| Pantoufle et ses conneries | |
|
+4Raziel Pr. Yru lulli pantoufle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 10 Sep - 23:00 | |
| mais je fais ce que je veux kite je suis aussi libre que le vent et na! et pui c toi le menteur d'abord et pas moi donc et toc! mdr ^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 11 Sep - 2:52 | |
| mais j'ai mentis sur rien moi de plus je suis TON délégué donc TU me dois le RESPECT lol alors miss AI je te prie de bien vouloir faire comme tous le monde et en vouloir a Morgan et non pas me traiter de menteur lol et toc!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 11 Sep - 13:18 | |
| dites... AI c'est artificial intelligence...my god! un robot!!! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 11 Sep - 13:59 | |
| mdr (J'avais pensé à la même chose ) | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 11 Sep - 16:26 | |
| Un robot fou!!! On aura tout vu... | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 11 Sep - 18:47 | |
| Bien selon Isaac Asimov (dont les initiales sont IA, comme quoi le hazard oui le destin fais bien els choses), un robot ne peux devenir fou... donc soit elle est un robot et n'est pas folle au quel cas, on la fout à la porte! Soit elle n'est pas un robot et je crie "A l'imposture!!! Au buché!!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 11 Sep - 19:46 | |
| et tu te crois drôle ptêtre morgan et bah moi ej ris pas en tout cas et puis je susi pas un robot mais une amazone et comme le dit mon pseudo je n'ai d'autre maître que moi mais ej peu donner du respect comme pour le doc mais toi cela reste à voir mon kitounet ^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 12 Sep - 0:13 | |
| avouez que c'est pas mal comme détournement de pseudo surtout qu'il peux avoir deux sens le premier vous l'avez deviné et il est un peu méchant lol mais le deuxième est tout mignon puisque ai en jap veux dire amour !!! voilà voilà alors ai tu change d'avis et tu as du respect pour moi désormais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 12 Sep - 14:29 | |
| c vrai que le premier sens est pas gentil non mais je vous en ficherais moi "artificial intelligence" pffff.... mais le second sens je l'aime bcp du respect je c pas trop je ne te connais pas encore assez mais j'ai de la curiosité et de l'amitié à te proposé ca te va? kiss | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 12 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 12 Sep - 19:09 | |
| Hum..................................... J'aime la choucroute!
edit:Mussette La quelle? Celle que tu as sur ta tête? edit Morgan
si tu as envie d'aimer une choucroute je te déconseille celle qui est ssur ma tête.. la chevelure de blonde ça donne des mauvaises idées parait-il... par contre, celle que tu as sur la tête.... edit : mussette
EDIT MORGAN: regardez moi ça... Tssssss ça sait même pas éditer proprement...
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:09, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 12 Sep - 22:40 | |
| la choucrute c excellent une bonne grosse choucroute fais maison c mortel ^^ je susi contente que ca te va kite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 13 Sep - 17:25 | |
| MORGAN!!!! C'est DIEU qui te parle! Lâche ce *zfejfhzuifh*bip de cigare! |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 13 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 13 Sep - 19:36 | |
| moi pas comprendre la langue de mussette la floodeuse des bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 13 Sep - 23:51 | |
| tien c nouveau ca? la floodeuse des bois? ta trouvé où le cigare moragn? je peu en avoir un aussi stp?^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 14 Sep - 0:36 | |
| eh ouii c'est nouveau après mussetrte chérie je vais la nomer la floodeuse des bois c'est pas mignon ça? le cigare c'est pas bon pour la santé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 14 Sep - 9:27 | |
| floodeuse des bois c'est ravissant Morgan, ne fait donc pas l'innocent... c'est pour ton bien que je dis ça! |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 14 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 15 Sep - 0:36 | |
| et toi avec ton opium kite tu peu te taire ok? et puis sinon je dis à mussette où tu as caché ca | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 15 Sep - 0:55 | |
| allons allons tu es dans mes confidence Ai et puis un es quelqu'un qui a de l'honneur non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 15 Sep - 15:06 | |
| bien sur que j'ai de l'honneur et de la fierté...hummm...ok tu m'as eu je me tais...pour cetet fosi mais fais gaffe toiaussi à tes arrières ^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 16 Sep - 3:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 17 Sep - 16:04 | |
| Bon Morgan, je m'étais trompée, va savoir pourquoi, donc je recommence: lâche cette pipe bordel de **BIP*** |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 18 Sep - 19:02 | |
| je ne menace jamais kitounet voyons ^^ je suis aussi innoncente tel l'agneau ki vient de naître mdr ^^ une pipe encore mieux, je me demande où il trouve cela kan même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries | |
| |
|
| |
| Pantoufle et ses conneries | |
|