| Pantoufle et ses conneries | |
|
+4Raziel Pr. Yru lulli pantoufle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 18 Sep - 20:45 | |
| héhé, j'ai mes sources... |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 20 Sep - 1:06 | |
| Des sources!!! Mussette serait-elle journaliste reporter??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 20 Sep - 21:35 | |
| OUAIIIIIIS! MAIS JE SUIS SURTOUT MAITRE DU MONDEUUUHHHHH!!!!!!!!!!! JE SAIS TOUT!!!! |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 20 Sep - 22:15 | |
| lo toi AI un agneau qui vien de naitre ahah et moi je suis un petit chaton sans défences lool | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 21 Sep - 22:53 | |
| les chaton ont tjs leurs griffes ou leurs dents pour se défendre je le sais j'ai djà u des chat ^^ c douloureux aussi kan sa jour surtout le bras nu ^^ alors un chaton c pas aussi sans défenses que tu pourra me faire croire, donc j'ai raison et at tort mon kitounet ^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 21 Sep - 23:14 | |
| lol si ils te font mal c'est que tu les martirisent AI lol et quesque tu fais les bras nus on a pas idée lol et puis atta un agneau sa a sa laine pour se défendre ne l'oublis pas lol | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 22 Sep - 21:43 | |
| Vous êtes incroyable!!! De vrais enfants! Attendez, j'arrive avec mon rouleau à pâtes(règle pour survivre dans la jungle humaine: se trainer un rouleau à pâtes, on ne sait quand on en aura besoin! ) | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 24 Sep - 20:11 | |
| Tsssssssssssssssssssssss (Mussette édition de l'edition) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 25 Sep - 1:05 | |
| De quessé tsss??? C'est tout à fait juste! En plus, le rouleau à pâtes peut servir à faire de savoureuses tartes!!!^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 25 Sep - 11:41 | |
| Oui, pantoufle va nous faire des tartes ! J'en veux une aux pommes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 25 Sep - 18:33 | |
| Hééé!!! Mais, je ne suis pas une ménagère, je n'en fais qu'une et battez-vous pour l'avoir si ça vous chante!!(surestime ses talents de cuisinière! ) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 26 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 26 Sep - 15:33 | |
| rhooooo je veux une tarte aux framboises!!! si tu n'en fais qu'une , fais là aux framboises!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 26 Sep - 21:31 | |
| "Mmhh!!! Serait-ce un moyen de faire du chantage?"(dans sa tête!) Mhhh, je vais y penser... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 26 Sep - 21:51 | |
| Nooooon à la pomme !!! A la pomme !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 26 Sep - 22:11 | |
| nn à la fraise ^^ stp pantoufle ^^ et pusi franchement kitounet tu t'enfonce là, tu vois le cadavre d'un pov' agneau et laine ou pas laine il se fais bouffé kan même...dsl pour la brutalité de mes paroles et puis il fais cho chez moi donc les bras nu c agréable et puis je l'embêtais pas je jouais avec lui d'abord et na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 27 Sep - 1:10 | |
| Mmmhh!! Je suis pas sure de faire une tarte aux fraises si tu n'es pas sage toi!!!! (pointe son rouleau à pâtes avec véhémence!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 27 Sep - 12:14 | |
| Alors une tarte à la framboise!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 27 Sep - 20:06 | |
| Hum, je vais en faire une comme dans les pizerria: moitié pommes, moitié framboises et j'en ferai un aux fraises si j'ai une tasse de thé! (et un char!! , ce serait ben pratique!!) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 27 Sep - 20:22 | |
| Yeah !! De la pomme, de la pomme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 27 Sep - 21:14 | |
| tu le veux à koi ton thé? et pusi ton idée elel est pas mal une part de framboise de fraise et de pommes, moi j'adhère totalement ^^ et je serais sage promis pantoufle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 28 Sep - 0:17 | |
| Bien, bien! Mais, où est le fameux char??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 29 Sep - 0:16 | |
| tu le veux comment ton char qu eje voie ce qu eje peu faire, mais je dis bien "essayer" je te préviens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 29 Sep - 3:56 | |
| Euh, avec des roues et un volant si possible!^^ Je ne m'y connais pas en char, mais si je reste staller sur le bord du chemin, je t'envoie une tonne de farfadets en colère!! Merci beaucoup de ce geste désintéressé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 29 Sep - 18:42 | |
| Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries | |
| |
|
| |