| Frédéric Morgan | |
|
+6pantoufle ptitange23 Raziel lulli Pr. Yru Morgan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 30 Sep - 18:35 | |
| MOI J'AI COMPRIS!!!! TU OUBLIES QUE JE SUIS OMNISCIENTE!!!! HAHHAHAHHAHHAHHA |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 30 Sep - 19:39 | |
| Mdr Que tu es terrifiante, Mussette !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 1 Oct - 21:07 | |
| ouais je sais^^ (très, très fière ) |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 1 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 2 Oct - 1:20 | |
| J'avoue ne pas comprendre ce qu'un joker vient faire ici! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer? svp!!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 2 Oct - 14:00 | |
| Morgan jouait aux cartes ! Tssssss !!!!!!! Faut suivre !! | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 2 Oct - 17:35 | |
| ouais après il dit qu'il faus se révolter et lui il joue à la belotte nan mais c koi cette histoire de fous là et puis monsieur morgan pourquoi à tu accentué ton AI de "j'AI" hein? j'aimerais bien savoir moi mais il as pas tort onse demande bien ou est kitounet? hein t où? | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 2 Oct - 20:28 | |
| Je me demande aussi ce que tu fous là à me critiquer sur ma belote avec skwee alors que tu bouge pas ton cul... ON ne force pas une révolution... J ene la ferai s'il y a au moin deux fous avec moi. Pantoufle m'a prété l'escadron noir. Manque que kite vu que les autres bouge pas leur fesses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 2 Oct - 23:59 | |
| TSSS moi je veux bien faire une révolution mais euh... je peux décemment pas m'allier avec le camp adverse!!! |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 3 Oct - 1:35 | |
| Loool, quoique... J'ai déjà dit que ce n'était pas un escadron noir!!!! Mais, on peut l'appeler comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 3 Oct - 20:30 | |
| Pantoufle cet escadron là est noir, point barre! PAs de discution possible d'ailleurs ils sont pour!!!! Mussette: prépare a tombe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 3 Oct - 22:07 | |
| beuh d'abord je veux pas une tombe!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 3 Oct - 22:07 | |
| D'acc : prépare ton mausolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 3 Oct - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 3 Oct - 22:29 | |
| Hum... ton urne, voilà prepare les urnes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 3 Oct - 22:32 | |
| TSSSS
La mer d'armorique sera mon urne, un point c'est tout!
(ou alors une forêt d'armorique :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 3 Oct - 23:42 | |
| C'est quoi de l'armorique??? | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 4 Oct - 0:47 | |
| armorique = bretagne en gros..... (c'est bien sa? je me plante pas? )
me voici mes guerriers!!!!! lol a mort le personnel !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 4 Oct - 0:54 | |
| Ça va être chaud!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 4 Oct - 8:03 | |
| Très bien Kite tu est pret? ALors AAAAAAAAAAA L'ATAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!! CHARGERRRR!!!! **Kite, Morgan et l'escadron noir foncesur mussette éppée à la main** | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 4 Oct - 12:38 | |
| *lui jette des bonbons en attaque* Eh, chacun sa spécialité ! | |
|
| |
Kite Délégué Cinglé
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 4 Oct - 17:33 | |
| pas de pitié pour l'oppresseur!!!!!!! "plonge au sol pour ramasser des bonbons" yeahhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 4 Oct - 20:01 | |
| Puis moi, je fais quoi? Je m'assis et je regarde! Pffff!!! (sors un katana et fonce en trébuchant(parce que c'est louurrd) maladroitement vers l'ennemi!) | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 4 Oct - 20:39 | |
| mdr *continue de jeter des bonbons* Mon cher Kite, si tu manges tout ça, tu vas être malade ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 4 Oct - 22:31 | |
| Passe avec son buldozzer, comme ça, par le plus grand des hasards... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Morgan | |
| |
|
| |