| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov - 14:52 | |
| Merci à tous pour mon anniversair ^^ ET désolé d'avoir loupé le tient Kite.... (n'empêche t'aurais ta vrai date se serrais pas arrivé, dit merci au doc ...) Alors: BON ANNIVERSAIRE KITOUNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Déc - 22:21 | |
| Rholala! J'ai passé tout drette! Bonne fête Clad!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 21:58 | |
| Bonne fête !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Fév - 1:08 | |
| Hum! Hum! Je voudrais souligner l'anniversaire d'une de nos infirmières nationales ainsi! Bonne fête Mussetteeee!!! Bonne fête Mussetteeee!!! Bonne fête! Bonne fête! Bonne fête Fred!!! (puis là vous imaginez la ptite chanson en fanfare de trompettes et de toutes sortes d'affaires!) | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Fév - 4:33 | |
| C'est quoi un Chandeleur? (j'ai manqué un épisode moi! ) | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Fév - 1:20 | |
| une chandeleur, c'est là où on mange plein de crêpes ! mardi gras quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Fév - 6:11 | |
| Ah bon! Il y a un nom pour ça! Hé bien, vive les chandeleurs!!( ça ressemble étrangement à chandelier!) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Fév - 22:49 | |
| Joyeux anniversaire !! (en retard sorry -_-" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Mar - 21:18 | |
| Il est marqué en bas que c'est la fête de Raziel, la semaine passée d'Angua et la semaine prochaine de Kiriep! Pour pas oublier personne, voilà pour vous un gros gâteau à trois étages au chocolat!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Ven 14 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Mar - 6:55 | |
| Bah, je sais pas, mais c'est ce qui est marqué! Ce sont peut-être les saintes écritures, il faut faire attention!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Aoû - 5:35 | |
| J'avais trop peur d'oublier, alors hum hum, prenons notre inspiration!! "Bonne fête à Fenrir duc D'Asgard et à notre ptitange23 nationale!!!" Que des cadeaux pleuvent sur vos têtes et que des sourires se déposent sur les visages aimés, que les peluches se mettent à dire "coucou" et que les étoiles scintillent et vous souhaite bonne fête dans le ciel comme les avions le font avec les banderoles!" (reprend son souffle) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Aoû - 19:37 | |
| mdr Roooh... Mici !! T'es chou !! Tu mérites un bisou : smack ! Même si c'est en avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Aoû - 1:00 | |
| De rien! L'écureuil de mon âme saute saute de joie!^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Aoû - 19:38 | |
| mdr Bah tant mieux alors ! | |
|
| |
Mussette Bureau des Admissions
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Aoû - 18:42 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PTITANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Aoû - 21:45 | |
| MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Sep - 17:52 | |
| Oh, oh, nous avons oubli; de souhaiter la fête à deux personnes! Bonne fête Carib et Zéphis! Que de bonheur même si je suis en retard! Avez-vous eu des beaux cadeaux si vous passez ici par hasard? Je vous donne une mongolfière et un projecteur de cinéma pour regarder des films du haut des airs! ;-) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Sep - 20:16 | |
| Zephis je lui ai déjà souhaité mais pas à Carib, bon anniv' ! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Sep - 13:01 | |
| Joyeux anniversaire en avance à Yru !!!! ( Je le dis maintenant pq je vais oublier ! -_-" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Sep - 7:26 | |
| Moi aussi! Je dis un très très joyeux nonaniversaire à yru!!!!^^ C'est pas tout de suite, alors tout cas, je te souhaite plein de gentils fous lors de cette journée où on devient encore plus vieux!^^ | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Sep - 22:54 | |
| lol merci mais c'est quand même en avance ^^
j'ai pas encore ... ans ! je veux pas vieillir ! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Sep - 11:46 | |
| mdr Combien ? Combien ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! | |
|