| dring dring vla l'amazone... | |
|
+5Pr. Yru Raziel lulli Morgan amazone intello 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 13 Sep - 13:53 | |
| lol C'est un vieux chnoque Morgan ? *pas au courant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 13 Sep - 17:27 | |
| un horrible vieux schnok!!!! le Roi des SCHNOKS!!!!! |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 13 Sep - 19:16 | |
| alala morgan est un vieux certes mais les vieux ont la sagesse en eux et toc lol | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 13 Sep - 20:05 | |
| Comment ça? C'est un vieux shnoque depuis quand?? La Renaissance, le Moyen Âge, mais c'est un mage!!! Oh, un vénérable!!! Respectez le vous autres sinon je sors le rouleau à pâtes!!! (Après ce discours magistral, je crois avoir droit à une chambre de fou de luxe svp!!!) | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Jeu 13 Sep - 23:54 | |
| ouah l'autre eh c pas juet pantoufle et morgan estun ancêtre et toi aussi kite t vieux, je ne te raconte même pas la sagesse koi mais vraiment troué et mité juskau cou mdr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 14 Sep - 0:39 | |
| *conduit Pantoufle dans la meilleure chambre d'Asylum* |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 14 Sep - 0:41 | |
| lool j'aime aussi ta délicatesse AI vraiment j'adore lol après on dira que c'est moi le méchant car les gamin(e)s me cherche des crosses lol non mais !!!! AI surveille tes arrières hein.....lol | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 14 Sep - 2:07 | |
| Rhhhhooo!!! C'est joli!!!(je vasi décrire un peu pour rendre tout le monde jaloux!!! hihihihihihihihi!!). La chambre a 2 étages avec une bibliothèque qui parcourent les murs. Il a des sofas rouge vif avec des coussins en plumes blancs! Il y a des grandes fenêtres et une maison miniature pour mes écrureuils chéris!! Il y a des tableaux de Chagall sur les murs et une horloge qui fait "coucou!". Il y a... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 14 Sep - 9:09 | |
| Comte rendu: diagnostic de l'état de santé de Pantoufle: -accès de mythomanie sévère -paranoia légère -aime provoquer ses collègues malades ne bénéficiant pas d'une situation aussi bonne que la sienne au sein de l'établissement. Fin du rapport Signé: Sadik Nurse N.B: cette patiente est à surveiller étroitement. Tout contact avec les autres malades est formellement interdit pendant deux semaines. |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 14 Sep - 12:23 | |
| Roooh !! *jalouse, jalouses* Je veux une belle chambre aussi, c'est pas juste ! J'accepte le marché des bonbons en échange ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 14 Sep - 18:17 | |
| HUm... il n'y a qu'une seule belle chambre dans tout asylum. Je suis désolée Ptitange mais va falloir te contenter du cagibi... |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Ven 14 Sep - 20:21 | |
| Non mais m'isoler!!! Qu'est-ce que c'est que ces atrocités??? (ça m'apprendra aussi de défendre les autorités, pfff!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 15 Sep - 0:42 | |
| pk kite? tu me ferais du mal? à moi une innoncence folle comme toi? snif je suis déçu mais je prend comme un compliment ta phrase sur ma délicatesse c gentil ^^ c mauvais pour la santé de céder aux tentations ptitange et vois ce que cela donne pour pantoufle moi je préfère ma chambre ^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 15 Sep - 1:02 | |
| allons je ne ferai pas de mal a une mouche moi voyons ^^ Pantofle rejoind mon armée et tu sera délivré de ton sort peu enviable ptitange est cinglé c'est pas sa faute lol | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 15 Sep - 14:24 | |
| lol Euh merci pour l'explication Kite ! ^^ Je veux une chambre alors !! J'aurais enfin un lit ! Dormir par terre, c'est pas terrible ! Je vais me faire un matelat de peluche, si vous me cherchez, je suis dans le tas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 15 Sep - 15:09 | |
| lol yaura koi comme peluche? des nounours? des lapins? des écureuils ampaillé? lol ^^ je t'interdi de dire ca à ptitange kite parce que tu ne vaux pas mieux toi nn plus et na! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 15 Sep - 15:16 | |
| pas de pauvres petits nécureuil ampaillés voyons ! Que des peluches ! Toutes douces et en MASSE !!! *continues son tas de peluche* | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 15 Sep - 15:53 | |
| et pk pas? koike à mon avis c pas moelleux ce genre de peluche ^^ tu as raison ptitange que des peluches c bcp plus cofortable tu veux que je te prête mon lapin violet? ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Sam 15 Sep - 16:17 | |
| Ui ! *met le lapin violet à côté de Winnie l'ourson* | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 16 Sep - 0:35 | |
| mais je voudrais le récupérer un jour bien sur parce que je l'aime bcp c ma grand-mère qui me la offert je et prête mais après tu le rendra ok? et tu en prend soin stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 16 Sep - 0:36 | |
| Rhhhoo, une fan de Winnie!!!! C'est décidé, je m'en vais dans votre camp! (oh, je manque de discrétion *chochotement extrêment silencieux, mais qu'on entend quand même quand on est dans le même camp*: "Je m'en vais dans votre camp!" | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 16 Sep - 13:06 | |
| lol ok !! Ramènes ta famille d'écureuils ! Si c'est un objet si précieux, je prendrais soin de ta peluche alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 16 Sep - 18:09 | |
| Oui!!! ^^ (danse en rond autour d'un feu imaginaire!!!) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Dim 16 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... Lun 17 Sep - 16:11 | |
| *Arrive avec un buldozzer de la mort qui tue* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dring dring vla l'amazone... | |
| |