| magasin officiel de asylum!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 27 Aoû - 14:26 | |
| surtout les framboises |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 27 Aoû - 17:06 | |
| Veux pas de cerises ! *tention, se rebelle !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 27 Aoû - 22:08 | |
| Oh mais c'est qu'elle est coriace, la ptite demoiselle!! à la camisole,et que ça saute!!! Tu mangeras des cerises si je veux!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| J'ai rien fait, je suis innocente ! | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 29 Aoû - 16:18 | |
| Bah, je règle le tout! Des cerises pour mussette ou des framboises pour ptitange!! (ou c'est le contraire? en tout cas, je laisse les bocaux là! Battez-vous pas!! ) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 29 Aoû - 16:23 | |
| Manger, manger, manger ! Et je peux avoir un Mille-Feuille ? 0: ) | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 30 Aoû - 14:02 | |
| et moi une religieuse au chacolat avec une petite coupelle de fruit rouges ^^ stp !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 30 Aoû - 23:07 | |
| Vous me prenex pour une épicerie!!! Bon, ok je vous le dis qu'à vous. Servez-vous, ya une tonne de confiseries dans le chêne là-bas et une tonne de n'importe quoi dans le buisson dans l'autre là-bas! C'est sûr qu'il y a vraiment n'importe quoi!!! Faites attention!! Salut!!!^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Ven 31 Aoû - 22:46 | |
| Ok, chef ! Compris ! *fonce sur le chêne* *manger, manger* | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Sam 1 Sep - 22:23 | |
| hé tu m'en laisse une part aussi espèce de goinfre nan mais regardé comment elle se jette sur la nourriture, t pas toute seul ma choute ^^ je suis là moi aussi je veux une part aussi snif!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Sam 1 Sep - 22:43 | |
| Rooooh mais je t'en donne ! Tiens ! De toutes façons, y en a trop pour moi ! Je te laisse des dragibus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Dim 2 Sep - 17:22 | |
| c trop gentil masi yen aura trop pour moi je veux bien partager avec toi si tu partage les nounours en guimauve avec moi ca marche? ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Dim 2 Sep - 20:02 | |
| Ca marche !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Dim 2 Sep - 22:18 | |
| youpi!!!! allez approche poulette ^^ lol | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 3 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 5 Sep - 23:34 | |
| Kite " c'est devenu un vrai local pour émaus ici ou quoi!!!! non mais c'est pas vrai sa je m'absente pour congé tt payé et vous détruiser mon domaine!!!!!" Clochette " mon domaine tu veux dire"...... Kite : "le notre" Clochette "quoi qu'il en soit du moment que vous payez sa me va " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Sam 8 Sep - 8:30 | |
| Mon Dieu quelle vénalité Kite... tes parents...euh... personne ne t'a jamais appris les bases de la politesse et du bon sens? |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Dim 9 Sep - 22:16 | |
| nah non sa sert a rien la politesse !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 10 Sep - 9:06 | |
| oh le chenapan, le garnement, la fripouille!!!! Tu vas voir, quand ton père reviendra... hm... si jamais il revient..gniarkkkk!!! |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 10 Sep - 18:32 | |
| Non je suis d'accord avec kite/clochette!! Ici on vend des armes pour ce défendre contre les force de l'oppressions! (toi mussette) Celles là on les donne plus qu'on les vends. Par contre les reste c'est payant, sauf pour les amis. Reste à définir qui est un ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 11 Sep - 1:49 | |
| Moi, zen suis-tu une??? (fais des yeux de merlan frit(je me demande où est-ce et qui qui a péché cette expression???)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 11 Sep - 13:10 | |
| |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 25 Sep - 22:43 | |
| Au dernière nouvelles... Personne n'est ami !!!!!!! Même pas Kite!! Donc pour les extra(autre chose que des armes quoi) vous raquez!!! Et je le redit , toi aussi Kite! Nan mais c'est quoi ces fous et le dégueulé cinglé qui colabore!!!!! Quand à toi Mussette tu paye le tripple de la base!!! Clochette, on est d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 26 Sep - 1:35 | |
| Personne n'est ami!!! Où va le monde, où va le Monde??? À bien y penser, le monde va nulle part, il n'a pas de jambes?? Je parle toute seule, on est où ici? Ah oui! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 26 Sep - 9:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! | |
| |
|
| |