| Frédéric Morgan | |
|
+6pantoufle ptitange23 Raziel lulli Pr. Yru Morgan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 25 Sep - 11:44 | |
| mdr Oui, Pantoufle en a mis partout ! ^^ Je dois attaquer moi aussi ? | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 25 Sep - 18:33 | |
| Hé!! Vous deux là!! Pantoufle et La floodeuse folle!! Vous pouriez aider vos camarade !!!! Alllez tous à l'attaque!!! La révolution c'est maintenant!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! **charge , mais je l'ai déjà dit** | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 25 Sep - 18:43 | |
| Loool!! Oui, c'est ça, tant qu'à se mettre dans le pétrin, allons-y tout le monde ensemble!!! Euh, on est combien ici dedans? En tout cas, tous pour un et tous pour un!!!^^ | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 26 Sep - 13:25 | |
| Euuh... J'arrive... *va se cacher dans son tas de peluches* Trop de violence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 26 Sep - 15:37 | |
| MOUHAHAHHAHAHHAHAHHA!!!!!!!!
(encore une fois machiavélique, cri de la mort qui tue, yeux révulsés, la bave aux lèvres) |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 26 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
amazone intello 4ème Etage
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 26 Sep - 21:54 | |
| eh voilà t content ta fé peur à ptitange t vraiment pas délicat morgan tsss... tkt mon chou je te protègerais et taura ka te cacher dans tes peluches pour te protéger des emmerdeurs ^^ moi je me révolte que contre kitounet et pas devant une infirmière qui en ma rien fais pour le moment, jte rejoindrais le jour où je me sentirais lésé par le personnel de l'asile et na! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 26 Sep - 23:10 | |
| Bon Kite, Pantoufle on ets que trois cntre l'oppresseur! Allez A l'assaut!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 27 Sep - 1:37 | |
| Euh, ok! Puis, je fais quoi? J'ai juste un sabre en plastique et une armée d'écureuils plus ou moins féroces et un vrai Winnie(dégriffé). Je crois pas être d'une aide monstrueuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 27 Sep - 7:51 | |
| Les écureuilles!!!! Jles oubliait ceux ! Quel con!
* s'arrête de charger et prend un chtit siflet à ultrason et soufle dedans. Alors une orde d'écureuille habillé en noire et portant un poiti drapeau arrive de Morgan et lui fais un "Salut à toi" de la maion"
Salut à Toi L'escadron Noir!!! L'heure est enfin venu mes petits amis ! Alors Chargez!!!! POUR LA LIBERTE!!!!!
**Morgan se remet à charger suivit par une centaine d'écureuille en colère et peut être de kite si ce créti, veux bien se montrer et pas laisser les copain dans la merde**
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 27 Sep - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 27 Sep - 20:19 | |
| Grmmm, je te signale que c'est MOI, la chef des écureuils, toi tu es mon associé! Alors, les écureuils sont en rose! Pour le reste, je te donne le droit de commander(avec mon avis!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 27 Sep - 20:29 | |
| (NON cet escadrons la des écureuille est en noir!! C'est symbolique!! Non de ma pipe en bois et en plastique!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Nom d'asile : euh...la vous posez une colle ^^ on est où ici? Humeur : jsui plutot stone dc je c pas koi mettre ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 27 Sep - 21:12 | |
| attention à ta tension morgan c mauvais de s'agiter pour rien ^^ et puis les écureuils sont en noisette parce que c la réalité et na! Nan mais oui que leur fourure est noisette mais ils ont des petit costume et des petit drapeau noirs edit : Morgan | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Ven 28 Sep - 0:13 | |
| Grrmm!!! Je sens qu'il va y avoir tirage de cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Ven 28 Sep - 0:13 | |
| Grrmm!!! Je sens qu'il va y avoir tirage de cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Sam 29 Sep - 0:16 | |
| c pas moi c juste pour vous empêcher de vous battre c tout et psui morgan il fais que ajouté des choses et d'abord un écureuil n'a pas de drapeau, et encore moins noir morgan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Sam 29 Sep - 3:52 | |
| Mais, oui! Pourquoi pas? Ils peuvent avoir des drapeaux avec une grande grande noix!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Sam 29 Sep - 15:37 | |
| mdr Oui, ils seraient mignons avec leur petit drapeau !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Sam 29 Sep - 18:48 | |
| tsss, je préfère les manger moi les nooix!!! et au feu les coquilles!!! ça pète a frétille ça fait plein d'étincelles!!!ahahhahahahh |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Sam 29 Sep - 21:40 | |
| Grrrrrrrrrr!!!!!!!!! On ne mange pas ce qui a sur les drapeaux! C'est comme si on mangeait le fleur-de-lys sur le drapeau du Québec ou ben le bleu sur le drapeau de la France! Ou ben, je ne sais quoi encore!!! | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Sam 29 Sep - 22:44 | |
| C'est vrai, Mussette ! Tsssssss ! Si t'as si faim que ça, je te fais un gâteau au chocolat ! ( J'en mangerais aussi comme ça ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 30 Sep - 1:11 | |
| **Fais une belotte avec l'esquadron noir des écureuille** Skwee! Arrête de tricher!! J'AI déjà posé le valet d'atout!!!! SKWEE: Skwiii! Skiii! Snip ! Ouiik! J'en ai rien à battre que tu soit pressé! ON attend kite et un peu de mouvement des autres fous avant de réduire en charpie la madame en blanc... SKEE: Skeeee! Je sais, je sais.... Mais ne t'inquiète pas si elle nous attaque, on riposte et on se la fait!! **Abat un carte ** Et dix de der!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 30 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 30 Sep - 14:40 | |
| Nan nan l'heure de la révolte à sonné pas de joker aujourd'hui... en plus Loneman n'est pas disponible à cette heure (je me comprend..pas vous. Bien fait!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Morgan | |
| |
|
| |
| Frédéric Morgan | |
|