Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: preums message !!!! Ven 6 Juil - 1:46 | |
| Kite : "au moins elle dors ça fait du bien " | |
|
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: preums message !!!! Ven 6 Juil - 10:31 | |
| ah ! tu vois mon petit, quand tu voudra je t'en redonerai pour qu'elle dorme cette pettite chose ! | |
|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: preums message !!!! Sam 7 Juil - 16:14 | |
| Bien! Très bien même! C'est parfait! Ce médicament expérimentale marche à merveille!!! Par contre y'a des risque, au réveil, de nausé, de diaré, de migraine et de raction cutané. Alors surveille la. | |
|
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: preums message !!!! Sam 7 Juil - 19:16 | |
| | |
|
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: preums message !!!! Sam 7 Juil - 21:08 | |
| Tout ça en même temps on fait des testes sur la douleur aussi donc on mélange le tout | |
|
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: preums message !!!! Lun 9 Juil - 14:47 | |
| Kite : "on est mal là non"...... | |
|
| Sujet: Re: preums message !!!! Lun 9 Juil - 16:35 | |
| Non c'est passagé... Mais intensif!!!!!!!!!!! | |
|
tursiops Invité
| Sujet: Re: preums message !!!! Ven 20 Juil - 18:15 | |
| C'est mieux que les champignongnon halucinono disdoncdonc..... ah quoique je souffre peut être de repetitetite, me fautdrais un peu de cette eaueau... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preums message !!!! | |
| |
|