| dring dring vla l'amazone... | |
|
+5Pr. Yru Raziel lulli Morgan amazone intello 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 25 Aoû - 23:52 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 26 Aoû - 0:00 | |
| lol... *chuchotte à l'oreille d'un écureuil* héhéhé... | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 27 Aoû - 13:26 | |
| merci ptitange 23 ^^ pas de messes basses sans curés patron, kes tu raconte à c'te povre écureuils sans défense? ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 27 Aoû - 17:03 | |
| De rien ! Il lui raconte des bêtises comme d'hab' ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 27 Aoû - 21:59 | |
| Il soudoie les écureuils contre moi!!! Arrêtez le!!! |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| Les écureuille sont totalement dévoué à pantoufle et à la cause de la révolution! Surtout l'escadrons noir!! Alors pas de coruption! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 27 Aoû - 23:06 | |
| Même si ce sont des écureuils morts vivants?(des petits bébés tués par mon chat et rescucités par me ssupers pouvoirs...) |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 29 Aoû - 16:07 | |
| Mais, qu'est-ce que vous faites à mes écureuils?????? (Il était temps que j'arrive, je ne peux pas les laisser deux min! ) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 29 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 30 Aoû - 14:01 | |
| tu c on est pas des bébé en tout cas pas moi ^^ et puis d'abord c morgan et le patron qui ont commencé et na !!! ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 30 Aoû - 19:57 | |
| Rooooh la cafteuse ! Voyons, Amazone, tout le monde sait que c'est eux ! C'est tjs eux !! Mouahahahah | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 30 Aoû - 23:00 | |
| En tout cas, je sors ma baguette magique au cas où (c'est pas parce qu'elle est en chocolat que vous pouvez la manger!!!) Salut!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 30 Aoû - 23:33 | |
| Personne ne me dit ce que je doit ou pas manger! Et pour notre grand troll de dirécteur je pense que c'est pareille! | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 31 Aoû - 19:32 | |
| Mmmmhh!! Ya pas abus de pouvoir quand même, ce sont mes trucs, vous pouvez manger ce que vous voulez, MAIS avec ma permission! (je l'avais jamais pris ce ptit bonhomme, hihi!^^) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 31 Aoû - 22:42 | |
| ^^ Je peux manger ma glace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 31 Aoû - 23:33 | |
| Bien oui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 1 Sep - 13:22 | |
| Pantoufle....mon chat a encore tué un bébé écureuil... |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 1 Sep - 15:55 | |
| Mais c'est un purtain de psychopath ton chat!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 1 Sep - 16:22 | |
| OUAIS!!!! Gniark gniark!!!
(ce matin je tombe nez à nez avec un écureuil dans son arbre perché, ce con reste pétrifié, tu m'étonne que ses gosses se fassent bouffer) |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 1 Sep - 17:34 | |
| lol Roooh pauvres bébés nécureuils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 1 Sep - 18:56 | |
| Non mais qu'est-ce que vous leur faites??? C'est un génocide!!! Aaaaaaah!!!!! Va falloir que je mette ma cape pour les sauver ENCORE une fois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 1 Sep - 20:10 | |
| N'oublie pas ton masque! faudrait pas que mon chat te reconnaisse! |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 1 Sep - 22:22 | |
| je la vois bien avec un déguisement style super-man avec le collant moulant rouge ^^ mdr ptdr lol je susi écrouler de rire nan mais faut trouver une idée de costumes qui te sied à merveilles pour que kan tu sor dans la rue avec les gens soient impressionée et pas écroulé de rire comme moi et super-man koi lol ^^ p.s: bien sur c dit sans méchanceté je te jure que c innocent et que c pas une moquerie promis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 2 Sep - 3:44 | |
| Euh, j'ai dit une cape, pas tout l'attirail de superhéros!!! Je me trouverai un costume à la Don Quichotte! (C'est nouveau, je savais pas que je faisais peur aux chats...) | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 2 Sep - 17:23 | |
| tu c de nos jours tout peut arriver...même le pire gniark gniark gniark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... | |
| |
|
| |
| dring dring vla l'amazone... | |
|