Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 26 Sep - 13:30
lol Personne n'est ami... Mais si ! Moi j'aime tout le monde !!
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 26 Sep - 21:51
Yéééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 26 Sep - 21:53
Pantoufle, je t'aime !
Invité Invité
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 27 Sep - 12:07
Hummmmmmm........ ah ces fous!!!!
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 27 Sep - 19:17
Dégage de notre magasin toi !!! t'as rien à y faire!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 27 Sep - 20:59
NON
Il faut une autorité pour surveiller vos transactions, je serai cette autorité
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 27 Sep - 21:57
Hé Banane!!! je suis pas une autorité moi peut être!! Nan mais tsssss...
Invité Invité
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 27 Sep - 23:19
NON, tu n'est pas une autorité! Tu es...hum... indéfinissable^^
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 27 Sep - 23:23
Je vais te définir moi tu vas voir....
Invité Invité
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 27 Sep - 23:59
erm.... restons calmes sous dirlo à la noix!
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Ven 28 Sep - 1:26
De vrais enfants!!! Il faut s'aimer voyons!!!^^
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Ven 28 Sep - 20:33
Oui !!!
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 3 Oct - 20:43
NAN!!! Et infimière en carton patte! Je te jure que dans quelque temps tu sera calmé !
Invité Invité
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 3 Oct - 22:17
OUE ben là jsuis pas calmée jsuis affolé, je cherche Kite, mon dieu, si je le trouve pas sa père va me tuer!!!
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 3 Oct - 22:51
J'espère ^^
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 4 Oct - 0:06
Loooool!!!!^^ Que de joyeux troubadours, des ptits chérubins ici!!!!^^
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 4 Oct - 12:40