| Pantoufle et ses conneries | |
|
+4Raziel Pr. Yru lulli pantoufle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 10 Juil - 14:28 | |
| Elle a nsigné un CNE sans lire les ptites ligne!!! Tant pis pour elle GNiark! Gniark! | |
|
| |
tursiops Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Ven 20 Juil - 15:11 | |
| Ben didonc je vois que ça débat ferme là... Oulalala j'aurais peur moi a sa place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 26 Aoû - 13:19 | |
| Pantoufle!!!! C'est tragique!!!! Mon chat vient d'attrapper un bébé écureuil! Il est tout mort ! |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 27 Aoû - 2:33 | |
| Ah nooooooooonnnnnn!!!!!! Le pauvre tinamour tout doux et tout rusé, tout gentil, tout joli et surtout tout écureuil!!!! Je lui pardonne puisque c'est un chat, gare à lui s'il devient une autre bibitte dans une autre vie!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 27 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 27 Aoû - 22:04 | |
| HIhi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 27 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 28 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mer 29 Aoû - 16:09 | |
| Non mais ça jase par ici!!! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 30 Aoû - 17:46 | |
| je trouve morgan un peut exiter kan même vous auriez pas vu notre donzelle préfèré, j'ai nommé Sa Grâce la duchesse Lulli De La Seringue? ^^ mdr | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Jeu 30 Aoû - 19:57 | |
| Pas par là... Pas ici... Pas là non plus... Euuuh je sais pôa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 1 Sep - 22:18 | |
| pas grave ma coute elle possède un espèce de gps pour nous retrouver dès qu'on fait une bêtise alors il suffit d'en faire une ki est partant pour faire l'appât? surtout vous presser pas ^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 1 Sep - 22:38 | |
| Je vote pour amazone en tant qu'appât ! Ben quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 1 Sep - 22:39 | |
| pourquoi moi d'abord? hein? on as qu'à prendre toi et puis c tout et na!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Sam 1 Sep - 22:41 | |
| mdr Ze veux pas être l'appât ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 2 Sep - 17:21 | |
| eh bah fallait pas comencer et na!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 2 Sep - 20:00 | |
| Rooooh que tu es cruelle !!! *choquée, choquée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Dim 2 Sep - 22:18 | |
| mais en plus g rien fais koi c tjs ma faute de toute façon jvais le dire à a ma maman et elle va te gronder snif | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 3 Sep - 15:56 | |
| mdr M'en fiche ! *cours sous les jupons de Pantoufle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 3 Sep - 18:05 | |
| si pantoufle s'identifie aux écureuils t'aura du mal à te cacher sous des jupons inexistants gniark gniark gniak | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 3 Sep - 18:24 | |
| lol Je suis épatée par ta répartie mais je tiens à dire que même un écureuil peut porter une robe ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 3 Sep - 21:07 | |
| Hé, je suis la maîtresse des écureuils, non un écureuil( je dis bien maîtresse dans le genre de maître au féminin!!!) Je suis un hibou. Houououo!! Houououo!!! | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Lun 3 Sep - 22:15 | |
| un hibou ou une pantoufle ? Ne comprends pas moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 4 Sep - 1:29 | |
| Bah les deux voyons!! Un hibou qui porte d'immenses pantoufles!!! Dans le fond, il baigne dedans, alors je suis un hibou mutant mi-hibou, mi-femme, mi-pantoufle! C'est pas facile à vivre tous les jours!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries Mar 4 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantoufle et ses conneries | |
| |
|
| |
| Pantoufle et ses conneries | |
|