| dring dring vla l'amazone... | |
|
+5Pr. Yru Raziel lulli Morgan amazone intello 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 2 Sep - 17:41 | |
| Le pire? Hé bien, on va faire attention! (Va s'acheter une boule en cristal!!!) | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 2 Sep - 22:17 | |
| mouais fais gaffe qu'elle soit pas félée quand tu l'achèteras après tout on ne sait jamais, les informations que tu récolterais seront ptêtre complètement félée aussi mdr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 3 Sep - 2:42 | |
| Naaaa!!! Assisté de mon don, c'est impossible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 4 Sep - 8:56 | |
| Ton DON ????? Dis moi tout !!! |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 4 Sep - 18:08 | |
| Je l'ai pas encore trouvé, lool! On m'a dit ça un jour dans un biscuit chinois, j'attends toujours... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 4 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 5 Sep - 8:49 | |
| Ohlala... j'espère qu'on va pas attendre trop longtemps! Et que c'est un truc assez puissant et malin pour empêcher mon chat de se faire des pov' ptits écureuils sans défense! |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 5 Sep - 18:19 | |
| Ah ah!!! C'est pas facile tous les jours, les ptites malines!! (nana, je rigole!! ). | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 5 Sep - 23:20 | |
| eh bien moi qui me disais que j'allais souhaité ta bienvenue en retard ..... je suis perdu !!!!! bah..... bienvenue quand même !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 8 Sep - 14:53 | |
| merci kite c sympa lol ^^ apparement t pas vraiment copain avec les horloges et les montres mdr ^^ mais c l'intention qui compte très cher donc je vous remercie humblement pour cette accueil un peu froide parce que vous vous êtes comme qui dirait en retard mdr ^^ enfin je ne t'en veux pas mon cher délégué syndicale en sucre puisque je t'ai djà pardoné...décidément ma bonté me perdra...^^ oups dsl c sorti tout seul, je ne voualsi pas être pas cool je te le promet foi de robin des bois naïf ^^ gros bisous kitounet ^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 8 Sep - 19:38 | |
| he bien tu es bien familière avec tes superieurs !!! lol kitounet.... c'est quoi ça au juste??? enfin bref passons sur ce détails j'ai été en retard il est vrai c'est donc à moi de te faire mes excuses alors voilà toutes mes excuses pour ce retard miss AI bonne soirée tout à vous Kite (humble serviteur de la loi) | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 10 Sep - 8:39 | |
| J'aime bien kitounet c'est meugnon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 10 Sep - 10:01 | |
| eh oui c'est trop la classe Kitounet^^ |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 10 Sep - 16:18 | |
| lol dis moi mussette chérie j'ai comme l'impression que tu fais de l'ironie là *BIP* n'en parlons pas lol !!! Bordel j'ai déjà dit que c'était MORGAN, mon nom sale gnome puant!!!! (edit: Morgan) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 10 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 10 Sep - 23:04 | |
| moi aussi j'aime bien kitounet c très classe, très stylé vous trouvé pas? lol ^^ et je n'ai d'autre maître que moi mon KITOUNET donc il faudra que tu trouve kelkun d'autre pour lui faire croire que tu es son supérieur, je respecte la hiérarchie mon KITOUNET donc logiquement mon patron c le doc yru c dommage hein? mdr ^^ en tout cas j'accepte tes excuses parce que c fort galant de ta part de les donner alor merci Kite ^^ kiss | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 11 Sep - 2:56 | |
| sincèrement sa fait trop gentils Kitounet .... moi je suis un méchant un vilain monsieur tout aigri et tout lol alors le coup de dire que ton patron c'est yru enfin le doc je veux bien mais encore une fois tu semble oublier qu'en cas de guerre de rebellion c'est moi qui décidera si tu dois vivre ou mourir ma chère alors tu as quoi à répondre à cela? lol bonne nuit à toi AI et a la revoyure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 11 Sep - 13:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 11 Sep - 18:42 | |
| Oui bas Kite d'ailleur au sujet de le rebelion ou/et révolution on t'as pas vraiment ces dernier temps.... Moi absent y'a plus personne pour fomenter des trouble tssssss... | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mar 11 Sep - 19:54 | |
| et bah je m'en fous tu n'as aucun droit sur moi kite je suis libre de décider ce que je veux et ce qui me plait tu na aucun droit sur mon existence alors ce ne sont que des paroles lancé au vent ce que tu dit je suis libre !!!!! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 12 Sep - 0:21 | |
| je suis de retour mon fidèle allié ai sache que tout ce que tu fait dis ou penses est controlmé ou du moins enregistré et donc par là tu n'est pas libre ce n'est qu'une impression ici la liberté n'existe pas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 12 Sep - 14:33 | |
| ce n'est pas un contrôle mais juste une vérification des règles établie par le forum donc je suis libre d'écrire ce que je veux en restant poli c tout la liberté c le chaos, une prison il y a tjs des règles kelke part mais on est libre de les accpter ou pas et toc! moi je les accpete mais je n'ai de copte à rendre à personen même pas à toi mon kitounet... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 12 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Mer 12 Sep - 23:16 | |
| koi? là j'ai pas suivi morgan explik là à ma faute eh bah t un ancien, un vieux chnoque donc ta pas le droit à l'erreur alors que moi eje susi une jeune donc j'ai encore le droit de faire un peu de faute et toc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... | |
| |
|
| |
| dring dring vla l'amazone... | |
|