| MOI. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI. Ven 14 Sep - 0:25 | |
| écoute Morgan, c'est pas pour faire la chieuse, mais il y a d'uatres malades qui essaient de dormir. Alors s'il vous plait, prévoyez des horaires cohérents pour ces fêtes! |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Lun 24 Sep - 19:33 | |
| La fêtes c'est tout le temsp, ya pas d'horraires!!! Et puis tu sais très bien que les mur de cette pièce sont insonorisé, sinon les hurlements des patient que lulli torturait retentirai dans tout l'asil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI. Lun 24 Sep - 20:41 | |
| Mais quels patients Morgan? Je te signale que Lulli n'est pas là, qu'il n'y a aucune torture en cours, et que, de ce fait, on ne peut vérifier ta théorie d'insonorisation des pièces... |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Lun 24 Sep - 21:56 | |
| ben puisque je te le dit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI. Lun 24 Sep - 21:58 | |
| Ben justement, c'est toi qui le dit.. je vais pas te croire lol, pas folle. |
|
| |
| Sujet: Re: MOI. Lun 24 Sep - 22:01 | |
| Ben si justement | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Mar 25 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Ven 19 Oct - 18:04 | |
| ni pensais même pas !!
*étein la musique et la lumiére en coupant l'électricité d'un coup*
DEHORS !! et toi Morgan, tu n'a pas la parôle, tu sort et fait gafe ou tu met les pieds, on sais jamais... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Ven 19 Oct - 18:24 | |
| Lulli !!!!!!! xD | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: MOI. Ven 19 Oct - 18:33 | |
| Hé hé! Une infirmière de retour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOI. Lun 29 Oct - 20:18 | |
| VA EN ENFER SALE DEGENERE DU CERVEAU!!!! **remet la musique: Makhnovtcgina des bérurier noir** GNIARK je fais ce que je veux et je met mes pieds ou je veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOI. Lun 29 Oct - 21:50 | |
| nan... pas ça.... tu pue trop des pieds, tu peux pas les mettre où tu veux... |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: MOI. Mar 30 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI. | |
| |
|
| |
| MOI. | |
|