| magasin officiel de asylum!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 24 Juil - 16:03 | |
| Clochette : "il faut se replier " "repliez vous ......" "il faut trouver une solution au calme je suis enfin de retour pour lui jouer de mauvais tour" | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 24 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 25 Juil - 2:51 | |
| ptitange je te protégerai c'est promis!!!!!!!!! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 25 Juil - 11:42 | |
| *passe enc oup de vent et tapotte l'épaule de kite pour le féliciter, la galenterie est importante de nos jours.* | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 25 Juil - 22:21 | |
| Mici Kite !!!!!!!!! | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 31 Juil - 7:51 | |
| Je suis tout àfais d'accord!!! La galanterie avant tout!! **fais un croche patte à Lulli qui s'explose par terre et lui sussure à l'oreille** Du coup tu tombe la première avant Yru... **S'en va avant qu'elle ne se relève** | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 31 Juil - 11:34 | |
| *se reléve d'un bon et envoit une piqure pile dentre les deux omoplate de Morgan qui vacille un peu et finit par s'endormir doucement au sol elle va le chercher et l'emméne, le pose sur un lit, l'y atache et le laisse dormir en paix.* Nan mais là sa suffit arrête de tricher!!! J'était déjà partis comment tu m'envoi une piqure?? Hein? Hein? Morgan, | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Ven 3 Aoû - 16:33 | |
| *Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! Je veux une faux! pour moi!! pour moi!! pour moi!! pour moi!! pour moi!! pour moi!! pour moi!! pour moi!! pour moi!! pour moi!! pour moi!! pour moi!!
bon, et un vibromasseur pour Miroku...
merciiii monsieur le vendeur!!*
Minokeee... (Raziel et Miroku) | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Ven 3 Aoû - 16:37 | |
| UNe faux, une faux, une faux.... Tu projette de l'utiliser comment? Parce qu'ici on vende que de armes pour se défendre contre les force de l'oppressions. Hein? Pas de massacre en masse de fous. | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Sam 4 Aoû - 1:08 | |
| Est-ce qu'un lynx apprivoisé compte pour une arme contre l'oppresseur??(et un nounours en peluche cache-cache seringue, un hibou fou-rhhoouuuu qui hurle des insanités et un trampoline portative!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 6 Aoû - 8:06 | |
| SI il n'attaque que l'opresseur oui! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 6 Aoû - 12:21 | |
| PAS DE LYNX !!! en plus ils casiment tous mort, pas la peine dans emmener un ici, sa le rendra dingue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 6 Aoû - 23:39 | |
| Je lui avais déjà acheté une niche!!! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 7 Aoû - 15:00 | |
| une niche pour ki? pour le lynx? c du joli là c un animale libre, alors pk pas le laissé en liberté dans les couloirs à l'heure où on est tous au lit après tout le personnels de l'asil fais bien des rondes la nuit et pusi on c jamais ce qui pourrait se passer entre un lynx un peu bcp affamé et une infirmière par exemple hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mar 7 Aoû - 23:18 | |
| lool. Je voulais dire quand il allait dormir, ce n'était pas une cage(je l'ai vendu et avec l'argent, je me suis acheté une décapotable!!! Qui veut aller s'acheter une crème glacé molle??) | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 8 Aoû - 7:38 | |
| - amazone intello, en manque de médicament, a écrit:
- une niche pour ki?
pour le lynx? c du joli là c un animale libre, alors pk pas le laissé en liberté dans les couloirs à l'heure où on est tous au lit après tout le personnels de l'asil fais bien des rondes la nuit et pusi on c jamais ce qui pourrait se passer entre un lynx un peu bcp affamé et une infirmière par exemple hein? Non,non,non,non,non,non et NAN!!!!!!! Je fais aussi des rondes la nuits quand j'arrive ps à dormir (c'est à dire tt les temps!) | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Mer 8 Aoû - 14:35 | |
| citron framboise stp lol ^^ pour un endroit où ils iront dormir tu propose le bureau de mamzelle lulli avec son profond siège de bureau en cuir histoire que les chays se fassent les griffes ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 9 Aoû - 5:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 9 Aoû - 17:52 | |
| bien sûr faut pas qu'il y ai de fuites sinon elle va nous tomber dessus méchamment et perso ca me tente pas bcp ^^ | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 9 Aoû - 20:16 | |
| Nan, je veux juste une faux pour me gratter le dos... et pour le vibromasseur...? | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Jeu 9 Aoû - 22:56 | |
| Bon, ben ok, une glace citron framboise pour amazone et une grose grosse glace au chocolat pour moi!!! (vous n'aviez qu'à demander!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Ven 10 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Sam 25 Aoû - 23:56 | |
| Moi je veux une glace à la vanille, Pantoufle ! Moi, moi, moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 27 Aoû - 2:53 | |
| Bien oui!!! Puis, je te donne une cerise parce qu'il faut toujours une cerise! (j'ai acheté un gros bol de cerises, qui en veut encore?) | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! Lun 27 Aoû - 13:29 | |
| moi stp j'adore les cerises mais aussi les autres fruits rouges: groseilles, framboises, mûre...c trop bon !!!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin officiel de asylum!!!! | |
| |
|
| |
| magasin officiel de asylum!!!! | |
|