| Frédéric Morgan | |
|
+6pantoufle ptitange23 Raziel lulli Pr. Yru Morgan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Sam 15 Sep - 0:54 | |
| tu accepte un duel alors? | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Sam 15 Sep - 15:04 | |
| cela dépend c koi le duel mais j'accepte cela fera passer le temps mdr ^^ | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 16 Sep - 0:09 | |
| Ohh!!! Trop hot un duel!!! (va se cher cher du pop corn, ça risque d'être intéressant!!!!!!) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 16 Sep - 0:15 | |
| *s'assois pour admirer le duel* Duel à mort ? | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 16 Sep - 0:40 | |
| mais bien sur et pk pas un fauteil bien rembourré et du coca hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 16 Sep - 0:51 | |
| Rhhoo, je vois ça d'ici!!! Deux fous(sans offense, il faut admettre qu'on a des têtes un tout ptit ptit peu fêlé!), les gangs de boxe au point ou bien un sabre comme vous voulez et une foule de fous(sans offense) hystérique!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 16 Sep - 13:07 | |
| mdr Oui ! Ca va donner ça ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 16 Sep - 13:08 | |
| *va chercher l'appareil photo, pas tous les jours qu'on voit ça* |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 16 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 16 Sep - 17:37 | |
| alàlà j'aurais du me taire franchement moi ej epréfère un petit duel intelligent et pas sanglant bien sur mais on verra l'arme de monsieur kitounet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 17 Sep - 16:07 | |
| alors? Kite le Barbare a choisi son arme? Je rappelle qu'elle doit être homologuée par l'équipe d'infirmière (à savoir moi et moi seule) |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 17 Sep - 16:08 | |
| ou sont mes amis les journalistes? lol en tant que galant homme que je suis je vais laisser choisir les règles du duel a mon adversaire comme cela elle ne pourra pas hurler au complot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 18 Sep - 1:51 | |
| Loool À ce rythme-là, on aurait pas eu de guerres mondiales et autres drames planétaires! On vous aime, mais on veut de l'action, je suis en veille d'engager King Kong! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 18 Sep - 19:26 | |
| bah moi je préfère dents de sabre avec une potion d'agrandissement puissance 10 et des saï ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 18 Sep - 21:02 | |
| Bien. Kite le Barbare, quelque chose à rajouter? |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 19 Sep - 13:16 | |
| il as les chocottes devant mon tigre à dent de sabre, il doit se cacher dans sa cellule sous son lit ^^ | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 20 Sep - 22:10 | |
| lol alors là ton tigre je lui envois mon super action man sur le dos et hop bye bye le minou lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 20 Sep - 22:30 | |
| erm, calomons nous voulez vous....
Kite le barbare et AI, veuillez reculer chacun de vingt pas dans la direction opposée.
Bien. QUe le combat commence! |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Ven 21 Sep - 0:07 | |
| Oh!!! (les yeux grands ouverts pour ne pas manquer un brin de l'action!!!!) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Ven 21 Sep - 22:36 | |
| Yeaaaah !!! *Sors des pompom pour jouer les pompom girls* | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 24 Sep - 20:03 | |
| **Arrive en trombe et s'interpose entre AI et Kitounet** Raaaaaaah!!! J'arrive au bon moment!!! ** Lance du jus de citron dans les yeux de Mussette et se tourne vers les deux fous qui allait se foutre sur la gueule** NON MAIS SA VA PAS LA TETE!!!!!!!! Par tous les dieux du multivers et d'ailleur!! Bande screugneugneu!! triplebuse! Coloquinte! Marins d'eau douce!! Tcouk tchouk nougat!!!!! Bref vous êtes con ou quoi? C'est pas entre vous qui faut vous battre mais contre l'oppresseur!!!!! Vous ne comprenez pas "diviser pour mieux régneré a toujours été le maitre mot des force de l'oppression!ALORS!!! Remettez vos querelles à plus tard, elles seront réglée pacifiquement par le délégué à la justice!! Maintenant utilisez vos arme et force contre l'opresseure!! SUS A L'INFIRMIERE!!!!!!!!!!!! **relance du jus citron puis s'en vas laissant faire les autre en riant de bonheure** Mouahahahahahaha! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 24 Sep - 21:34 | |
| Ca doit piquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 24 Sep - 21:56 | |
| Tchouk tchouk nougat!!!! mdr!!! masi tu dis vraiment n'importe quoooooiiiii loooool c'est trop drôle (euh pour info Sadik Nurse porte des lentilles de la mort qui tuent et elle craint rien, surtout pas un minable jus de citron). |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 25 Sep - 1:04 | |
| Merde!!! Elle est pas aveuglé!!Vite Ai Kite à l'assaut!!!! Chargez mes grognard!!! Hallali!!!! **dégaine son épée et charge** YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 25 Sep - 1:11 | |
| Mdr, attention aux bananes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Morgan | |
| |
|
| |
| Frédéric Morgan | |
|