| Frédéric Morgan | |
|
+6pantoufle ptitange23 Raziel lulli Pr. Yru Morgan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 15 Mai - 8:14 | |
| hum... c'est un vrai asile par ici !
ah bah oui... héhé le nom du forum est apporprié dîtes-donc lol !!!
Bizs ! | |
|
| |
Morgan Sous-directeur et floodeur en chefs
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 15 Mai - 12:04 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn! Mes crêpes!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaargh! je meurt! je meurt! Infirmière! Morphine s'il vous plait! Ah !je soufre, je soufre.... | |
|
| |
Pr. Yru Directeur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Nom d'asile : Asylum Humeur : Dantique Ce que j'aime : Me Complaire dans ma folie... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 15 Mai - 19:43 | |
| Infirmière, je veux une bonne dose de calmant par ici. S'il-vous-plait. | |
|
| |
pantoufle Ecureuil Protector
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mar 15 Mai - 23:28 | |
| Gnark! Gnark! Elles sont très bonnes!!!! Qui osera contre- attaquer??? | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Mer 16 Mai - 0:10 | |
| ahah, de la morphine mon enfant, c'est pas bon pour le foie, non je vai t'apliquer se cataplasme brulant, se sourire miévre, et un brin de piements ! | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 36 Nom d'asile : Entre deux os Humeur : l'humeur de Snoopy Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 17 Mai - 2:12 | |
| Euh! Je m'en vais sub ti le ment. lalala Hi! Hi! Je suis en arrière de la porte.^^ Oups! Je l'ai dit! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
Nombre de messages : 358 Age : 38 Nom d'asile : on me trouve à paris, à l'ombre du jardin des plantes et proche du père lachaise Humeur : sanguine Ce que j'aime : je n'aime que ma ville. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Jeu 17 Mai - 12:50 | |
| je vois a travers les murs et les objets, je suis... superlulli pour vous morphinasioner. ahahahah | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 20 Mai - 0:22 | |
| moi aussi je veux des crèpes au nutela, moi aussi! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 20 Mai - 2:03 | |
| au lit raziel !!! au lit !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 37 Nom d'asile : Me suis fais attraper. Humeur : Insomniaque Ce que j'aime : Le P.I.C (Pourissage Insomniaque et Chaotique) Pathologie : Me cherchez pas j'ai beaucoup d'autre moi plutôt violent pret à se jeter sur vous!! Yaaaaaaaahhhh!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 20 Mai - 10:02 | |
| Ouais Au lit sal gosse!(comment t'es plus agé que moi? Sache jeune impertinant que certaine de mes personnalitée son éternelle et ont plus de 10000ans alors au niveau de l'age je crois que j'ai pas de rival(e) ) Sinon pour les crêpes au nutella: ... ALLEZ VOUS FAIRE VOIRE! Non mais! Entre l'indirmière qui me pique mes bonbons et le chaussons(dsl pantoufle) hummain qui me barbotte des crêpes. C'est bon! Tiens je m'en mange une! *Chomp* *chomp* Mhhm c'est booooon! Hé Yru! Euhh, Pardon. Hé doc! T'aurais pas du chouchen(Hydromel breton), pour faire passer tout ça?* *Pour comprendre cette petite référence, allez lire la suite du brouillon ultime(sur bouillon d'écriture). Suite qui d'ailleur n'est pas encore posté... Niark! Niark!** ** Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué. Frédéric Morgan, l'écrivains fou est aussi un sal con! | |
|
| |
Kenshin 1er Etage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Nom d'asile : Asile des poisson rouge Humeur : Toujours pésimiste (j'vais me faire engueuler) Ce que j'aime : la lecture,les jeux vidéo et plein d'autres encore Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 20 Mai - 13:04 | |
| Moi aussi je veut des crépes au nutela et MAINTENANt!! Sinon vous inquitez pas il était bien au lit aprés avoir poster son message!!C'est moi qui l'es coucher aprés!! bisoux | |
|
| |
Raziel 2ème Etage
Nombre de messages : 58 Age : 38 Nom d'asile : l'asile des Kitsune Humeur : changeantes selon la personnalité Ce que j'aime : les Kitsune Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Dim 20 Mai - 13:21 | |
| pas vrai moi j'étais pas couché! nnniiiaarrrrkkkk!!!! et m'en fou t'as peut être plus de 1000ans mais moi je suis immmortel, hhhooouuuaaahhhhaaahhhhh!!!!! nah! *dixit white raziel* mais moi je veux bien tes crèpes quand même!!! *dixit black raziel* | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 0:46 | |
| héhé, je vais vous raconter une histoire...
pi snan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 1:00 | |
| Pas de crêpes! J'ai dit! Lulli: héhé, bien joué! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 1:02 | |
| je ne joue pas
je paramétre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 1:05 | |
| je paramétre l'horloge et le temps
voilà nous somme hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 1:18 | |
| Ouais Au lit sal gosse!(comment t'es plus agé que moi? Sache jeune impertinant que certaine de mes personnalitée son éternelle et ont plus de 10000ans alors au niveau de l'age je crois que j'ai pas de rival(e) )
Sinon pour les crêpes au nutella: ... ALLEZ VOUS FAIRE VOIRE! Non mais! Entre l'indirmière qui me pique mes bonbons et le chaussons(dsl pantoufle) hummain qui me barbotte des crêpes. C'est bon!
Tiens je m'en mange une! *Chomp* *chomp* Mhhm c'est booooon! Hé Yru! Euhh, Pardon. Hé doc! T'aurais pas du chouchen(Hydromel breton), pour faire passer tout ça?*
*Pour comprendre cette petite référence, allez lire la suite du brouillon ultime(sur bouillon d'écriture). Suite qui d'ailleur n'est pas encore posté... Niark! Niark!** ** Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué. Frédéric Morgan, l'écrivains fou est aussi un sal con!
[bas quoi? si on est hier je poste le message d'hier] | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 1:23 | |
| "au lit raziel !!! au lit !!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 18:53 | |
| Hé, puis moi là-dedans, je fais quoi??? Déjà que je dois m'en faire avec le décalage, là je suis toute mêlée!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais faire une crise de Super Pantoufle et je vais tout casser si je n'ai pas mes crêpes!!! | |
|
| |
lulli Infirmière folle
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 20:54 | |
| Moi aussi, veux des crèpes... Si Lulli a le contrôle du temps, doit-on encore se fier à l'horloge ? Ou je ne peux faire confiance qu'à ma montre Mickey en plastique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 20:56 | |
| En fait si elle a le contrôle du temps tu peux même pas te fier à ta montre... | |
|
| |
ptitange23 Ange du flood
Nombre de messages : 800 Age : 40 Nom d'asile : Crazytown Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 21:03 | |
| Rooooh ! -_-" *jette sa montre* | |
|
| |
Zéphis 1er Etage
Nombre de messages : 33 Age : 35 Nom d'asile : Au petit bonheur les anges... je crois Humeur : Toujours joyeuse^^ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Frédéric Morgan Lun 21 Mai - 22:32 | |
| méééé c'est même pas juste!!
moi aussi j'en veux!!
... euh... mais je veux quoi au fait...?
oouuinnnn!!!
j'en ai marre d'oublieeerr!!!
... euh... oublier quoi en fait...?
qui as dit qu'il y avait des crèpes au nutella? j'en veux!!
euh... je l'ai pas déjà dit...???
*sigh* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Morgan | |
| |
|
| |
| Frédéric Morgan | |
|