| Alors voilà un autre PCI(Pourissage Insomniaque et Chaotique) de ma part. Bien que celui-ci ne soit pas tout à fait inutile (enfin de mon point de vue).Donc sur ce topic nous allons souhaiter les bons anniversaire de tout le monde. Nous exprimerons notre joie (de voir quelqu'un d'autre viellir, d'être toujour le plus vieux ou de savoir qu'pn est le plus jeune(au choix)), nous ferons des cadeaux aussi stupide que charmant et, je l'espère, plaisant. Donc sur ce: JOYEUX ANNIVERSAIRE LULLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET voilà tes cadeaux, j'espère qu'ils te plairont! OU Tu peux prendre les deux si tu veux(un de jour, un de nuit..) Voilà, à bientôt pour celui de Kenshin | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin - 6:28 | |
| Ooohh!! Bonne idée! Bonne fête(on dit ça pour l'anniversaire, ne fait pas "hein" et ne fronce pas les sourcils!^^) Hé bien, moi je vais te donner une étoile, ça va te faire une belle lampe de chevet avec les lits de Myan. Alors, ben, c'est pas compliqué, pour avoir ton étoile, tu n'as qu'à aller chercher une échelle et de prendre l'étoile orange et bleu qui clignote à côté de l'étoile polaire! Sur ce, bonne chasse d'étoiles!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin - 6:41 | |
| M'ENFIN!!!! C'est pas des lits mais des cercueille Pantoufle.... Tsss! Tssss! (et re-Tsss mêrme) | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin - 6:56 | |
| Tu es sûr que ce sont des cercueils, il me semble que ça doit être confortable. En tout cas, le premier, mais je trouve qu'il faudrait des tiroirs, c'est pas pratique comment c'est arrangé et c'est étroit!!! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin - 9:24 | |
| je prend le second, il a la forme exact de mon lit. le premier serra pour mon chat. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin - 1:56 | |
| Mort ou vivant le chat??? | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin - 12:17 | |
| vivant le chat, c'est ma couvertur, mon coussin, mon chauffe pied et mon confident. grise comme la tamise Venise est de mise. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin - 12:20 | |
| Et aziz à pactise avec la marquise... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 4:34 | |
| ^^Je suis la première à souhaiter bonne fête à Kenshin(vouis direz j'ai 6 heures d'avance, mais )!!! Que ta journée soit parsemé d'étoiles!!!(n'oublie pas de chercher ton étoile!!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Juin - 8:02 | |
| Ouais JOYEUX ANNIVERSAIRE KENSHIN Et voilà tes cadeau: ET Deux appart' et deux ptite copine aux choix!!! Si t'es pas gaté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Ven 24 Aoû - 2:30 | |
| Bon bien, joyeux anniversaires à Fenrir et à ptitange!!!! Vous pouvez vous partager une constellation! À votre santé!!! Salut!!!^^ | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Aoû - 0:01 | |
| constellation ? Etoile ? Nuit ? Dodo ? Dormir ? bisous... rêve! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Aoû - 0:01 | |
| Suis en retard... Mais joyeux anniversaire à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Aoû - 23:14 | |
| JOYEUX ANNIV'!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Sep - 21:32 | |
| Bonne fête à Carib et à Zéphis!!!! Bah, ben prenez un morceau du soleil comme cadeau, il est bien assez grand!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Sep - 15:45 | |
| Re- JOYEUX ANNIV' !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Sep - 17:31 | |
| Je sais plus si c'est re, mais NOYEUX JANNIVERSAIRE!!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Sep - 8:56 | |
| nan Ptitange, c'est pas lol qu'il faut dire^^ |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Sep - 14:05 | |
| mdr ( C'est ça qu'il fallait dire ??? Chef ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Sep - 18:01 | |
| ya aussi ptdr si tu veux...ça fait moins(mais alors seulement un tout petit peu moins) feignasse |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 6 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 19:50 | |
| lolmdrptdrmvptdram !!!!!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! | |
|