| MOI. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: MOI. Jeu 5 Avr - 14:52 | |
| je me présente plus, je vous laisse ce travail. Oh là ! à vous donc (je sais, je me répète mais tant pis, au boulot, vous me connaissez assez !).
BIENVENUE MOIIIIIII !!!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Jeu 5 Avr - 18:12 | |
| OUI BINEVENUE toi ! lol alors lulli c'est... c'est trop long, dis, t'as pas un site sur lequel tu te décrits ?? | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Sam 7 Avr - 1:53 | |
| heu... j'peu avoir un faveur ? oui, juste pour MOI... allez s'teu plais dis moi ouiiiiiii s'teu plais Yru doc. | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Sam 7 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: MOI. Sam 7 Avr - 14:37 | |
| Je voudrai mon trés cher professeur un privilége, je sais bien que je vien sde débarqué, mais quand même. Je t'envois sa par mp, que les autres ne soit pas trop jaloux. | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: MOI. Sam 7 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: MOI. Dim 8 Avr - 0:40 | |
| merci oh grand proffeseur de mon coeur. hum. | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: MOI. Dim 8 Avr - 11:18 | |
| ça fait très têteux ça ^^' (cf pantoufle) | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: MOI. Dim 8 Avr - 12:23 | |
| ouahouuuuuuu ! merci proffeseur, une seringue ? un bistouriouioui ? | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: MOI. Lun 9 Avr - 11:26 | |
| une tronconeuse... Ca devraiut faire l'affaire ^^ | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: MOI. Lun 9 Avr - 12:58 | |
| d'accors, débrousaille bien, la voici, javais aussi la scie circulaire remarque... | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Lun 9 Avr - 18:47 | |
| salut lulli content de te retrouver ici, j'espère q'on va tous s'éclater dans ce nouveau forum de fous!
bisous à toi! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
| Sujet: Re: MOI. Lun 9 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: MOI. Mar 10 Avr - 8:14 | |
| raziel mon p'tit. moi chui d'la partie ^ | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: MOI. Ven 20 Juil - 13:24 | |
| tiens et pourquoi les nouveaux ne viendrait pas ici même me salué à leur arriver ? c'est le moins que l'on me doit je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI. Ven 20 Juil - 14:03 | |
| pppfpf Ma Lulli,ma chère Lulli!!! Sais tu que je ne t'avais point salué à mon arrivée?!!! Rhaa je répare tout de suite cette erreur: je te salue! |
|
| |
tursiops Invité
| Sujet: Re: MOI. Ven 20 Juil - 14:47 | |
| C'est vrai que tu est une personalité importante, il est donc important de te saluer dignement. Je te salu noble infirmière en chef. Bisous aussi pour la peine. |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: MOI. Ven 20 Juil - 15:57 | |
| bien le merci Musette
et vous là le nouveau qui vous à prmit de vous approcher de moi ? du vent ! de l'air ! non mais sa va pas ! me faire la bise ! manquerais plus que sa ! a par les membres de ma famille ici présente persone ne m'approche c'est clair ???? | |
|
| |
tursiops Invité
| Sujet: Re: MOI. Ven 20 Juil - 18:32 | |
| Aie!!! Non mais ça va pas de me piquer de la sorte!! Je suis allergique au aiguilles... (sauf aux talons aiguilles). |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Ven 20 Juil - 18:35 | |
| Je me demande si tu me compte comme un membre de ta famille??? **s'approche de lulli et lui fait un bisoux avant de s'enfuire en courant (mais aurat-til la chance d'atteindre la porte avant que le dragon ne se réveille???)** Je crois qu'il vaust mieux se barrer!!! Hallalli!!!! | |
|
| |
tursiops Invité
| Sujet: Re: MOI. Ven 20 Juil - 19:36 | |
| C'est vrai que c'est dangereux de lui faire des bisous a cette mignonne infirmière.... Attention a son dard.... |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: MOI. Ven 20 Juil - 23:34 | |
| Ahah ! monsieur vous pensiez donc me faire la bises sans réprimande ! arriére toute ! ma femme est yru et notre fils kite, personne d'autre qu'eux deux (ah si mais chut) n'a le droit de me toucher de la sorte ! Tursiop, si tu t'avise de le refaire, je te mettrai en fer !
*sursaute à l'agression de Morgan et le ratrape de suite avec sa rapidité coutumière*
Mon petit Morgan, tu voudrai être de ma famille ?
*regard sournois*
oh, tu voudrai être maman, comme s'est touchant mon enfant
*le tenant toujours d'une main ferme au poinget et lui parlant bas*
mais tu sais... pour être de ma famille faut en passé par autre chose que la bise
*reprend plus haut*
Ne tentez plus jamais sa, vous ou qui que se soit d'autre est-ce clair ? toi mon petit Morgan, tu va devoir en passer par une réprimande - un enfant pas gentil est toujours punie.
*attache Morgan à une chaise sans sérrer de trop et le maintiens, passe à Musette une seringue et attend qu'elle face son boulot en étant assise sur les genoux de Morgan pour qu'il ne bouge pas et pour le ridiculisé, sa va de soi*
tu voudrai pas me bercé ? tu voulais peu être être ma mère aprés tout p'tit. | |
|
| |
tursiops Invité
| Sujet: Re: MOI. Sam 21 Juil - 0:08 | |
| j'aimerais bien voir ça ^^ fotofotfotfotfotfotoftoofoto |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Sam 21 Juil - 0:12 | |
| **se débat un moment et constate qu'il est totalement immobilisé** Sur ce coups bien joué Lulli... En plus si je peux pas bouger mes mains...pas de sort de télétransportation... Non Non là j'avourais que je serai tenté de capituler... Mais heuresement j'ai mon bouclier-Kite!!!!!!! BOUCLIER KITE!!!! PROTECTION!!!!! ** le bouclier-kite apparait etse met entre lulli et morgan pret à bondir contre toutes agression** | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Sam 21 Juil - 4:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI. | |
| |
|
| |
| MOI. | |
|