Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 5 Sep - 19:27
là sur ce coup là je veux bien te croire ^^ lol un hibou mutant mi-hibou, mi-femme, mi-pantoufle...on aura tout vu mdr ^^
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 5 Sep - 23:17
je vois que vous vous ammusez comme des petits fous !!! me revoici me revoilà moi votre vénérable délégué !!! lool donc vous pouvez faire vos dépositions allons y l'année reprend en beauté mes petits
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 6 Sep - 1:45
Bah, ben commençons par des ptites choses!!! Tu pourrais nous fournir un écran géant dans la cafétéria! Il manque de divertissement pour nous, humbles fous!!!
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 6 Sep - 13:17
un écran géant???? pourquoi pas je vais voir ce que je peux faire !!! mais attention pas d'abus hein !!!!
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 6 Sep - 21:56
Loin de moi cette idée voyons!!!
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 6 Sep - 23:39
ouai ouai c'est ce qu'on dit mais fait gaffe je t'ai à l'oeil comme vous tous ahahahah
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 7 Sep - 0:35
On va se tenir tranquille chef! (pour le moment... )
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 7 Sep - 14:15
Moi suis tjs sage ! 0: D xD
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 7 Sep - 19:51
sauf quand tu l'es pas........................ logique !!!!
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 7 Sep - 21:54
Rooooh c'est pas vrai !
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 8 Sep - 14:49
mais si ma povre ptitange23 c juste que tu n'est pas dans ton état normal quand t pas gentil c tout c un méchant garçon qui prend possession de ton corps et qui et fais faire plein de bêtise bon mainetant que l'on sait sa, qui est le cinglé qui fais mumuse avec ptitange23? qui est capable de prendre ton corps avec son pouvoir psychique?...hummm...voyons voyons qui ca peu bien être...vous avez pas une idée bien sur?
enfin faus pas le raconter à lulli sinon elle va péter un fusible kan ell saura que kelkun s'en est pris à toi mon chou...^^ lol
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 8 Sep - 17:01
^^ lol Mais qui cela peut-il être ??? *mystère, mystère*
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 8 Sep - 19:43
eh bien eh bien voilà une affaire bien étrange!!!!
ptitange possédé pour jouer des tours? zavez vraimment besoinb d'un coup sur la tête mes petits !!!! aller hop on arr^^ete de dire des bêtise et on prend son traitement AI tu as été imprudente crois moi ^_^
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 9 Sep - 1:22
Hé bien, moi j'y crois! Pourquoi pas? Ya plein de choses étranges dans la vie(et dans le grenier! oh )
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 9 Sep - 12:13
le profil de Kite a écrit:
C'est bizarre non ? Je croyais que tu n'avais encore que 19 ans... T'es pas né en novembre toi ?... tu triche, tu triche !
Invité Invité
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 9 Sep - 12:29
hum...
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 9 Sep - 15:23
Roooh... C'est pas beau de tricher... ^_-
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 9 Sep - 17:52
Que de mystères ici les enfants!!!!
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 9 Sep - 22:18
n'importe quoi je triche pas c'est pas vrai j'ai je ne sais combien d'années d'existence moi je fais partie de la Terre je suis un de ses gardien !!!!
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 10 Sep - 8:41
Hum n'acusez pas kite mais....moi!! C'est lorsque que je l'ai trainé (un peu de force) ici que j'ai du créé moi même son acompte et donc pas put mettre sa date exacte ....
Invité Invité
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 10 Sep - 10:17
rhooo la honteuuuuh!!!!!
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 10 Sep - 16:20
lol ah mais vous voyez que j'y suis pour rien moi non mais !!! lol enfin sa va je vous pardonne !!! lol
ptitange23 Ange du flood
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 10 Sep - 18:01
mdr
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 10 Sep - 18:23
Cela dit espèce de tonerre de brest de flemmard, je t'ai dit de la changé (comme de completer ton profile aussi ).
Kite Délégué Cinglé
Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 10 Sep - 21:47
lol je le ferai je cherche une jolie image !!! lol tonnerre de Brest de sacrebleu!!! mousaillon tous sur le ponton !!!