| dring dring vla l'amazone... | |
|
+5Pr. Yru Raziel lulli Morgan amazone intello 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 17 Oct - 23:44 | |
| |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 18 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 18 Oct - 0:14 | |
| Je suis d'accord là, loool! C'est pas grave, vous êtes tout chous à vous obstiner!!^^ | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 18 Oct - 21:29 | |
| nous obstiner? mais tu parle de koi pantoufle? et puis kitounet kestion intelligence t pas mieux tu c je te ferrais dire que vu vos mess je me sens soudainement plus intellignte ke toi espèce de gnome de jardin mdr ^^ et pusi c pas moi ki fait joujou avec une lettre ou un symbôle dans c message | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 18 Oct - 22:16 | |
| loool moi un gnome? eh bien eh bien c'est plutôt bas sa c'est le cas de le dire ai et pis d'abord je fais joujou avec ce que je veux non mais c'est quoi ça c'est pas digne d'une jeune fille bien élevé lol | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 18 Oct - 22:48 | |
| Roooh... Faites l'amour, pas la guerre ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 18 Oct - 23:47 | |
| S'obstiner, c'est se chicaner gentiment(en principe ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 19 Oct - 7:56 | |
| qui te dit que AI est bien élevée d'abord??? |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 19 Oct - 18:22 | |
| J'ai dit en principe!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 24 Oct - 21:01 | |
| merci bcp chers aliénés ^^ ne vous en faites pas je suis bien élévé en temps normale mais kan un truc ki dérape je perds mon sang-froid et je me lâche mais kan j'ai écrit "gnome de jardin" j'avoue que j'ai bien rigolé mdr^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 24 Oct - 21:58 | |
| loool non mais et là c'est qui donc qui fait joujou avec un signe???? ahah pris la main dans le sac l'amazone intelligente a ce qui parait lol et hop au suivant lol je signe le gnome de jardin !!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 24 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 26 Oct - 22:41 | |
| tu critik mon intelligence? t pas dieu mon gnome de jardin d'amour mdr ^^ et puis je suis un peu rebelle donc je m'en fous d'être fiché et na! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 27 Oct - 0:53 | |
| nananèreuuuuh!!! j'aime les rebelles |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 27 Oct - 13:36 | |
| Vive les rebelles !! Yeahhhh !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 28 Oct - 3:24 | |
| Loool, une nouvelle race de rebelles!!!! AI, dis-moi, en premier c'était mon chou, après, mon kitounet, après mon gnome d'amour, après ça va être quoi???? (Ouvre son troisième oeil pour voir si ça va être drôle, hihihihihi!!!!) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 28 Oct - 14:43 | |
| Eh eh ! Que de petits mots doux entre eux ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 29 Oct - 16:11 | |
| mon petit escargot en sucre... ^^ |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 30 Oct - 0:55 | |
| Mon petit canard ! xD *coin coin* ^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 6 Nov - 23:07 | |
| les escargots moi je les mange parce que je trouve cela trop bon surtout si c en période de noël te de nouvel ans humm miam!!! ^^ et puis tu trouve que cela ressemble à des mots d'amour? je le traite de gnome de jardin et tu trouve ca d'un romantisme fou? alors là je susi sur le c** mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 7 Nov - 1:03 | |
| Moi, j'aime mieux les crevettes!!!^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 7 Nov - 18:27 | |
| Moi, le foie gras ! Et la bûche !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 7 Nov - 20:19 | |
| beeerk bande de carnivores assassins!!! moi je préfère le nougat! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 7 Nov - 22:48 | |
| C'est bon le nougat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 8 Nov - 3:53 | |
| C'est quoi le nougat?? Et la bûche? Tu parles tu de la bûche de Noel? J'ai hâte à Noel!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... | |
| |
|
| |
| dring dring vla l'amazone... | |
|