| Pantoufle et ses conneries | |
|
+4Raziel Pr. Yru lulli pantoufle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 2 Oct - 18:58 | |
| mdr kes ki faus pas entendre lol ^^ oki pantoufle je vais "essayer" de te faire un char avec un volants et des roues et tu le veux pour kan? et de kel couleur? | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 3 Oct - 1:03 | |
| La semaine prochaine!!(je vais avoir une semaine de relâche! ) Et je la veux bleu, non! Rouge! non, orange! non Noir! Ah puis mets toutes ces couleurs là! | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 3 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 3 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 3 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 3 Oct - 22:25 | |
| PATATE!! CAMEMBERT PERIME! MARIN D'EAU DOUCE! ACTIVISTE! euh..... |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 3 Oct - 23:28 | |
| Lalalalalalalalalalalalalalalalala!!!! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 4 Oct - 0:29 | |
| oula oula mes ptits chous vous vous emportez là tout sa pour un char que paantoufle n'aura jamais.... je dis sa parce que entre nous c'est AI qui veux le lui faire....^^ vous me comprenez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 4 Oct - 0:51 | |
| Non, mais détruire mes rêves comme ça! Vilain garnement!!! Tu es jaloux!!! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 4 Oct - 17:32 | |
| moi jaloux??? jamais de la vie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 4 Oct - 19:59 | |
| Lool, ça fait rien! Quand j'aurai le char de AI, j'emmenerai des feux d'artifice pour toi aussi!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 4 Oct - 20:38 | |
| Chouette des feux d'artifice !!! "Oh la belle bleueeee !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 4 Oct - 22:30 | |
| NAN!!! Rouge!!!!!
(Kite est revenu^son hamster a du crever en route hahhahahhahahha) |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 5 Oct - 0:09 | |
| Oh! Pauvre petit animal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 5 Oct - 20:15 | |
| Bah c'est pas grave!!! Il a toute une armée de hamsters!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 5 Oct - 21:31 | |
| Une armée, d'écureuil, une armée de hamsters... Et moi ? J'ai une armée de quoi ? ( à part de bonbons ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 5 Oct - 23:24 | |
| t trop nul kitounet décidément t irrécupérable, la jalousie est mauvaise conseillère mon petit tu en veux un de kel couleur? * dit-je d'un ton maternelle en tapotant gentiment sa tête ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 6 Oct - 17:58 | |
| Toi mon ange t'as une armée de gentillesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 6 Oct - 18:35 | |
| oh comem c mignon ptitange ej crois que ta un admirateur pas vraiment secret ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 6 Oct - 20:42 | |
| mdr Rooooh, t'es chouuu, Morgan ! *kiss* Oui, mais j'aime les nanimaux, je vais avoir une armée de... euh... de... Panda... non ! de lapins... non ! euuuuuh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 6 Oct - 20:42 | |
| lol
que de cachotteries!!! c'est peut-être eux le futur mariage! |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 6 Oct - 21:35 | |
| Oh des pandas, c'est mignon!!!^^ Et en plus, ça a de grosses papattes, pi ça marche comme des ptit nenfants maladroits!^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| |
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 6 Oct - 23:14 | |
| Mussette si tu la fermais deux secondes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 6 Oct - 23:18 | |
| Rholalalala!!! On parle de choses sérieuses ici!! On parle de pandas et d'écureuils!^^ Alors, pas de chicanes dans ma cabane!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries | |
| |
|
| |
| Pantoufle et ses conneries | |
|