| Pantoufle et ses conneries | |
|
+4Raziel Pr. Yru lulli pantoufle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 7 Oct - 15:12 | |
| mdr Oui, c'est sérieux les pandas ! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 7 Oct - 18:54 | |
| pas de chicanes ds ma cabane c le nouveau tube de l'hiver? lol zen tt cas moi je préfère les pandas aux lapins et j'aime pas les mariages donc prière de ne pas m'inviter lol | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 7 Oct - 18:58 | |
| Non non, c'est une ptite blague de chez nous. Pas de chicanes dans ma cabane Pas de cochon dans mon salon Pas de truies sur ma galerie En tout cas, peu importe, c'est supposé être drôle... (même si ça me fait sourire...) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 7 Oct - 20:49 | |
| mdr Alors je vais avoir une armée de pandas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 7 Oct - 21:27 | |
| Mais euh!!! J'aime pas non plus les mariages!! mais comme ça yora plein de monde à qui je pourrais refourguer mes produits tests!!! imaginez: une armée de cobayes en habits du dimanche !! |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 7 Oct - 21:48 | |
| quelle belle vision en effet!!!!! magistrale !!!! ah mais ton expression est assez drole en effet pantoufle c'est pour sa que j'ai dis cela vive l'armée de l'ange en juppons ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 7 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 9 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 9 Oct - 0:56 | |
| Kite arrête d'encourager le capitalisme, veux tu? | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 9 Oct - 23:17 | |
| oh très cher morgan c chacun son tour avant c t kite et moi maintenant c toi et ptitange c magnifique hein? ^^ félicitation pour ta trouvaille ptitange chapeau bas ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 10 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 10 Oct - 20:08 | |
| prend pas la grosse tête nn plus mdr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 10 Oct - 20:40 | |
| Ben sans vouloir véxer qui que ce sois, ce mariage ci(si mariage il ya) je m'en balance autant que l'ancien! D'ailleur je sais même pas si j'y viendrais... | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 10 Oct - 21:53 | |
| Pourquoi? Plus on est de fous, plus on rit!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 10 Oct - 22:35 | |
| AH ben tant mieux! Pas l'intention que tu viennes! Tsss |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 11 Oct - 12:22 | |
| lol Roooh joue pas les rabat-joie ! Ca sera plus sympa avec toi ! ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 11 Oct - 13:49 | |
| Nan, il vient pas, un point c'est tout! En tant que sous dirlo il se doit de garder l'asyle "safe"! TSSSS |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 11 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 11 Oct - 20:58 | |
| Quelle inconscience tout de même...TSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 11 Oct - 21:02 | |
| Nan puis c'est surtout que le mariage je trouve sa con et chiant... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 11 Oct - 22:24 | |
| Roooh moi veux te voir en costard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 13 Oct - 20:19 | |
| oh morgan en costard cravate au lieu de l'habituel camisole blanche mdr prévoyez le parapluie les gens il risque de pleuvoir tellement on sera pas habitué au changement kan il viendra mdr allez morgan vien kon rigole bien ^^ et puis tu c mussette je susi sur ke si on demande gentiment à l'asile de se garder tout seul, il saura très bien le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 14 Oct - 21:43 | |
| Mais l'asile va avoir peur tout seul.... *tremble* |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 15 Oct - 17:14 | |
| laissez moi m'en occupé de l'asile!!! lol | |
|
| |